Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.

Forum pour parler de naruto, entrer dans la peau d'un personnage et le faire évoluer dans notre petite communauté =]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En route vers Iwa..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

En route vers Iwa.. Empty
MessageSujet: En route vers Iwa..   En route vers Iwa.. Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:05

La petite troupe marchait a pas rapide vers le village d'Iwa no Kuni, le vent leur martelait le visage mais se calmait au fur et à mesure pour laisser place à une grande vallée de rochers niii (iwa).
Neji utilisa le Byakugan pour percer d'éventuels pièges posés par les shinobis d'Oto no Kuni : quelques bombes dissimulés sous les rochers et sous la terre et des miliers de fils invisibles qui enclenchaient toutes sortes d'armes ler barraient le chemin.


Que fesons-nous maintenant?, demanda-t-il en s'adressant à Tsunade-sama.


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

En route vers Iwa.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers Iwa..   En route vers Iwa.. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:24

_Maintenant ? On tente de rejoindre Iwa en restant en vie.

Elle avait dit ça d'un air sérieux, mais elle voulait juste taquiner le juste ninja. La vraie question était plutôt une demande de directive.

_Shikamaru et Madara, vous restez sur le chemin et vous faîtes très attention aux pièges, vous allez nous attendre. Neji, tu viens avec moi, nous allons partir en éclaireur voir si des ninjas ne nous attendent pas, et nous tacherons aussi de récolter quelques informations...

Elle dit à l'oreille de Madara :

_Si jamais des ninjas vous attaquent, ne les tue pas, tu peux leur faire ce que tu veux mais laisse les en vie... S'il te semble qu'ils peuvent avoir des informations, tu es autorisé à les interroger à l'aide de Genjutsu...

Elle lui sourit.

_Et veille bien sur Shika ! Nous serons de retour dans 20 minutes au plus tard. On vous rejoint auprès d'un cours d'eau, qui se situe à environ 15 minutes de marche. Soyez au rendez vous !

Elle fit signe à Neji de le suivre et ils partirent en direction des hauteurs, pour pouvoir surplomber le chemin et la fôret...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

En route vers Iwa.. Empty
MessageSujet: Vue sur la forêt d'Iwa no Kuni   En route vers Iwa.. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:35

La température baissa très vite. Les montagnes de Iwa no Kuni sont parmi les plus élevées du monde des shinobis. Il s'arrêtèrent sur un monticule qui donnait vue sur la forêt et un chemin de sable parsemée de pierres qui n'en finissait plus. Tsunade, devant Neji, scrutait le paysage.


_Byakugan!... Quelques shinobis ont déjà repéré Madara-sama et Shikamaru-kun et commencent à avancer doucement. Armés assez lourdement, il y en a 10 poursuivit-il, 30 shinobis sont postés en arrière et attendent éventuels attaques. Pas de pièges mais justes des ninjas.

La tache ne serait pas si difficile pour des ninjas de leur rang. Tsunade réfléchit assez rapidement et déclara...


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

En route vers Iwa.. Empty
MessageSujet: Vue sur la foret d'Iwa no Kuni   En route vers Iwa.. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:44

_10 hommes ne viendront pas à bout de nos compagnons... *Il en faudrait plus de 20 pour battre Madara...*

Elle réfléchit un instant...

_Neji-kun, te sens tu capable d'égarer un mouton de se troupeau de 30 shinobis pendant que je te couvre ? Dit elle en souriant.

Elle vit le ninja raillonait de joie, c'était une mission importante qu'elle lui confiait.

_Si nous réussissons à en prendre un, nous avons une 10 de minutes pour l'interroger sans que ses compagnons ne se rendent compte de sa disparition, et je suis bien déterminée à savoir ce qu'ils font là, et savoir d'où ils viennent... S'ils sont de Oto, nous n'auront pas de pitié... Mais s'ils sont d'Iwa, nous les aiderons.


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

En route vers Iwa.. Empty
MessageSujet: a la chasse au ninja lol   En route vers Iwa.. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:15

H-S Arrow vous avez peut-êtte pas remarqué mais j'ai changé de sujet en haut regardé niii

A vos ordres, Tsunade-sama,déclara-t-il avec réflexion

Neji se laissa tomber du cap et se retrouva sur le sol, sans aucun bruit. Il utilisa une technique de dissimulation pour ne pas se faire voir. Il activa le Byakugan pour y voir un peu mieux...

*Si je vois bien, je suis à quelques mètres d'un ninja. Il est assez agité : heureusement. Ses battements de coeurs sont forts et il respire rapidement. Ce n'est qu'un simple genin participant à sa première mission : peu d'importance.

Il s'éloigna à pas feutrés et trouva quelqu'un qui était bien calme. Il murmurait des paroles dans un micro :c'était sûrement le chuunin qui commandait aux hommes. Neji put distinctement écouter ses paroles : "Alors...Yamato et Daisuke allaient a gauche de ces ennemis et faites attention! Kyo et Saïto avançaient doucement..."

Voilà, je l'ai trouvé, chuchota-til , un sourire au lèvres.

il s'approcha et lui assena un coup dans le ventre, celui-ci sécroula, les mains entourant son ventre endolori. Il essaya d'appeller a l'aide dans son micro mais Neji s'en empara et déclara dans le micro:

Ne vous inquiétez pas, je vous rejoins....

Et il prit le corps de l'homme et courut telle un guépard vers l'Hokage. Cette mission lui avait pris 6 minutes Wink


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

En route vers Iwa.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers Iwa..   En route vers Iwa.. Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:00

Tsunade vit revenir Neji avec sa proie, un homme de plutot grande taille qu'il portait sur son épaule.

_Bien joué, Neji-kun, je te félicite !

Elle lui sourit alors qu'il déposait l'homme à terre. Elle posa une main sur l'épaule de Neji et s'approcha de l'homme. Elle se baissa et prit son poul.

_Vivant... Bon interrogeons le. Neji c'est ton premier interrogatoire je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Shikamaru
Juunin de confiance
Shikamaru


Nombre de messages : 92
Age : 35
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 24/03/2006

En route vers Iwa.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers Iwa..   En route vers Iwa.. Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:10

Shikamaru marchait auprès de Madara. Il faisait apparament parti du clan Uchiha. Il le regardait mais ne savait pas quoi dire pour briser le silence quand tout à coup...

"Vous ne sentez rien, Madara-san ?"

Il semblait à Shikamaru sentir des ninjas approcher, mais il n'était pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

En route vers Iwa.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers Iwa..   En route vers Iwa.. Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:17

Shikamaru H-S Arrow c'est pas Uchiha c'est Uchiwa !! niii

"Oui, c'est bien ça...je n'en avais jamais fait auparavant. lâcha-t-il, confus.

_Ce n'est pas grave, lui dit-elle avec un sourire aux lèvres."

Elle s'approcha du ninja, il ne portait aucun bandeau ou quoi que ce soit pour identifier son village. Elle utilisa une technique pour ranimer le mystérieux shinobi.

*Voilà le talent de notre Hokage !*pensa le jeune Juunin

L'homme se réveilla instantemment et regarda autour de lui gné ?! , perdu. Il était près à appelle ses congénères quand Neji le fit taire h-s : pas à tout jamais lol en mettant sa main sur la bouche de celui-ci. Il se calma et regarda les deux jeunes gens l'examinaient du regard...


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Juunin de confiance
Shikamaru


Nombre de messages : 92
Age : 35
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 24/03/2006

En route vers Iwa.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers Iwa..   En route vers Iwa.. Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:19

HS Arrow On peut dire les deux je crois... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

En route vers Iwa.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers Iwa..   En route vers Iwa.. Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:23

H-S Arrow lis ça mais tu as raison on a le droit d'employer les deux ^^

Alors? Qui êtes-vous ?demanda l'Hokage, iritée.

C'était la 3ème fois que celle-ci lui posait la question mais l'homme se décidait à ne répondre à aucune question de Tsunade-sama.


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

En route vers Iwa.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers Iwa..   En route vers Iwa.. Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:43

Neji se retourna et utilisa le Byakugan pour voir se qui se passait plus loin, vers Shikamaru-kun et Madara-san. Il percevait des flux de chakra de ninjas s'avançaient vers les deux hommes...

*Ils vont avoir de quoi s'en occupé pour l'instant....*pensa-t-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

En route vers Iwa.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers Iwa..   En route vers Iwa.. Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:47

Vu que l'homme ne répondait pas, Tsunade sourit et se mit à rire.

_De quel village es tu ? Si tu ne réponds pas, je te coupe un doigt.

Elle afficha un sourire diabolique et ses yeux pétillèrent. L'homme ne répondit pas mais fixait Tsunade, mi-apeuré, mi-fier. Elle sortit un kunaï de son étui et attrapa d'un geste brusque la main du ninja qui sursauta en poussant un léger cri.

_Je répète ?

Il sourit. Tsunade tailla le doigt de l'homme qui hurla.

_Encore ? Un autre doigt ?!

L'homme pleurait et parlait à la voix :

_Tenpaï !! Mon nom est Tenpaï !! Je suis du village de Oto !!!!

Tsunade sourit fièrement tandis que l'homme se roulait à terre en gémissant. Elle posa son pied sur son autre main et le regarda, un regard malveillant.

_Pourquoi y a til 30 hommes ici ?

_Non je vous en prie, je ne dois pas le dire sinon je suis un homme mort.

Elle écrasa la main de l'homme.

_Aaaah !!! Pitiiééé !!! On est là pour infiltrer Iwa et s'emparer du village et de leur ressource !!!!!!

Elle relâcha son pied.

_Sous les ordres de qui ?

_Orochimaru.

Tsunade sourit et cessa son Genjutsu hallucinatoire. L'homme était sur le sol, il n'avait rien, juste il transpirait. Tsunade, assise par terre, respira un grand coup. Elle avait utilisé pas mal de chakra pour cette technique. Elle se leva et dit :

_ Bon, on a nos informations...Allons retrovuer les autres.

Elle marmona une technique et le ninja se leva et partit vers sa radio. Il ne se souviednrait de rien de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

En route vers Iwa.. Empty
MessageSujet: En route !!   En route vers Iwa.. Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:25

Neji fut impressioné par la façon dont Tsunade avait fait l'interrogatoire. Shocked Ils se mirent en route pour rejoindre leurs compagnons. Quand ils posèrent les pieds au sol, une trentaine d'hommes, y comprit l'interrogé, gisaient sur terre, inconscients.Tsunade, a cette vue, sourit.

_Il faut se mettre en route, déclara-t-elle après reflexion, je vous raconterais les informations que m'a divulgué cette homme en route. Vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa

madara uchiwa


Nombre de messages : 183
Age : 36
Village caché : kumo no kuni//konoha
Date d'inscription : 16/11/2006

En route vers Iwa.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers Iwa..   En route vers Iwa.. Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:47

Madara qui venait de lire les pensée de l'homme que neji avait interroger, se pressait de trouver orochimaru pour le tuer.
puis madara qui etait bien silencieux regarda shikamaru qui lui demanda si i ne sentait un presence ennemie il le regarda et lui dit:

"de quel presence tu parle de celle la!!!"

Madara utilisa le mangakyousharingan et fit apparaitre une breche dans le temps qui fit tomber tout les ninjas des allantours au meme endroit.

Il rigola et regarda neji:
"sa te dirait de t'amuser a tous les interrogers???"
Ils etaient 30 tous de 2 villages differents, oto et kiri!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://younggto.heavenforum.com/index.forum
Gaara du désert

Gaara du désert


Nombre de messages : 1047
Age : 30
Village caché : Suna No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2006

En route vers Iwa.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers Iwa..   En route vers Iwa.. Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:05

(ATENDEZ MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!)

Gaara arriva en retard pour la mission,comme d'hab.Ayant rejoint la troupe,il regarda autour de lui

*Shizune est pas là....*

Pensa t-il avec une pointe de déception.Il était presque aussi silencieux que madara,maintenant qu'il avait vu que son amur n'était pas là^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

En route vers Iwa.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers Iwa..   En route vers Iwa.. Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:05

Tsunade continua à marcher.

_Gaara-kun, enfin ! ^^

Elle lui sourit et dit :


_Nous pouvons enfin passer aux choses sérieuses. Orochimaru est là dessous, soyez donc vigilents, nous allons faire le tour d'Iwa et mettre hors d'état de nuire tous les ninjas qui sont d'Oto et de Kiri. Si il y a des blessés dans le camp d'Iwa, sauvez les et soignez les si vous pouvez. Je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

En route vers Iwa.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers Iwa..   En route vers Iwa.. Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:13

H-S Arrow Orochimaru en dessous ? Madara Arrow n'utilise pas toutes tes techniques bizarres lol

Le retardataire est enfin arrivé. Ils s'empressèrent alors de rejoindre Iwa no Kuni. Bizarrement aucun ninja ne leur barrèrent la route. Ils comprirent ausstôt, a peine arrivés, des dizaines de ninjas martyrisaient les pauvres habitants d'Iwa. Les shinobis courèrent à leur secours, tuant et paralysant les ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert

Gaara du désert


Nombre de messages : 1047
Age : 30
Village caché : Suna No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2006

En route vers Iwa.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers Iwa..   En route vers Iwa.. Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:33

Et Gaara faisait un véritable carnage,cela va de soi^^Il le faisait avec moins d'enthousiasme que d'habitude,pensant à sa Shizunette adorée XD
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

En route vers Iwa.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers Iwa..   En route vers Iwa.. Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:52

Gaara wah un nouveau topo niii C'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers Iwa.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers Iwa..   En route vers Iwa.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Iwa..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers Tamago...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre. :: Rôle player :: RP - Ancienne ère... :: Le village caché d'Iwa :: Sur la route vers Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser