Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.

Forum pour parler de naruto, entrer dans la peau d'un personnage et le faire évoluer dans notre petite communauté =]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 .: Japan food :.

Aller en bas 
2 participants

Aimez-vous la cuisine japonaise ?
Yes, that's good !!^^
.: Japan food :. Vote_lcap50%.: Japan food :. Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non, c'est dégueu !! T^T
.: Japan food :. Vote_lcap0%.: Japan food :. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Comme ci comme ca...
.: Japan food :. Vote_lcap25%.: Japan food :. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Vote blanc
.: Japan food :. Vote_lcap0%.: Japan food :. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca dépend
.: Japan food :. Vote_lcap25%.: Japan food :. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

.: Japan food :. Empty
MessageSujet: .: Japan food :.   .: Japan food :. Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:07

La cuisine japonaise

Sushi, Sashimi, Maki, Yakitori vous connaissez ?

Qui ne connait pas le sushi ?"J'aime bien les chouchi"

Et bien pour les personnes qui ne connaissent pas, je vais vous faire connaitre cette délicieuse cuisine...je connais bien j'ai un resto

Sushi : et bien c'est une tranche de poisson cru *saumon, thon, chinchard, poulpe; crevette...* posée *de toute forme* ou roulée dans une boule de riz vinaigrée !!! : exquis !!


Sashimi : c'est une tranche de poisson *saumon, thon, chinchard etc...* qu'il faut trmper dans la sauce shoyu au wasabi *explique plus tard* : trop bon


Maki : *bave, bave* c'est du poisson *saumon, thon, etc* roulée *maki : roulé* dans du riz qui est lui même roulé dans une algue séché. Il existe plusieurs sortes de maki :california, futo Shaké...


Yakitori : ce sont des brochettes *Youpi!* grillés au feux de bois... *poulet, saumon, beauf roulé au fromage...*


Wasabi : Je vous conseille de ne pas abuser de cette "moutarde" japonaise !!croyez-moi Elle est très forte et de couleur verte !! Très bon avec les makis !!!


La sauce "Shôyu" : C'est de la sauce soja de couleur noire où l'on trempe les makis, sashimi, sushi... et c'est là ou on met le wasabi


Saké : L'alcool japonais. C'es un peu acide pour moi
Début du flash-back : Un jour, j'ai gouté du gingembre et j'ai failli tout recracher... J'ai pris le verre de mon père et j'ai bu toute une gorgée : c'était du saké !! Alors ça c'était pire que le gimgembre !! :fin du flash-backNormalement c'est servi dans un tout petit verre tout mimi


Le...*gloups* Gimgembre : *berq* Bah c'est un légume je crois qui est très très acide !! il est tout rose Attention ca parait bon mais moi je déteste ca!! et bah voilà.. A gouter avec des sashimi

Galerie

.: Japan food :. SASHIMI
Sashimi
.: Japan food :. SUSHI
Sushi
.: Japan food :. YAKITORI
Yakitori
.: Japan food :. Wasabi_m
Wasabi
.: Japan food :. 4t_epice_gimgembre
Gimgembre légume


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 15:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

.: Japan food :. Empty
MessageSujet: Re: .: Japan food :.   .: Japan food :. Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:37

Mouwa j'ai mis "ça dépend" car j'aime les nems et trucs comme ça mais j'ai pas trop gouté la cuisine japonaise lol
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

.: Japan food :. Empty
MessageSujet: Re: .: Japan food :.   .: Japan food :. Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:26

Lol Pour trouver un bon resto Jap' allez ICI

Vous regardez si c'est près de chez vous Wink

P-S Arrow Fiche du Resto de mon Père Et oui j'habite dans un trou paumé ! L'isle-adam.. dans le 95
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Japan food :. Empty
MessageSujet: Re: .: Japan food :.   .: Japan food :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Japan food :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre. :: Délires et bétises, tout le HORS SUJET du forum ! :: Concours/Sondages sur n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser