Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.

Forum pour parler de naruto, entrer dans la peau d'un personnage et le faire évoluer dans notre petite communauté =]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sanctions

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

Sanctions Empty
MessageSujet: Sanctions   Sanctions Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:26

Suite à une expérience, des sanctions ont été mises en place, le flood s'étant totalement emparé du forum.
Un espace flood est à disposition, donc il ne sera toléré que dans cet espace là bien entendu.

Ex :
Flood intempestif a écrit:

_J'adore Naruto !
_Moi aussi !
_On adore tous Naruto !
_Lol
_Mdr
_ptdr !

Ce genre de chose ne fait pas avancez le topic et est donc proscrit car inutile...

Les blâmes sont :

3 avertissements avant un jour de banissement, puis 7 jours ensuite si récidive & enfin bannissement définitif car ma patience à des limites.

Si les mesures suivantes sont prises à la légère, ne vous étonnés pas quand vous écrirez vos identifiants qu'ils ne marchent plus car cela signifira que vous aurez été supprimés ou bannis.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
 
Sanctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre. :: Naruto, venez vous éclater sur le forum ^^ :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser