Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.

Forum pour parler de naruto, entrer dans la peau d'un personnage et le faire évoluer dans notre petite communauté =]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 XXX Holic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

XXX Holic Empty
MessageSujet: XXX Holic   XXX Holic Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:08

XXX Holic

de CLAMP

XXX Holic Holic-top2_01

Résumé :


Kimihiro Watanuki, lycéen, a depuis toujours la capacité de voir les esprits. Constamment piétiné ou bousculé par des ectoplasmes, il souhaite se débarrasser de ce don gênant.

Un jour qu’il était pourchassé par l’un d’eux, Kimihiro entre par mégarde dans une étrange maison, coincée entre deux immeubles. C'est dans cette demeure singulière qu’il rencontre Yūko Ichihara, qui se révele être en mesure de lui retirer ce don qu’il déteste tant. Mais chez Yūko, tout a un prix. Kimihiro va devoir aider la mysterieuse voyante dans son « commerce de vœux », jusqu’à ce que la somme de son travail atteigne une valeur équivalente à son vœu. À travers ce petit job, il rencontrera nombre de personnes, et d’esprits, qu’il verra évoluer selon la politique de vente un peu particulière de Yūko.

L'histoire est en parralèlle avec Tsubasa Reservoir chronicle !

Mon avis :


Je le naime ce manga !!! Yuko avec ses yeux demi-clots et ses longs cheveux est ma perso préféré ! pourquoi vous me regardez comme ça ?? c'est un manga un peu d'humour et mystérieux !!!

Personnages :


XXX Holic 9780345477897
Ichihara Yuko
Yûko est un médium ou "sorcière". C'est à elle qu'appartient la boutique de voeux dans laquelle travaille Kimihiro. Elle prend plaisir à le taquiner mais sait être sérieuse lorsque l'heure n'est plus aux plaisanteries. Puissante sorcière, c'est elle qui a aidé Shaolan et Sakura à voyager de dimensions en dimensions en créant les deux Mokona avec l'aide de Clow Lead. Son symbole est le papillon.

XXX Holic Serie210
Yatanuki Kimihiro
Kimihiro est un orphelin dont les parents ont été tués dans un accident et vivant seul. Il est "victime" de visions liées aux forces occultes. C'est pourquoi il travaille dans la boutique de Yûko puisque lorsque la somme de son travail aura atteint une certaine valeur, Yüko le débarrassera de ses visions. Il est très amoureux pour ne pas dire "croque-love" d'Himawari et déteste Dôméki. D'ailleurs, en passant, son nom de famille signifie "1er avril" en Kanji et comme par le plus pur des hasard, son anniversaire tombe le 1er avril !

XXX Holic 1151198712_sTest-Hima
Himawari
Himawari est... en fait, on ne sait pas grand chose d'elle sauf qu'elle est dans la même école que Kimihiro, qu'il est fou d'elle et qu'elle est très sympathique avec lui voire assez proche. D'après lui, elle sera une fille assez "cotée" auprès de la gent masculine. D'après Yûko, cette fille lui "donnera du fil à retordre". De plus, lors de la fête des fantômes, Yûko révéla que Himawari était toute aussi spéciale que Domeki ou Kimihiro mais ne dit pas en quoi (raison de saké !). A cela s'ajoute la réaction de la petite fée de la pluie à la vue de la jeune fille.

XXX Holic 1151201611_esTest-Dom
Domeki
Dômeki est le petit-fils d'un gardien de temple dont il s'occupe aujourd'hui. Tout comme son grand-père, Dômeki possède des pouvoirs liés aux forces occultes. Contrairement à Kimihiro, Dömeki éloigne les esprits (c'est bien plus pratique) et ne les voit pas (encore mieux !). Malgré les conseil de Yûko, Kimihiro n'arrive pas à s'entendre avec lui et le considère comme son rival. De plus, Himawari fait parti de ses grandes admiratrices dans la mesure où Dômeki est un as dans les sports, en particulier au tir à l'arc. Malgré son air dur, il n'hésite pas à risquer sa vie pour sauver celle de Watanuki.

XXX Holic 1151198733_est-Mokona
Mokona
Dans cette série, Mokona a été créé par Clow et Yüko en même temps que le blanc. Mokona noir est resté auprès de Yûko tandis que le blanc est allé avec Shaolan. Ils peuvent s'envoyer des objets (ex. pomme). Mokona semble avoir le même caractère que Yûko et cela ne semble pas trop enchanter Kimihiro d'avoir à s'occuper de deux poivrots.

Moro
Moro est une des deux "assistantes" de Yûko. Tout comme Maru, elle passe son temps "tourner autour" de Yûko et répète tout ce qu'elle dit. Dans la boutique, elle fait office d'hôtesse. Yûko peut parler à travers elle car elle n'a pas d'âme.

Maru
Maru est le clone parfait de Moro. La seule différence, c'est la coiffure et les vêtements !

KudaKitsune
Le renard en tube (kawaii >o<) est le serviteur des créatures surnaturelles. Il a été confié à Yukô par la Petite fée de la pluie en compensation d'un voeu. Cette petite lanière de poils semble très attachée à Watanuki. Elle reste la plupart du temps dans la chemise de Watanuki ou autour de son cou. Le seul moment où le renard quitte son "bien aimé", c'est lorsqu'il reprend sa grande taille. Il devient ainsi un redoutable allié qui a déjà fait preuve de sa puissance. Toutefois, son retour à la "taille mini" ne se fait pas sans problèmes.

Zashiki-Warashi
Etre imaginaire du folklore japonais, la Zashiki-Warashi est représentée ici par une jeune fille éperduement éprise de Watanuki. D'une timidité hors du commun, elle rougit et perd ses moyens à chaque rencontre avec l'élu de son coeur. Toutefois, cette frêle jeune fille n'hésite pas à employer tous les moyens pour venir en aide à Kimihiro.


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

XXX Holic Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic   XXX Holic Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:35

Hiiiiii j'adore ^^

Mais moi... c'est Domeki que je préfère! je t'aime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

XXX Holic Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic   XXX Holic Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:26

Ouiiii moi aussi c'est Domekiiiii !!!!!!!!!!!!!! je t'aime !!!!!

J'ai lu les 5 1ers tmes, that's all ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

XXX Holic Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic   XXX Holic Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:46

Quelqu'un pourrait me dire si c'est plutot classé Shojo/Shonen ? Je cropis que je me suis trompé !

Arigato Gosaimasu et faites un tour dans Mon Topo dédié aux épisodes de Naruto Shippuuden !!

QUIZZ XXX HOLIC !!!

XXX Holic 1151201611_esTest-Dom
Vous etes Domeki. Quelqu'un de calme, peut-tre assez froid en apparence, mais bon, vous etes plutot digne de confiance, au fond. Votre presence peut etre reposante comme extenuante, cela depend des personnes avec qui vous vous trouvez.

Domeki a la cote !!

Quizz XXX Holic
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

XXX Holic Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic   XXX Holic Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:38

XXX Holic 1151198712_sTest-Hima

Vous etes Himawari. Assez mysterieuse et incernable, hein ? Ou alors, vous vous trouvez simplement etre quelqu'un de normal ayant clique par hasard. Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

XXX Holic Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic   XXX Holic Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:27

Moi je suis Doméki aussi je t'aime !!!!!


ça veut dire que je m'aime moi-même ? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
XXX Holic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre. :: Les Mangas :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser