Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.

Forum pour parler de naruto, entrer dans la peau d'un personnage et le faire évoluer dans notre petite communauté =]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gundam Seed

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

Gundam Seed Empty
MessageSujet: Gundam Seed   Gundam Seed Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:57

Gundam Seed LacusGundam SeedGundam Seed Cagalli

Gundam Seed Fes_ph10


Resume de Gundam Seed :

"Ere Cosmique, année 70. Les relations se sont envenimées entre la Terre et ZAFT. Suite à la tragédie de la Saint Valentin Sanglante, les tension initiales dégénèrent rapidement en conflit militaire de grande envergure.
Alors que tous prévoyaient une victoire des forces fédérales terriennes, numériquement supérieures, les faits allaient démontrer le contraire. Onze mois après le début des hostilités, le conflit s'est enlisé en statu-quo."


Kira est un jeune garçon, qui vit avec ses amis sur la colonie d'Heliopolis appartenant au territoire neutre d'Orb. Etant justement neutre, ils détestent la guerre, mais ne s'en soucient pas forcément. Jusqu'au jour où ZAFT apprend que l'Alliance Terrestre a construit de nouvelles machines de guerre sur cette colonie neutre.
Un jour comme un autre, la colonie se fait attaquer. C'est avec les évènements qui suivent que Kira pilote l'un des Mobiles Suit, qui étaient justement l'une des nouvelles machines secrètes de l'Alliance Terrestre, pour protéger ses amis. Mais contrairement à ses amis qui sont des Naturels, Kira est un Coordinateur, comme les soldats et la population de ZAFT, il prendra très vite en main la nouvelle machine. Il rencontre alors Assuran Zara, son ami de toujours... Qui se bat au coté des forces ennemis ! Que va-t-il en devenir de leur amitié ?
Les coordinateurs sont des humains dont les gênes ont été modifiés pour etre plus fort que les Naturals qui sont, des humains normals.


Galerie

Kira
Assuran
Lacus, fiancée de Assuran
Cagalli, députée d'Orb, qui est d'abord une rebelle
Maryu, commandante de L'aRchangel
Flay, la petite amie de Kira
Rau le Creuset, commandant de ZAFT

Chansons :







Mon avis :

C'est mon deuxième manga préféré ! en fin je crois ^^"
Les graphismes et les personnages sont trop bien faits et le scénario est super ! Un manga conseillé !

Infos :

Je crois qu'il existe en manga mais l'animé est nettement plus intéressant ! Justement, il est composé de 50 épisodes et d'une deuxième saison intitulée "Gundam Seed Destiny" niii Elle aussi super !

Mes persos préférés :

C'est Lacus *trop belle* et Assuran je t'aime !!!!!

Mon couple :

C'est Kira et Lacus ^^ Le couple de Gundam Seed Destiny

Le site :
ultimate Gundam Seed
Ce site est super !! Il y a des dossiers sur la série.

Pour découvrir :



Evil color

Personnages

By Neji-kun
Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam Seed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre. :: Les Mangas :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser