Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.

Forum pour parler de naruto, entrer dans la peau d'un personnage et le faire évoluer dans notre petite communauté =]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 O~° Get Backers °~O Animation et livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

O~° Get Backers °~O Animation et livre Empty
MessageSujet: O~° Get Backers °~O Animation et livre   O~° Get Backers °~O Animation et livre Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:57

Voilà les Get Backers qui je trouve sont trop bien! Wink


O~° Get Backers °~O Animation et livre Getbackershe5.th


Résumé :
Deux mecs, Midô Ban et Amano Ginji, sont deux récupérateurs professionnels qui grâce à des pouvoirs hors du commun résolvent vos problèmes et récupère ce que vous voulez (du moment que c'était à vous avant que vous ne l'ayez plus! Razz )
Leur devise : "Ce qu'on vous a volé, on le récupère!" ^^


Leurs pouvoirs :
- Midô Ban possède le "Jagan" : il peut générer des hallucinations et des illusions incroyablement réalistes sur quiconque croise son regard. Elles ne dure qu'une minute, et le pouvoir ne peut être utilisé que 3 fois en 24h.
Ils connaît aussi la technique du "Snake Bite" (morsure du serpent) qui lui a été transmise par sa grand mère en même temps que le "Jagan", et qui constitue l'arme principale de Ban. Ce coup mortel n'est autre qu'une étreinte de 200kg et dont Ban est très fier! Embarassed
- Amano Ginji a le pouvoir du "Raitei" ("rai" signifie "éclair" en japonais) qui lui permet de générer dans son corps de l'énergie électrique de plusieurs millions de volts. Il peut même en perdre le contrôle et devenir alors "l'Empereur de la Foudre"... en gros quiconque l'approche de trop près à ce moment là peut mourir!
arg jsuis mort

Ils sont bien sûr entourés d'amis et d'énemis trop nombreux pour être décris... Razz

Pour vous donner une petite idée du type de mecs qu'ils sont dans cette série :
Midô Ban s'est autoproclamé "invincible, homme le plus fort du monde et meilleur connaisseur de tétons" ^^". Il sait jouer du violon et a de nombreuses admiratrices. Pourtant au 1er contact il paraît antipathique, sarcastique et égocentrique. (...) Une autre de ces "capacités" est de se garer (en voiture) systématiquement en stationnement interdit... Laughing
Amano Ginji s'est, lui, autoproclamé "guerrier de l'amour" et court constamment après les filles, même s'il n'obtient que de piètres résultats... Rêveur et plein d'espoirs, il a un caractère très doux et aimable... du moins en dehors des combats! Ses autres aptitudes sont manger et faire d'étranges grimaces! Pour une raison inconnu il baisse toujours les yeux quand il est en face de Ban... Question



Je n'ai vu que les premiers épisodes de l'animé pour le moment car je n'ai pas encore pu m'acheter la suite Sad
Mais si je ne me trompe pas les volumes manga 1 et 2 (au minimum) sont déjà sortis en librairie niii


Quelque images :

Midô Ban
Arrow https://2img.net/r/ihimizer/img457/9523/midoban5rr.jpg

Amano Ginji
Arrow https://2img.net/r/ihimizer/img464/8865/amanogenji0no.jpg

Dr Jackal (a.k.a Kuroudo (Claude) Akabane)
(c'est le mec en noir avec des scalpels sortant de sa main) je l'adore lui! ^^
Arrow https://2img.net/r/ihimizer/img490/7340/akabane8sq.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

O~° Get Backers °~O Animation et livre Empty
MessageSujet: Re: O~° Get Backers °~O Animation et livre   O~° Get Backers °~O Animation et livre Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:56

C'est l'auteur de GTO qui l'a écrit !! *trop bien !!!!*

Cela passait sur France 4 je crois niii *meme regardé un épisode !*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

O~° Get Backers °~O Animation et livre Empty
MessageSujet: Re: O~° Get Backers °~O Animation et livre   O~° Get Backers °~O Animation et livre Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:42

J'ai pas vu passé à la télé mais j'avais acheté les premiers DVD ^^

J'ai très envie de voir la suite mais ça coûte bonbon Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

O~° Get Backers °~O Animation et livre Empty
MessageSujet: Re: O~° Get Backers °~O Animation et livre   O~° Get Backers °~O Animation et livre Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:08

J'avoue que les prix des DVD de mangas sont énormes !!

40 € 13 épisodes de Naruto eum eum Suspect Bilan => 3 € l'épisode si je compte bien !!

J'en avais acheté un pour un ami..

Pétition => Baissez le prix des DVD !! banzaiiiii XD
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

O~° Get Backers °~O Animation et livre Empty
MessageSujet: Re: O~° Get Backers °~O Animation et livre   O~° Get Backers °~O Animation et livre Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:23

ça serait une bonne idée ! Razz

Je vote pour les mangas aux prix accessibles à tous mdrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O~° Get Backers °~O Animation et livre Empty
MessageSujet: Re: O~° Get Backers °~O Animation et livre   O~° Get Backers °~O Animation et livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O~° Get Backers °~O Animation et livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre. :: Les Mangas :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser