Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.

Forum pour parler de naruto, entrer dans la peau d'un personnage et le faire évoluer dans notre petite communauté =]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelle est votre fête préféré ?

Aller en bas 
3 participants

Ma fête préféré est...
Noël ...!!! ^.^
Quelle est votre fête préféré ? Vote_lcap67%Quelle est votre fête préféré ? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Halloween... ^_^
Quelle est votre fête préféré ? Vote_lcap0%Quelle est votre fête préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pâques !! *I love chocolat lol*
Quelle est votre fête préféré ? Vote_lcap0%Quelle est votre fête préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fête du travail o.O
Quelle est votre fête préféré ? Vote_lcap0%Quelle est votre fête préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le 14 juillet !! *feux d'artifices !* ¨^o^
Quelle est votre fête préféré ? Vote_lcap0%Quelle est votre fête préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le jour de l'An ^^
Quelle est votre fête préféré ? Vote_lcap0%Quelle est votre fête préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toutes !!! *à part...*
Quelle est votre fête préféré ? Vote_lcap33%Quelle est votre fête préféré ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Vote blanc
Quelle est votre fête préféré ? Vote_lcap0%Quelle est votre fête préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

Quelle est votre fête préféré ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre fête préféré ?   Quelle est votre fête préféré ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:11

Quelle st votre fête préféré ? Question

niii toutes a part la fête du travail je me demande pourquoi je l'ai mis peut-être parce que Arrow Fête du travail ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

Quelle est votre fête préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préféré ?   Quelle est votre fête préféré ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:59

Mouwa aussi toutes !!! La fête du travail c'est un jour férié alors je l'aime aussi xDDDDD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

Quelle est votre fête préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préféré ?   Quelle est votre fête préféré ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:15

lol il y a plein de jours fériés Wink regarde son calendrier

Bon j'édite ce message pour vous souhaiter en avance Arrow

champagne !! Evil color JOYEUX NOEL pom pom girl love U


ET


confetti gauche BONNE ANNEEconfietti droite
Revenir en haut Aller en bas
shizune

shizune


Nombre de messages : 780
Age : 30
Village caché : konoha
Date d'inscription : 22/04/2006

Quelle est votre fête préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préféré ?   Quelle est votre fête préféré ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:25

moi je prefere noel Wink a votre avis pourquoi ?! ^^ bin c'est normal on a pleins de cadeau !!! waaoouu lol et aussi on est tous en famille ( surtout que j'adore mes cousins et mes cousines ) et pi comme fete on pourait pas mettre les anniversaires aussi ? c'est une fete sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://best-manga-naruto.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Quelle est votre fête préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préféré ?   Quelle est votre fête préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre fête préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre humeur ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre. :: Délires et bétises, tout le HORS SUJET du forum ! :: Concours/Sondages sur n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser