Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.

Forum pour parler de naruto, entrer dans la peau d'un personnage et le faire évoluer dans notre petite communauté =]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 .: Hikaru No Go :.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

.: Hikaru No Go :. Empty
MessageSujet: .: Hikaru No Go :.   .: Hikaru No Go :. Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:50

Hikaru No Go

.: Hikaru No Go :. Hi_sai_akira_mitani
Avertissement : Ce manga n'est pas un manga d'action lol

Auteurs : Yumi Hotta et takeshi Obata *Ken c'est lui qui fait Death Note*

Résumé :

Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. Soudain, de celle-ci surgit un fantôme qui y était enfermé: le fantôme de Sai Fujiwara, un génie du go à l'époque Heïan (VIIIe à XIIe siècle) qui s'introduit dans l'esprit d'Hikaru. La passion de Sai pour ce jeu entraîne peu à peu Hikaru dans le monde du go ! Il y rencontre un rival, Akira Touya, fils d'un très grand joueur de Go...

Le Go :

Le jeu de go est, comme les échecs, un jeu de stratégie dans lequel deux adversaires jouant tour à tour, s'affrontent. On appelle souvent ce jeu l'"art de l'encerclement". En effet, le but du jeu est pour les deux adversaires de placer des pierres sur un plateau vide au départ, de manière à en dominer la plus large étendue possible, formant des territoires, ensemble d'intersections vides qui sont contrôlées par le joueur (et qui seront comptées à la fin de la partie pour déterminer le vainqueur).
Pour réussir, il faut donc encercler les pierres de l'adversaire voire même les capturer.

Mon avis :

Ce manga n'est pas de l'action et ca change vraiment niii Hikaru grandit *trop bow !* et Sai disparait mystérieusement mais Hikaru ne lache pas banzaiiiii C'est magnifique mais vu que je ne comprenais rien au Go ca s'arrangeait pas donc Arrow un site ! Compris ! Cela existe en animé pas très long *snif* En plus ils changent de vêtements !!!

Site :

HikarunoGoWorld est un super bon site sur le manga qui est génial Wink

Persos à définir :

.: Hikaru No Go :. Hikaru11.: Hikaru No Go :. Hikaru10
Hikaru Shindo
C'est le personnage principal. Il joue au go avec l'aide de Saï, un fantôme que lui seul peut voir, jusqu'à ce que son envie de jouer au go l'emporte sur tout.

.: Hikaru No Go :. Sai0110
Saï Fujiwara
C'est un fantôme visible seulement par Hikaru (mais qui peut être ressenti par quelques autres). Il a hanté dans le passé un grand Maître de go (Honinbo Shusaku) et est en recherche du « coup divin », une passion qui l'obsède depuis plus de 1 000 ans. C'est un joueur extraordinairement fort, que Hikaru n'a jamais vu battu (dans un jeu normal).

.: Hikaru No Go :. Akari310.: Hikaru No Go :. Akari311
Akari Fujisaki
C'est une amie d'enfance de Hikaru. Elle décide d'apprendre le Go suite à l'intérêt grandissant d'Hikaru pour ce jeu et rejoint plus tard le club de Go du collège Haze.

.: Hikaru No Go :. Akira210.: Hikaru No Go :. Akira710
Akira Toya
C'est le plus grand rival de Hikaru. Il est étudiant au collège de Kaïo. Fils du meilleur joueur professionnel du Japon, Akira est déjà un joueur émérite quand Hikaru commence à jouer, mais il est stupéfié la première fois par la force irrésistible de Hikaru (qui est en fait celle de Saï). Depuis, Akira cherche obstinément à percer son mystère.

.: Hikaru No Go :. Meijin10
Toya Meijin
C'est le père d'Akira Toya. Son vrai nom est Koyo Toya. Meijin est le titre d'un des championnats de Go au Japon. Il en détient d'ailleurs plusieurs…

Cliquez sur les images pour le voir en plus grand


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

.: Hikaru No Go :. Empty
MessageSujet: Re: .: Hikaru No Go :.   .: Hikaru No Go :. Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:12

Quoi Saï disparaît ??? Shocked

J'avais pas encore vu ce moment là ! Fallait pas le direuuuuuuuhhhhh snif Crying or Very sad

Bon à part ça j'adore mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

.: Hikaru No Go :. Empty
MessageSujet: Re: .: Hikaru No Go :.   .: Hikaru No Go :. Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:00

Lol Il parait qu'après Hikaru le cherche mais il se consacre beaucoup plus à devenir un grand joueur !!! niii

Ze le naime quand il est grand !! je t'aime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

.: Hikaru No Go :. Empty
MessageSujet: Re: .: Hikaru No Go :.   .: Hikaru No Go :. Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:34

Lool me raconte pas euuuuuuhhhhh !! No


niii
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

.: Hikaru No Go :. Empty
MessageSujet: Re: .: Hikaru No Go :.   .: Hikaru No Go :. Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:05

Ca me fait plaisir d'embêter les gens !! Razz
*Rire machiavélique : Mauhahahaha !!!

Sinon Hikaru No go est un manga super >______< Vous pouvez le regarder sur Dailymotion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenhiryuu

Kenhiryuu


Nombre de messages : 358
Age : 33
Village caché : Hagane no Kuni, village détruit.
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Hikaru No Go :. Empty
MessageSujet: Re: .: Hikaru No Go :.   .: Hikaru No Go :. Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:39

Kyaaa c'est trop bien (je connaissais déjà avant), j'en suis au tome 15, le passage super stressant sur Sai... Raaaaah!! En plus j'adore le go!! bizoo evil bizoo evil bizoo evil bizoo evil
Revenir en haut Aller en bas
http://chozodragon.skyblog.com
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

.: Hikaru No Go :. Empty
MessageSujet: Re: .: Hikaru No Go :.   .: Hikaru No Go :. Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:01

Lol Y'a suremement le lien entre l'auteur vu que c'est aussi un auteur de Death Note Wink Moi je regarde les épisodes niii

Je vais rajouter la catégorie Personnages et Site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Hikaru No Go :. Empty
MessageSujet: Re: .: Hikaru No Go :.   .: Hikaru No Go :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Hikaru No Go :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre. :: Les Mangas :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser