Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.

Forum pour parler de naruto, entrer dans la peau d'un personnage et le faire évoluer dans notre petite communauté =]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .: Negima :.

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

.: Negima :. Empty
MessageSujet: .: Negima :.   .: Negima :. Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:48

Negima

.: Negima :. 810

Auteur :

Ken Akamatsu *c'est l'auteur de Love Hina*

Résumé :

Negi Springfield est un jeune mage venant tout droit d'Angleterre. Son père n'est autre qu'un très célèbre magicien, Maitre Thousand ! A 10 ans, c'est deja un magicien accomplit et doit, pour parfaire sa formation, devenir professeur d'anglais au japon dans une école pour filles.
Sa classe est composé de 31 jolies filles avec plus ou moins d'importance dans l'histoire.
La première demoiselle qu'il rencontrara sera Asuna, jeune lycéenne de 14 ans
,détestant comme pas hasard les mômes. Pour plus de malice, et surtout par manque de place, elle est obligé de le gardé dans sa chambre sur le campus ^^
Bien sur sa meilleure amie Konoka, est la petite fille du directeur de l'établissement Mahora Negi devient professeur de 31 filles de 14 ans.
Certaines vont prendre sa venue d'un mauvaise oeil , d'autres vont devenir rapidement très proche voir certaines amoureuses!

Gallerie

En premier Negi et Asuna
Les Filles des 2-A

Mon avis :

Moi j'adore ce manga niii Dommage qu'il n'est pas continué pour l'instant l'animé...

Site

Magical Negima est le SITE à consulter sur le manga !

Mes persos préférés :

Negi et Nodoka

Mon couple :

Toujours Negi et Nodoka !

infos :

La série existe en animé banzaiiiii c'est super bien !!! mais cela s'arrête au 26ème épisode ! on se demande pourquoi les bonnes séries s'arrêtent.... et en manga !


Chansons:





je t'aime !!!!!

Episode 1:

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Negima :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre. :: Les Mangas :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser