Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.

Forum pour parler de naruto, entrer dans la peau d'un personnage et le faire évoluer dans notre petite communauté =]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La guerre peut commencer...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

La guerre  peut commencer... Empty
MessageSujet: La guerre peut commencer...   La guerre  peut commencer... Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:10

H-S Arrow suite du topo "En route vers Iwa..."

La bataille se faisait rude dans le petit village. Echoppes, maisons, rues... Tout était en lambeaux. Les shinobis de Konoha écartèrent les villageois *encore vivants gluups * de la bataille. En étant que 5 *Tsunade-sama, Neji-kun, Shika-kun, Madara-sama et Gaara-kun* face à des dizaines de hordes de Chunnin, cela n'était pas équitable mais le niveau faisait la différence... niii
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

La guerre  peut commencer... Empty
MessageSujet: Re: La guerre peut commencer...   La guerre  peut commencer... Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:00

HS Arrow Dsl je suis malade alors je suis pas trop venue

La guerre faisait rage et les ennemis tombaient mais il y en avait toujours d'autres qui revenaient. On se serait cru dans une fourmillère. Les 5 ninjas de Konoha commençaient à fatigués, leurs corps étaient maculés de sang, ceux des ennemis mais aussi du leur. Shika-kun et Neji-kun était obligé de reculer tellement ils étaient débordés, Gaara avait déployé son sable un peu partout, quand à Madara et Tsunade, ils bondissaient en tous sens aux 4 coins des rues pour aider et protéger les villageois ainsi que les 3 autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

La guerre  peut commencer... Empty
MessageSujet: Re: La guerre peut commencer...   La guerre  peut commencer... Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:53

H-S Arrow une épidémie Arrow j'ai mal a la gorge et j'ai un rhume Wink

Hakkeshou Kaiten !! *tourbillon divin!* Hakke Kuushou!! *paume du Hakke !!!*

Les techniques volaient... Mais aussi les ennemis. Les vilageois, effrayés, se regroupaient en groupe compacts dans les abris souterrains. Les shinobis de Konoha avaient envoyé des clones pour les protéger. Des cadavres en tous genres trainaient : animaux, humains.C'était un vrai carnage...
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa

madara uchiwa


Nombre de messages : 183
Age : 36
Village caché : kumo no kuni//konoha
Date d'inscription : 16/11/2006

La guerre  peut commencer... Empty
MessageSujet: Re: La guerre peut commencer...   La guerre  peut commencer... Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:47

HS c'est bizarre jai rien ^^

Madara qui aidait les villagoies vit que un groupe de ninja arrivait sur lui il etait un tres grand nombres il s'avait qu'il ne pourrais pas tous les battres a main nue alors il sauta et fit une execution de signe puis executa:

KATON RYUKA NO JUTSU * katon le feu du dragon*

puis apres que l'enorme boule de feu fit degager tout les ninja il retomba au sol et acheva tout les survivent!!

"tsunade neji est ce que sa se passent bien pour vous???"

madara s'inquieta un peu our ces 2 cooequipier.
Revenir en haut Aller en bas
http://younggto.heavenforum.com/index.forum
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

La guerre  peut commencer... Empty
MessageSujet: Re: La guerre peut commencer...   La guerre  peut commencer... Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:59

H-S Arrow la chance moi je respire que d'une narine Laughing lol et n'oublie pas Gaara et Shika-kun dans l'aventure !!!

Le moment de souffler un peu est arrivé, des centaines de ninjas étaient étalés parterre, agonisants. Neji s'essuya une goutte de sueur du front et soupira :

_Pourvu que tout le monde est finit... Si il y a un blessé, nous pouvons compter sur Tsunade-sama..

Et il s'écroula, un kunai enfoncé dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

La guerre  peut commencer... Empty
MessageSujet: Re: La guerre peut commencer...   La guerre  peut commencer... Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:06

_NEJI-KUN!!! Hurla Tsunade en le voyant tomber.

Shikamaru s'était précipité au côté de Neji et Tsunade aussi. Gaara et Madara les couvrait.

_Shikamaru, tient la tête de Neji. Je m'occupe de sa blessure.

Tsunade retira le kunaï planté dans le dos du ninja et s'accroupit près de lui. Elle utilisa sa technique médicinale. Elle joint ses deux mains et concentra son chakra dans sa paume puis posa sa main sur la blessure d'où s'échappait un flot de sang. Une perle de sueur roula du front de Tsunade et la blessure se referma.

_J'ai réussi à reconstituer ses tissus, il est sorti d'affaire. Dit elle en souriant.

On voyait qu'elle était vraiment soulagée. Shikamaru lui sourit, content lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

La guerre  peut commencer... Empty
MessageSujet: Re: La guerre peut commencer...   La guerre  peut commencer... Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:06

H-S Arrow Tsunade Arrow j'ai répondu pour comment on met une chatbox dans Suggestions je crois niii


Tout...Tout était trouble. Le ninja qui avait lancé le kunai l'avait précisemment dirigé au point faible de Neji, l'angle mort du Byakugan. Soit c'était un coup de chance ou soit il s'était bien renseigné.Mais ce qu'il ne savait pas c'est que ce n'était pas un kunai qui allait le tuer Razz

Il ouvrit les yeux, allongé parterre avec tout le petit monde autour de lui. Les villageois étaient sortis et remerciaient les shinobis de Konoha. Un groupe d'enfants s'amassaient près du ninja allongé et l'examinaient. Shocked Il se leva et s'étira. On aurait dit que rien ne s'était passé tellement les villageois couraient dans tous les sens en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Juunin de confiance
Shikamaru


Nombre de messages : 92
Age : 35
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 24/03/2006

La guerre  peut commencer... Empty
MessageSujet: Re: La guerre peut commencer...   La guerre  peut commencer... Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:24

Shikamaru aida les autres à soigner les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

La guerre  peut commencer... Empty
MessageSujet: Re: La guerre peut commencer...   La guerre  peut commencer... Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:25

Nous avions vaincus l'ennemi mais ça ne se passerait pas comme ça. C'était un ninja expérimenté qui avait lancé le kunaï sur Neji et en plus de cela, pendant un moment d'inatention, et elle n'avait pas pu prévenir le coup. Tsunade sourit à Neji et dit dans un souffle :

_Ne vous inquiètez pas je reviens.

Personne n'avait eu le temps de lui demander où elle allait elle s'était déjà volatilisée. Tsunade sentait une aura un peu plus puissante que les autres, elle se précipita à sa rencotre et vit...

_Orochimaru ? Dit elle, avec un certain mépris.

Non, ce n'était qu'un clone. Elle fonça sur lui et de sa force surhumaine n'en fit qu'une bouchée. Il disparut dans un volupte de fumée.

*Orochimaru, tu me le payeras...*

Elle repartit auprès de ses compagnons, avec un certain énervement
.

_Bien les amis, soignons les blessés avant de repartir... Dit elle une fois arrivée auprès de ses compagnons.

Et elle se mit au travail...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

La guerre  peut commencer... Empty
MessageSujet: Re: La guerre peut commencer...   La guerre  peut commencer... Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:16

H-S Arrow pas d'imagination Crying or Very sad

Neji parcoura le village d'Iwa à la recherche de blessés éventuels... Il sentait étrangement une présence derrière lui.

*On dirait une aura maléfique... Qui me guette, prête à me tuer. C'est sûrement un mauvais pressentiment. *

Il se dirigea vers un blessé agonisant et lui prescrit les premiers soins. Mais cette mauvaise impression ne se dissipait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert

Gaara du désert


Nombre de messages : 1047
Age : 30
Village caché : Suna No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2006

La guerre  peut commencer... Empty
MessageSujet: Re: La guerre peut commencer...   La guerre  peut commencer... Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:50

Gaara s'approcha de Tsunade-sama

"Si vous pouvez rien faire,j'peut euthanasier,moi^^"

Il disait sa avec un air si sérieux que Tsuna faillit le croire^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

La guerre  peut commencer... Empty
MessageSujet: Re: La guerre peut commencer...   La guerre  peut commencer... Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:54

Rigole pas avec ça Gaara, tu vas faire peur aux villageois ! Dit elle en riant. Si je te connaissais pas je prendrais peur moi aussi ! xD Bon j'ai fini, vous aussi ? Vous n'êtes pas blessés ?

Les autres aussi avaient fini et n'avaient que des égratiniures qu'elle soigna rapidement. Ensuite, Tsunade dit aurevoir aux villageois et ils la remercièrent grandement, et lui dire qu'ils seraient toujours redevables à Konoha. Puis ils reprirent la route pour rentrer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

La guerre  peut commencer... Empty
MessageSujet: Re: La guerre peut commencer...   La guerre  peut commencer... Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:15

H-S Arrow c'était rapide ce RP dis donc !!!!!!!!!!! Razz Je me demandais si les membres et modos pouvaient donner des missions ? ou seulement les admins niii

Ils marchèrent longuement vers le chemin du retour, tout était tranquille... une mission de plus terminé avec succès pour Konoha!
Mais la guerre entre Oto no Kuni et Konoha ne finirait jamais ...
niii
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

La guerre  peut commencer... Empty
MessageSujet: Re: La guerre peut commencer...   La guerre  peut commencer... Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:58

HS Arrow Rapide mais efficace, quand ça traine en longueur c'est pas mieux Wink
Pour ce qui est des missions, tous les mondes peut en poster, mais les admins les valident, je ne pense pas l'avoir préciser mais je vais le faire niii
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
madara uchiwa

madara uchiwa


Nombre de messages : 183
Age : 36
Village caché : kumo no kuni//konoha
Date d'inscription : 16/11/2006

La guerre  peut commencer... Empty
MessageSujet: Re: La guerre peut commencer...   La guerre  peut commencer... Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:20

HS on va rajouter un peut de piment dans cette mission ^^.


Madara qui etait percher sur un rocher sans aider neji et les autres, commenca a sentir une puissante aura de chakra .
puis soudain une explosion retentie derriere la montagne du village et la on vit apparaitre Orochimaru sur son serpent.
Madara des qu'ils le vit , se precipita de sauter sur Orochimaru mais il ne prit pas en compte des appel de Tsunade.
puis quand il se trouva a quelque metre de Orochimaru, un rocher tomba de la montagne en direction d'une habitation abritent une femme est ces enfants.
leur pere qui etait dehors pour proteger le village ne put les informers du malheur qui allait leur arriver .
alors Madara nu pas le choix de faire une invocation a son tour.
il fit l'invocation a une vitesse prodigieuse.
apres on vit apparaitre l'animal avec qui Madara avait passer un pacte de sang.


La guerre  peut commencer... Firedragon2zz0

Madara se rattrapa et atterit sur la tete de ASHURA et juste a temps ASHURA arreta le rocher qui tombat en direction de l'habitation.
apres cette acte heroique, Madara fixa Orochimaru d'un regard meurtrier.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://younggto.heavenforum.com/index.forum
Gaara du désert

Gaara du désert


Nombre de messages : 1047
Age : 30
Village caché : Suna No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2006

La guerre  peut commencer... Empty
MessageSujet: Re: La guerre peut commencer...   La guerre  peut commencer... Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:55

Pendant ce temps,Gaara déploya son sable autour du Sannin,prêt à l'ensserrer dans son étau.Ui,il pensait à l'esprit d'équipe,maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre  peut commencer... Empty
MessageSujet: Re: La guerre peut commencer...   La guerre  peut commencer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre peut commencer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre. :: Rôle player :: RP - Ancienne ère... :: Le village caché d'Iwa :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser