Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.

Forum pour parler de naruto, entrer dans la peau d'un personnage et le faire évoluer dans notre petite communauté =]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le départ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Basai

Basai


Nombre de messages : 172
Age : 33
Village caché : Ame, éxilé.
Date d'inscription : 03/01/2007

Le départ... Empty
MessageSujet: Le départ...   Le départ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:02

Basai s'ennuyait... Il regardait la pluis tomber. La pluie, infinie, interminable, aussi monotone que captivante, semblait telle une hypnose qui faisait dériver les pensées du jeune homme. Et comme d'habitude, lorsqu'il regardait la pluie tomber, son esprit s'enfonça de lui-même jusqu'à l'esprit de la bête.

-Si tu ne trouves rien à faire, entraînes-toi ! lui dit le loup.
-Si je devais m'entraîner à chacun de mes moments d'ennuis, je serai le meilleur ninja au monde, répondit-il ironiquement. Non, en fait, je songe de plus en plus à veincre l'ennui par le combat.
-Mais personne ici n'accepterai de combattre un Lycanthrope... Tu es partout appellé "le maudit". Tous changent de côté de rue, quand tu arrives d'en face. Même des voleurs, les voyous et les brutes.
-C'est pour ça, répliqua le garçon, que je songe à partir. Vois, je suis traîté comme un monstre, et la seule raison qui empêche les villageois de me bannir est la peur. Je suis une machine de guerre...
-Non, JE suis une machine de guerre. C'est de moi, et uniquement de moi, qu'ils ont peur... Alors si tu m'exorcisait, peut être...

Basai se remit sur ses pieds, criant dans son esprit à cet animal qui songeait à le priver de se raison de vivre.

-NON ! Idiot, tu es mon seul ami, le seul qui m'ait jamais adressé la parole ! Et tu penses réellement à me quitter ? Nous partons !

Il attacha son sabre dans son dos, ses armes ninja dans ses cuissardes et emporta avec lui des vivres et son bandeau du village d'Ame, le village caché de la pluie. Et il partit, loin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre. :: Rôle player :: RP - Ancienne ère... :: Le village caché d'Ame :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser