Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.

Forum pour parler de naruto, entrer dans la peau d'un personnage et le faire évoluer dans notre petite communauté =]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 madara uchiwa

Aller en bas 
+5
haku-chan
Neji Hyûga
Tsunade
kankuro
madara uchiwa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
madara uchiwa

madara uchiwa


Nombre de messages : 183
Age : 36
Village caché : kumo no kuni//konoha
Date d'inscription : 16/11/2006

madara uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: madara uchiwa   madara uchiwa - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:56

tu n'est pas pres de les voirs,il faut d'abord qu'il arette les episode hors serie,qu'il fasse kakashi gaiden et qu'il commence naruto next generation alors pour te dire
Revenir en haut Aller en bas
http://younggto.heavenforum.com/index.forum
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

madara uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: madara uchiwa   madara uchiwa - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:13

lol oui je m'en doute ^^"
Personnellement j'au jusqu'à l'épisode 156 environ, j'ai lu le manga jusqu'au volume 16 et j'ai déjà lu aussi Kakashi Gaiden...

Donc je verrai bien ça à un moment ou à un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa

madara uchiwa


Nombre de messages : 183
Age : 36
Village caché : kumo no kuni//konoha
Date d'inscription : 16/11/2006

madara uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: madara uchiwa   madara uchiwa - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:20

moi j'ai naruto jusqua 157 et quelque episode par si par la lol^^ puis jai tout les scan et tout les livres sa me coute chere lol

j'en est en tout pour 1500euros environs de manga dans ma chambres lol
Revenir en haut Aller en bas
http://younggto.heavenforum.com/index.forum
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

madara uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: madara uchiwa   madara uchiwa - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:26

mdrrr... moi si je devais compter ce que j'ai dépensé pour tout mes mangas et vidéos animes... je crois que je pourrai me payer une voiture lapin mdr
je suis vraiment accro aux mangas et Naruto en particulier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa

madara uchiwa


Nombre de messages : 183
Age : 36
Village caché : kumo no kuni//konoha
Date d'inscription : 16/11/2006

madara uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: madara uchiwa   madara uchiwa - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:30

moi naruto ses le premier manga que j'ai commencer apres sa a ete rave puis devil devil, gto ,young gto ,666satan, hack://:sign,D.Gray man,kamunagara,shin megami tensei :kahn,et pour te dire la je post en jouent a mon rpg favoris final fantasy ,je me suis acheter le nouveau c'est l'histoire de vincent valentine il dechire tout^^! en plus je suis desoler la je te raconte ma vie lol
apar sa je propose a tout le mon inscrit sur se forum de venir s'inscrire dans se forum:
http://psychic-academie.forum2jeux.com/index.forum
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://younggto.heavenforum.com/index.forum
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

madara uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: madara uchiwa   madara uchiwa - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:47

Moi j'ai pas commencé par Naruto mais par Angel Sanctuary ^^
Après donc il y a eu Naruto, Demon's diary, Néji, Comte Caïn et God child, Boys next door, presque tous les mangas de Clamp (de Trèfle à Tokyô Babylone, Wish, Tsubasa RC, XxX Holic... ^^) , Kimi wa pet, Sous un rayon de lune, Fruit Basket, Le vilain petit canard, Yamada Taro, Hot Gimmick, Dears, Forbidden love, Hôkago Hokenshitsu, Peace Maker Kurogane, Samurai Deeper Kyô, Please save my earth, Last Exile, Slayers, Jojo's bizarre adventure, Hikaru no Go, Saiyuki (Gensomaden, Requiem...), L'autre monde, Chrno Crusade, et j'en oublie encore plein...
Final Fantasy par contre je m'y suis pas encore vraiment mise vu que j'ai trop de séries en cours... j'ai juste vu l'un des film et lu des doujin mais c'est tout ^^

Bon moi aussi faut que j'arrête de raconter ma vie! XD
En tout cas j'irais jeter un oeil sur ton forum ! mais je te garantis pas que je m'y inscrirais étant donné que je suis déjà sur 4 forums et que j'ai du mal à m'en sortir lool ^^"
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa

madara uchiwa


Nombre de messages : 183
Age : 36
Village caché : kumo no kuni//konoha
Date d'inscription : 16/11/2006

madara uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: madara uchiwa   madara uchiwa - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:55

personellement tu dit avoir du mal sur 4forum moi je suis sur 23forums pour te dire lol je galere pas t'en que sa ses juste un question de planning lol
nan je rigole c'est chaud a maitrse 23 forums
mais bon dans selui que je te propose , y'a quelqun qui a pris le pseudo kakashi hatake héhé pour te dir lol dans selui la tu est eleve ou prof ou surveillant ou chirurgien et ta une aura elementaire que tu choisie lors de ta presentation et que tu garde jusqua la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://younggto.heavenforum.com/index.forum
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

madara uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: madara uchiwa   madara uchiwa - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:58

rhâaaa non alors si je peux pas être Kakashi je m'inscrit pas! XD

Lol nan je rigole ça à l'air sympa ^^
En fait je suis que sur 4 forums comme je te le disai mais l'un de ces forum est accompagné d'un jeu d'élevage virtuel qui prend trop de temps c'est surtout pour ça que j'ai du mal lol et puis bon faut aussi que je bosse dans la vie réelle moua ^^"
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa

madara uchiwa


Nombre de messages : 183
Age : 36
Village caché : kumo no kuni//konoha
Date d'inscription : 16/11/2006

madara uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: madara uchiwa   madara uchiwa - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:00

moua je suis en cour je ne vais que sur les forums a partir de 7 et 8h jusqua 22h sinon pour se lever a 5h30 c chaud lol
Revenir en haut Aller en bas
http://younggto.heavenforum.com/index.forum
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

madara uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: madara uchiwa   madara uchiwa - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:10

Moi c'est plutôt que j'y vais le soir et qu'il m'arrive de rester debout jusqu'à 5h du mat ^^" pour me lever à 9-10h ensuite... comme en ce moment je bosse chez moi niii

Dis je suis en train de me rendre compte qu'on devrai ptêt arrêter de parler de ça sur ton topic de présentation Embarassed
Si on continue il vaut mieux aller dans Flood ou Ramen shop ^^
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa

madara uchiwa


Nombre de messages : 183
Age : 36
Village caché : kumo no kuni//konoha
Date d'inscription : 16/11/2006

madara uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: madara uchiwa   madara uchiwa - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:23

ok je te suis lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://younggto.heavenforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





madara uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: madara uchiwa   madara uchiwa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
madara uchiwa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Uchiha ou uchiwa?
» Uchiwa Story!
» madara se pause et mange un truc
» Rentre au resto avec Madara
» madara devant le bureau de tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser