Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.

Forum pour parler de naruto, entrer dans la peau d'un personnage et le faire évoluer dans notre petite communauté =]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sims2... vous aimez? vous connaissez?

Aller en bas 
3 participants

Les sims, t'en pense quoi?
c'est super, j'adore! (oui oui, je sais! lol)
Sims2... vous aimez? vous connaissez? Vote_lcap67%Sims2... vous aimez? vous connaissez? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
c'est bien, sans +
Sims2... vous aimez? vous connaissez? Vote_lcap0%Sims2... vous aimez? vous connaissez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est bof... vraiment pas terrible!
Sims2... vous aimez? vous connaissez? Vote_lcap33%Sims2... vous aimez? vous connaissez? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
c'est nul... aucun intéret!
Sims2... vous aimez? vous connaissez? Vote_lcap0%Sims2... vous aimez? vous connaissez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sakura
Ninja supérieur
Sakura


Nombre de messages : 516
Age : 33
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 28/01/2006

Sims2... vous aimez? vous connaissez? Empty
MessageSujet: Sims2... vous aimez? vous connaissez?   Sims2... vous aimez? vous connaissez? Icon_minitimeVen 14 Juil - 22:54

Ohayo!!
Je vous ai tous réunis aujourd'hui pour vous parler d'un jeu que j'affectionne...
LES SIMS! (mais tout particulièrement, les Sims2)
Je trouve ce jeu vvraiment amusant, réaliste, un jeu drôle aussi et puis on peut créer des gens et les persécuter!!! Laughing (lol, j'ai pas fait ça trop souvent... ^^''''')
On peut aussi s'inventer une vie ou une famille, c'est hyper marrant! Moi je like!^^
Et vous? bounce
Y en a qui trouve que ça devient vulgaire mais réfléchissez, on se rapproche du réalisme... Alors regardez vous, regardez autour de vous avant de dire que c'est vulgaire!
Par contre je trouve que pour les jeunes gens, c'est un peu abusé certains trucs ^^' (pour les petits, 8/9/10 ans, qui y jouent)...
Mais j'adore!
D'ailleurs avec Chloé et Elodie (Tsuna et Tem) (et deux autres copines) on a crée un blog avec nos délires, certains vrais, certains faux...
Le voici:
Sims2choc
Allez y si vous voulez et laissez des com's, ça fait toujours plaisir!^^

Arigato every body!^^
BisouuuXxX... Smile
Bonne soirée...
Okaeri!

Amly
Revenir en haut Aller en bas
http://satangel46.skyblog.com
shizune

shizune


Nombre de messages : 780
Age : 30
Village caché : konoha
Date d'inscription : 22/04/2006

Sims2... vous aimez? vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Sims2... vous aimez? vous connaissez?   Sims2... vous aimez? vous connaissez? Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:00

moi j'ai le sims permis de sortir mais j'aime pas trop Embarassed en plus ya un temps quand on y joue c'est soulant de se faire tuer par le ... ché pas quoi avec sa hache Embarassed bref j'aime pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://best-manga-naruto.darkbb.com
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

Sims2... vous aimez? vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Sims2... vous aimez? vous connaissez?   Sims2... vous aimez? vous connaissez? Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:03

On parle aps du même jeu ^^ Nous on parle du jeu de gestion, sur PC ^^
C'est pas DU TOUT pareil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
shizune

shizune


Nombre de messages : 780
Age : 30
Village caché : konoha
Date d'inscription : 22/04/2006

Sims2... vous aimez? vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Sims2... vous aimez? vous connaissez?   Sims2... vous aimez? vous connaissez? Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:07

moi je parle de celui sur ps2 niii
Revenir en haut Aller en bas
http://best-manga-naruto.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Sims2... vous aimez? vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Sims2... vous aimez? vous connaissez?   Sims2... vous aimez? vous connaissez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sims2... vous aimez? vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours GaiaDream : A Vous de Voter !!
» Combien de Mangas avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre. :: Délires et bétises, tout le HORS SUJET du forum ! :: Blabla =)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser