Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.

Forum pour parler de naruto, entrer dans la peau d'un personnage et le faire évoluer dans notre petite communauté =]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Hunter X Hunter ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

~ Hunter X Hunter ~ Empty
MessageSujet: ~ Hunter X Hunter ~   ~ Hunter X Hunter ~ Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:36

Hunter X Hunter

De : Yoshiro Togashi *Yu Yu Hakusho*

~ Hunter X Hunter ~ Hunterxhunter

Résumé par un site :


Gon est un jeune garçon vivant sur une île. Il rencontre un jour Kaito, un Hunter qui lui a sauve la vie. Kaito lui apprend que Jin son père est vivant, alors que Mitto, la tante de Gon chez qui il vit lui a toujours dit qu'il etait mort, et que c'est un des meilleurs Hunters au monde. Bien décidé à vouloir retrouver son père, Gon decide alors de devenir lui aussi un Hunter.

Les Hunters forment une élite, ils ont accès a toute sorte de privilège. Ce sont des êtres redoutables qui allient force physique, force mentale, charisme pour triompher. Grace a leur licence, ils disposent d'avantages considérables pour réaliser leurs ambitions (immunité face à la loi, richesse assurée, un laisser passé sur toute la planète...) niii
Seulement le taux de réussite du concours est de un sur dix mille ! et 1 personne tous les 3 ans le reussi du premier coups! C'est au cours de l'examen de passage que Gon rencontre ses compagnons d'aventure: Tout d'abord Léolio, jeune business man ambitieux qui desire devenir hunter pour l'argent qui lui permettrait de devenir medecin, Kurapika, personnage mystérieux à la recherche d'un groupe d'assassins nommé la brigade fantôme, responsable du massacre de son clan et finalement Kirua, jeune garçon charismatique issue d'une célèbre famille d'assassins.

Mon avis *qui est très important* :

Je l'adore ce manga *pas autant que Naruto Wink * Le manga les dessins sont d'abord moyen mais ua fur et à mesure, on va avoir envie de tous les acheter ! L'animé est super bien dessiné mais moins drole que le manga Smile On peut dire qu'il y a deux saisons mais c'est mon avis. Gon est super drôle *c'est mon préféré avec Killua* Laughing

Gallerie:

Notre héros, Gon
Killua
Kurapika

Léolio
Le quatuor d'amis
Wall trop bien dessiné

Chanson :





je t'aime !!!!! 1er opening


pourquoi les Japonais chantent toujours aussi bien Crying or Very sad ?
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Hunter X Hunter ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre. :: Les Mangas :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser