Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.

Forum pour parler de naruto, entrer dans la peau d'un personnage et le faire évoluer dans notre petite communauté =]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre humeur ^^

Aller en bas 
+15
Tenten
Kenhiryuu
hayate
Yondaimé
shizune
Orochimaru sama
Sasuke
Shikamaru
Gaara du désert
Kakashi
Neji Hyûga
haku-chan
Temari
Sakura
Tsunade
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Shikamaru
Juunin de confiance
Shikamaru


Nombre de messages : 92
Age : 35
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 24/03/2006

Votre humeur ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ^^   Votre humeur ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:56

Ne pleure pas voyons, les belles femmes ne doivent pas pleurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Ninja supérieur
Sakura


Nombre de messages : 516
Age : 33
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 28/01/2006

Votre humeur ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ^^   Votre humeur ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:41

Relève la remarque de Shika sans broncher... Il a raison après tout...

Humeur: un peu blasée là... grave...

Journée:trop de trucs en une seule journée!! Demain manif, youhou!! pas cours = grasse mat, délire et françois... mdr (l'en a rien a foutre de moi tu vois mdr mais moi, non!)

>> bounce Mon haku, sois pas triste, moi je serais toujours là pour toi, j'aimerais pouvoir te dire que c'est vrai, mais je peux pas être sure que mon ordi va pas me lacher... ^^"
Ensuite, je suis tout a fait avec toi, et je suis d'accord que tu trouve ça... ***... c'est balo c'est sur, et ta pote... sans commentaires... tongue
Viii je veux te remonter le moral et t'apporter le smile! parce que je t'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://satangel46.skyblog.com
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

Votre humeur ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ^^   Votre humeur ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:52

Tit Haku non ne pleure pas !!! Crying or Very sad

Humeur : Sa va ^^

Journée : Grève, un peu de boulot peut être Question En tut cas faut que je bosse -_- arg jsuis mort
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Gaara du désert

Gaara du désert


Nombre de messages : 1047
Age : 30
Village caché : Suna No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre humeur ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ^^   Votre humeur ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:49

Humeur:massacrante
Journée:Matin:prise de sang (aïeuh!) et manif (Villepin,si tu savait,ton CPE où on s'le mets!)Aprèm:Collège ( Crying or Very sad ) 15.5 en latin,le droit de refaire de l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

Votre humeur ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ^^   Votre humeur ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:51

humeur= super cool mon petit bug d'une journée est finie! bizoo evil sinon j'ai envie de tuer quelqu'un du collège mais bon tout gaze... dark boxer rougis

journée= la pire de ma vie la colère c'est contagieux lol!

mr green chu j'adore les histoires d'amour c'est beau vous formez un super couple haku et sakura tit n'ange je t'aime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

Votre humeur ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ^^   Votre humeur ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:16

humeur : fatiguée, contente et triste à la fois.... je te consolerais ma tite n'Haku d'amour te fais de gros bisous... I do lapinou bizoo

Journée : boulot ^^" mais à part ça tout va...
Revenir en haut Aller en bas
haku-chan

haku-chan


Nombre de messages : 309
Age : 35
Village caché : Kiri
Date d'inscription : 28/01/2006

Votre humeur ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ^^   Votre humeur ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:41

kiyyyyyya ! je t'aime !!!!! Je vous nadore tous et pi je nêm Saku Tsuna et Kakashi nee chan !

Merci à tous pour votre soutien... Je suis toute émue... Sad

Ba voyons voir je n'ai pas envie de faire dans la regle de "humeur:" et "journée:" ...

Donc ba je vais bien et mal... Mal parce que j'ai un ti pbm de santé et il fo que j'aille voir le médecin pour savoir quoi faire... Ce serait con ke je tombe ds les pommes en écrivan sur ce forum mdr ! et pire je précise en écrivant notre histoire de namour avec Saku chou ! !!!
Et sinon avec la personne avec ki ca n'allait pas ba ca va bcp mieu parce que j'ai réussi a ouvrire ma bouche pour dire autre chose ke des niezeries! Embarassed
Et je vais bien parce que mon meilleur ami est la personne la plus exceptionelle de cette planète je t'aime !!!!! , ke mm Saku chou le trouve kro kawaii (tu métonne ceux ki ne le trouve pas kawaii on de la m**** ds les yeux Suspect !), et kil me comble de bonheur et comble ce manque que je ressentais depuis un sacré bout de temps et ke je n'arrivais pas à remplir Sad ! Bref il est encore mieu que mes antidepresseur et anxiolitik ! Et pi voila je le nêm ! Mon Saki-kun adoré pour la vie toute entière Razz !!!

Ensuite ma journée à été a la fois très bien et à la fois très horrible... Très bien parce que je ne crois jamais avoir autant ris que aujourd'hui (merci Gneu et Nana !) Laughing bizoo evil ... En revenche mon pbm de santé m'a encore joué des tours alors que tout allait pour le mieux ca a recommencé et j'ai failli tomber ds les pommes et en cours d'anglais après je n'arrivais mm plus à prononcer un mot, j'étais tétanisée (lol ^^ nee chan tu compren la nuance?)... Crying or Very sad

Vala sinon ma Saku chou d'amour me remonte bien le moral et Tsuna Nejii et nee chan aussi alors ca va ! Et Shika-kun aussi mais je te gardais en dernier pour te dire que je ne suis pas une "belle femme", déja chui tro zeune pr être une "femme" je suis une "pré-femme" lol mdr Laughing et que je suis tout sauf belle Embarassed !!! lol je vais me faire taper moi je le sens ! Embarassed Wink
Pi Saku chou ne sois pas zalouz rho ! ^0^°°°°° je t'aime !!!!! love U

love U tit n'ange kao ange rose

Nee chan merci I do too ! C'est la plus belle chose que tu puisse me dire ce "I Do" ! T'as vu ma réaction lol ! et sois pas triste parce que je le suis sinon je vais l'être encore plus et se sera un cercle vicieux kao tremble ! Je te nêm pour la vie grande soeur de mon coeur ! love U je t'aime !!!!!

Là j'ai peur car j'ai l'impression qu'il va y avoir de l'orage mais je me blotirai contre toi nee-chan!

Vivement que je puisse me connecter à msn pour voir mon Saki-kun d'amour ! Et il faut que je termine mon article sur lui ds mon blog neeeeuuuuu ca va être chaud, comment vais je arriver a lui dire tout ce que je ressent ! confus, malade bounce Question Sad je t'aime !!!!!

Aller j'arrete de raconter ma life ! Razz Cool

kichü (la version de mon Saki-kun je t'aime !!!!! )
bleu na vous ! Evil color
Revenir en haut Aller en bas
http://molkette.skyblog.com
Shikamaru
Juunin de confiance
Shikamaru


Nombre de messages : 92
Age : 35
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 24/03/2006

Votre humeur ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ^^   Votre humeur ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 18:32

Et modeste avec ça ! Embarassed
C'est bien que tu ailles mieux, Courage ! niii
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

Votre humeur ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ^^   Votre humeur ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 18:37

waouw! ta beaucoup écris dis donc haku-chan! Smile

humeur=cool ca va comme sur des roulettes! Embarassed

journée= mouais naruto cool ça peut tjrs aller
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

Votre humeur ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ^^   Votre humeur ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 11:51

Kikou a tous ^^

Humeur : Sa peut aller... Il faitbeau lol

Journée : Pas grand chose, jsuis allée voir des vêtements ce matin et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

Votre humeur ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ^^   Votre humeur ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:17

naruto signe victoir okay-naruto

humeur= ca va super bien!

journée= ca va pr l'instant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Ninja supérieur
Temari


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/11/2005

Votre humeur ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ^^   Votre humeur ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:29

Humeur: Trop envie de voir mon mien mais ca va je gère mon impatience loool banzaiiiii

Journée: Prise de tête avec les darons, je me console en me détendant devant l'écran loool

Grew bisew à tous!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/abyss/index.html
Shikamaru
Juunin de confiance
Shikamaru


Nombre de messages : 92
Age : 35
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 24/03/2006

Votre humeur ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ^^   Votre humeur ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 22:22

Je me prends au jeu Embarassed

Humeur : Trop envie de revoir ma dulcinée sourire, mais je devrais pas me plaindre je l'ai vu toute la journée... Embarassed

Journée : A l'hopital auprès d'elle Embarassed Je viens de rentrer il y a une petit demi-heure, j'ai mangé et me voilà Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

Votre humeur ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ^^   Votre humeur ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:40

humeur= maussade Sleep naruto dodo mais se réveille lentement... niii tongue

journée= REVEIL LENT.... gaara -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

Votre humeur ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ^^   Votre humeur ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:29

Shika-kun > ^^' Tu n'es pas obligé de venir tous les jours ^^'

Humeur : Réveillé depuis 10h ... Beaucoup dormis

Journée : Ordi... Boulot... Mangerrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Sakura
Ninja supérieur
Sakura


Nombre de messages : 516
Age : 33
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 28/01/2006

Votre humeur ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ^^   Votre humeur ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 17:03

Humeur: Good, good...

Journée:
Good, good...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://satangel46.skyblog.com
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

Votre humeur ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ^^   Votre humeur ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:21

humeur= ravie qd je vais sur le forum sinon je pourrais tuer un troupeau d'éléphants tellement j'étais dark dracula boxer vous voyez quoi?!

journée= très très mauvaise, je boude WC man
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert

Gaara du désert


Nombre de messages : 1047
Age : 30
Village caché : Suna No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre humeur ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ^^   Votre humeur ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 11:33

Humeur:Po mal,po mal
Journée:po mal,po mal!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

Votre humeur ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ^^   Votre humeur ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:03

humeur= super cool Cool

journée= super bien et calme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

Votre humeur ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ^^   Votre humeur ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:09

Humeur : Mise a l'épreuve mais sa va, j'arrive a etre heureuse niii

Journée: Sa va, y'avait Alex chez moi c'était coll, j'ai vu Flo sur msn et pis j'ai été avec des potes alors malgré que j'ai été "harcelé" tout va bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
haku-chan

haku-chan


Nombre de messages : 309
Age : 35
Village caché : Kiri
Date d'inscription : 28/01/2006

Votre humeur ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ^^   Votre humeur ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:14

Shika kun>> Nan pas modeste mais réaliste !, elle ne va pas bien ta dulcinée? snif Sad

Humeur: plutôt positive voir très bonne! quoi que un peu inquiète...
gné ?!

Journée: pas mâle; cours de maquilage avec Saki-kun d'amour je t'aime !!!!! , enfin pu graver mon cd avec les chanson des Due' le Quartz et de [FIGURe] je t'aime !!!!! ...; toujours casiment pas mangé car je ne veux plus! Je ne mangerai plus mdr!!! Nan c'est pas drôle je sais! Embarassed
Rdv chez l'anestésiste (je me fait opérer des dents de sagesse vendredi) pas très postif car ma tension est seulement de 10,6... dc inquiète... Serait-ce parce que je ne dors presque plus et que je ne mange presque plus nan plus?... arg jsuis mort
Revenir en haut Aller en bas
http://molkette.skyblog.com
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

Votre humeur ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ^^   Votre humeur ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:32

Hakuuuuuu mangeuh c'est un ordre ! xD
Nan je dec mais faut pas jouer avec sa santé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Gaara du désert

Gaara du désert


Nombre de messages : 1047
Age : 30
Village caché : Suna No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre humeur ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ^^   Votre humeur ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 11:26

Humeur:Pa mal!
Journée:Pas mal non plus!Y'a Gaara qui est tombé amoureux...de lui!Eeeehhh oui!Gaara aime quelqu'un:lui!^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Ninja supérieur
Temari


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/11/2005

Votre humeur ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ^^   Votre humeur ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:05

Humeur: Pas de quoi aller mal mais j'ai pas vu ni Piew, ni Alex, ni mon mien!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Veux le voir veux le voir!!! bye bye

Journée: Visite du lycée de mes deux, qu'est-ce que j'en ai à faire j'veux pas aller là moi! Suspect En plus ils nous ont pas donné la récré donc j'ai pas vu mon tit monde que je n'aime et pis à cause de leurs blablatages rasants j'ai loupé Foued à la sortie!!! tu vas mle payer
Bref, horrib' quoi! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/abyss/index.html
Shikamaru
Juunin de confiance
Shikamaru


Nombre de messages : 92
Age : 35
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 24/03/2006

Votre humeur ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ^^   Votre humeur ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:22

haku-chan a écrit:
Shika kun>> Nan pas modeste mais réaliste !, elle ne va pas bien ta dulcinée? snif Sad

Oui... Elle a eu un accident de scout Sad Et elle est dans un coma léger mais elel se réveille pas ! C'est comme la belle au bois dormant sauf que le baiser du prince normalement sa devrait la réveiller beh là non... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ^^   Votre humeur ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis pour le forum, les gifs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre. :: Délires et bétises, tout le HORS SUJET du forum ! :: Blabla =)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser