Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.

Forum pour parler de naruto, entrer dans la peau d'un personnage et le faire évoluer dans notre petite communauté =]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 FullMetal Alchemist !

Aller en bas 
+2
Kakashi
Neji Hyûga
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

FullMetal Alchemist ! Empty
MessageSujet: FullMetal Alchemist !   FullMetal Alchemist ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:56

FULL METAL ALCHEMIST

De : Hiromu Arakawa

FullMetal Alchemist ! Histo

Résumé :


Dans un monde parallèle où l'alchimie est élevée au rang de science, Edward Elric et son frère Alphonse, d'un an plus jeune que lui, tentent de ressusciter, grâce à une transmutation humaine, leur mère décédée. Sad Ils échouent et en subissent les conséquences, car l'alchimie, comme toute science, obéit à des lois inéluctables. On ne peut obtenir quelque chose grâce à l'alchimie qu'en cédant autre chose de valeur égale, c'est la loi de l'échange équivalent. Alphonse perd son corps tout entier dans la manipulation et son frère Edward une jambe. Crying or Very sad Edward réussit néanmoins à sauver Alphonse en liant son âme à une armure et en concédant son bras droit dans l'opération.

A partir de maintenant, les deux frères ont le seul désir de retrouver l'intégralité de leurs corps. Ce dont ils ont besoin pour y arriver est la pierre philosophale qui, selon les rumeurs, aurait la faculté de permettre à l'alchimiste qui l'utilise de passer outre la loi de l'échange équivalent. Ils pourraient ainsi ressusciter quelqu'un sans faire de sacrifice en échange. Sur proposition de Roy Mustang, Edward Elric décide alors de passer le test d'entrée chez les alchimistes d'État afin de mener à bien leur quête...

Mon avis :

J'ai découvert ce manga en le regardant à la télé ! niii *comme naruto* L'épisode 1 est pas très gore... Sinon ce manga est...Formidable ! je vous le conseille !

Mon personnage préféré :

J'aime bien Edward et Winry *mon petit couple lol*

Les persos :


Edward Elric

FullMetal Alchemist ! Perso110
Il est l’aîné des deux. De petite taille, ce qui résulte souvent à des colères de sa part lorsque l'on lui fait remarquer, il est également très audacieux et courageux. Il perdra son bras droit et sa jambe gauche, lors de la tentative pour ramener sa mère à la vie. Pinacko Rockbell une amie de la famille, lui fixera des prothèses mécaniques. Très doué en matière d’alchimie, il partira en quête de la pierre philosophale avec son frère, après être entré dans l'armée


Alphonse Elric
FullMetal Alchemist ! Perso210

Il est le frère de Edward, qui perdra tout son corps lors de l’opération alchimique. Ed arrivera néanmoins à transmuter son âme dans une armure métallique. Plus émotif et moins courageux que son frère, il reste quand même un très bon alchimiste qui saura aider son frère de nombreuses fois pour le tirer du mauvais pas. N’adhérant pas toujours aux idée d’Ed, il le suivra néanmoins dans sa quête. *Il avait les cheveux courts avant sa transformation*


Pinacko Rockbell
FullMetal Alchemist ! Perso310

Elle est la grand-mère de Winry et également celle qui installa à Edward ses prothèses mécaniques. Son atelier est connu dans toute la région. Elle s’est occupée des jeunes orphelins à la mort de leur mère jusqu'à leur départ pour l’armée. Elle formera également sa petite fille Winy à son métier, cette dernière s’en faisant une véritable passion.


Winry Rockbell

FullMetal Alchemist ! Perso410

Elle aime beaucoup les frères Elric, et n'a de cesse de s'inquiéter pour eux. Elle reprendra la suite de sa grand-mère, férue de mécanique, et s’occupera de régler tous les problèmes de prothèses d’Edward. Ces parents sont morts pendant la guerre, tué par un officier de l’armée, alors qu’ils essayaient de secourir la population civile en tant que médecin.


Roy Mustang

FullMetal Alchemist ! Perso510
C’est l’officier de l’armée qui engagera et s’occupera des frères Elric, après qu’ils aient réussi leur examen d’entrée dans l’armée en tant que « State Alchimist ». Son pouvoir alchimique se résume à la combustions et apparition de flamme par simple claquement de ses doigts. D'un caractère lunatique on ne sait pas toujours de quel côté il est..

Alex Louis Armonstrong
FullMetal Alchemist ! Perso610

[Armstrong est le bras droit de Roy Mustang. Doté d’un force surhumaine (le jeu de mot de son nom doit y être lié "Arm strong = Bras fort"), il n’hésite jamais à s’en servir pour arriver à se fins, mais néanmoins, sans user de violence. Il sera d’une grande aide pour Edward et Alphonse dans leur quête, qu’il considère comme ces protégés. ^^


Homonculus :

Les Homonculus représentent les sept péchés capitaux niii
ce sont les transmutations ratés des alchimistes. Quand Ed et Al essayent de ressussiter leur mère, un homonculus est alors créée parce qu'ils ont échoué, Sloth qui représente la Paresse. Crying or Very sad

Les sept Homonculus niii

Envy : l'Envie
Gluttony : la Gourmandise
Greed : l'Avarice
Lust : la Luxure
Pride : l'Orgueil
Sloth : la Paresse
Wrath : la Colère

FullMetal Alchemist ! Homonc10
Arrow Cliquez pour voir en plus grand ^^


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

FullMetal Alchemist ! Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist !   FullMetal Alchemist ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:37

J'ai jamais lu les mangas et je n'ai vu qu'un seul épisode à la TV ^^"

Par contre j'ai déjà lu des DJ de Fullmetal et j'adore Roy et Edward ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

FullMetal Alchemist ! Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist !   FullMetal Alchemist ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:06

C'est quoi un DJ ?????? *la musique lol ?!*

FMA est un manga aussi bien et connu que,Naruto ! L'histoire est super même si ya pas beaucoup de tomes sortis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

FullMetal Alchemist ! Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist !   FullMetal Alchemist ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:21

Un DJ c'est l'abréviation pour Doujinshi ^^

Un manga (généralement court) dans lequel les personnages d'une série connue sont repris par un autre mangaka que l'original et mis en situation avec des histoires différentes... c'est comme des parodies mais pas nécéssairement comique. Les mangakas qui font des DJ le font souvent car ils aiment beaucoup la série d'origine niii

(en l'occurence les doujins que j'ai lu sur FMA étaient à tendance shonen-ai genre histoire d'amour entre Roy et Edward etc... ^^" de même il y en a plein sur Naruto! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

FullMetal Alchemist ! Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist !   FullMetal Alchemist ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:23

Des DJ sur Naruto ? Du genre Shonen-ai aussi ? C'est aussi sur le marché du manga on peut en achter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

FullMetal Alchemist ! Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist !   FullMetal Alchemist ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:53

Des DJ de Naruto oui, shonen-ai et/ou Yaoi ^^... tu peux peut-être en trouver sur ebay mais la plupart sont en japonais ^^" sinon il faut les télécharger sur le net où là tu peux trouver les versions anglaise ou française!

Mais ils en existe de beaucoup de manga connu : personnelement j'ai des DJ de FMA, Detective Conan, Hikaru no Go, Evangelion, Pokemon, Gravitation, Gundam Seed, Death Note... etc. Et j'en oublie plein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

FullMetal Alchemist ! Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist !   FullMetal Alchemist ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:58

De Gundam seed je t'aime !!!!! J'adore ce manga !!!!!!! *Assuran-Chan !*
Mais il est licencié maintenant on peut plus le voir sur Dailymotion Crying or Very sad arg jsuis mort
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

FullMetal Alchemist ! Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist !   FullMetal Alchemist ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:22

Mouwa, j'adore Roy et Edward aussiiiii !! je t'aime !!!!!
Et je n'aime pas Envy xD
J'ai vu beaucoup de Yuri sur FMA xD
(Notament Roy avec Al mdr)

J'ai vu quelques épisodes, c'est tout, sinon du Yuri... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

FullMetal Alchemist ! Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist !   FullMetal Alchemist ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:48

Roy est trop bow je l'avoue lol

Petit Quiz "Qui êtes-vous dans FMA ?"

FullMetal Alchemist ! 1146754386_t_winry

niii


Qui etes-vous ? pour le savoir c'est =>> Copier cette adresse *ca marche pas c'est bizarre !

Code:
http://www.quizilla.com/users/Envymel/quizzes/Quel%20personnage%20de%20FMA%20es-tu%3F%20(http%3A%5C%5Cenvydetoi.free.fr)/

Quel Homonculus est-tu ?

Code:
http://www.quizilla.com/users/Envymel/quizzes/Quel%20Homunculus%20es-tu%3F%20(http%3A%5C%5Cenvydetoi.free.fr)/

FullMetal Alchemist ! 1115166080_test_wrath
Je suis Wraht ! Méchant Je repésente la COLERE !!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

FullMetal Alchemist ! Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist !   FullMetal Alchemist ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:21

Néji Arrow non pas Gundam Seed je me suis gourée c'est Gundam Wing ^^", et ceux que j'avais oubliés dans les DJ que j'ai sont :
Trigun, Digimon, Eyeshield21, Final Fantasy, Fruits Basket, Fujimi Orchestra, Gackt (un DJ sur le chanteur Jap), Harry Potter, Inu Yasha, King Of Fighters, Prince Of Tennis, Psychic Force, Rurouni Kenshin, Saiyuki, Slam Dunk, Trigun, Yama no Matsuei, Peace maker Kurogane et Weiss Creuz Razz


Tsuna Arrow je crois que tu te trompe c'est pas du Yuri si c'était avec Roy et Al ! Le Yuri c'est le Yaoi des filles mdrr XD


Sinon dans les persos de FMA :
FullMetal Alchemist ! Fmaedwardne9

Et comme Homonculus (c'est koa ça? ^^") :
FullMetal Alchemist ! Fmahomonculuslustcj3
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

FullMetal Alchemist ! Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist !   FullMetal Alchemist ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:51

Lol Gundam Seed c'est mieux que Gundam Wing !! Sinon y'a FRutis Basket j'y crois pas quel monde merveilleux !

Le Yuri est beaucoup plus osé que le Yaoi je crois... Smile

kakashi-sempai Arrow Les Homonculus représentent les sept péchés capitaux niii
A ce que je vois chaque fois, c'est que c'est les transmutations Comment on appelle ca? ratés des alchimistes. quand Ed et Al essayent de ressussiter leur mère, un homonculus est alors créée parce qu'ils ont échoué, Sloth qui représente la Paresse. Crying or Very sad

Voilà les sept Homonculus niii

Envy : l'Envie
Gluttony : la Gourmandise
Greed : l'Avarice
Lust : la Luxure
Pride : l'Orgueil
Sloth : la Paresse
Wrath : la Colère

FullMetal Alchemist ! Homonc10
Arrow Cliquez pour voir en plus grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

FullMetal Alchemist ! Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist !   FullMetal Alchemist ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:42

FullMetal Alchemist ! 1146754041_t_izumi

FullMetal Alchemist ! 1115218289_test_lust

Ouais jme suis plantée jvoulais dire Yaoi xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

FullMetal Alchemist ! Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist !   FullMetal Alchemist ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:37

Neji Arrow un monde merveilleux peuplé de beaux gosses oui Wink
(Le DJ de Fruits basket que j'ai c'est un shonen-ai entre Shigure, Ayame et Hatori et dont l'histoire se passe se passe quand Hatori est blessé à l'oeil par Akito. Ils sont mignons tout pleins ^^)

Le yuri n'est pas plus osé que le yaoi c'est juste que c'est des histoire entre filles et pas entre garçons ^^ perso j'aime moins Razz

Merci pour la définition d'homonculus niii
Alors si je suis Lust... la luxure hein ? On se demandera pas pourquoi j'aime le Yaoi lapin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

FullMetal Alchemist ! Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist !   FullMetal Alchemist ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:52

Kakashi Arrow Je suis aller sur un blog pour chercher des quiz ! *y'en avait plein!* Mais c'était aussi un blog de Yuri ^^" il m'était des images mais quand je vois des images de Yaoi, je trouve que le Yuri est plus osé niii

C'est mon avis : laissez tomber gluups
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

FullMetal Alchemist ! Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist !   FullMetal Alchemist ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:59

Hum hum... si je te mettai des images de hard yaoi tu comprendrai ce que je veux dire ^^"


Mais je ne vais pas le faire ici car ce forum est visité par des enfants XD

ou alors par mp ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

FullMetal Alchemist ! Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist !   FullMetal Alchemist ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:32

Ok ca marche niii
Je rappelle que je suis encore une enfant Arrow j'ai que 11 ans mais ca va *très courageuse!*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

FullMetal Alchemist ! Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist !   FullMetal Alchemist ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:46

Lol je t'en envoie une ou deux dans 30 secondes mais ne te plains pas après j'avais prévenue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Ninja supérieur
Sakura


Nombre de messages : 516
Age : 33
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 28/01/2006

FullMetal Alchemist ! Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist !   FullMetal Alchemist ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:06

a 11ans on aime déjà le yaoi et le yuri? mdrrrrrr vive la jeunesse et la nouvelle génération ptdr moi aussi je veux xD non j'dec' >> *EXIT*
Revenir en haut Aller en bas
http://satangel46.skyblog.com
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

FullMetal Alchemist ! Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist !   FullMetal Alchemist ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:02

mdrrr Sakura ^^ c'était pas pour ça c'était pour voir la différence avec le yuri XD
Et pis j'en connais à 15 ans qui aime bien le yaoi aussi (la personne se reconnaîtra XD)
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

FullMetal Alchemist ! Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist !   FullMetal Alchemist ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:46

C'est pas Haku-chan par hasard ? niii

Stop !! J'ai jamais dit que j'aimais le Yuri et le Yaoi XD !! La nouvelle génération est la meilleure ! => se fait taper



Kakashi Arrow Les images sont un peu...comment dire... Bon ca m'a pas traumatisée Smile Mais je vois la différence ! Mais ca dépend des images Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenhiryuu

Kenhiryuu


Nombre de messages : 358
Age : 33
Village caché : Hagane no Kuni, village détruit.
Date d'inscription : 10/06/2006

FullMetal Alchemist ! Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist !   FullMetal Alchemist ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:47

aha je suis Dante...Pourtant je ne suis pas du tout antisocial et j'aime bien rigoler O.o

FullMetal Alchemist ! Dantequizvy2

Et pour l'homonculus...

FullMetal Alchemist ! Envytestws7

Envy!! Ahahaha je l'aime lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://chozodragon.skyblog.com
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

FullMetal Alchemist ! Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist !   FullMetal Alchemist ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:59

Néji oui ça dépend... mais je pensais pas à Haku lol elle a 18 ans elle ^^"

Ken Arrow eh ben tu as "tiré" ceux avec un sale caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

FullMetal Alchemist ! Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist !   FullMetal Alchemist ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:01

Ken Arrow tu as un sale caractère ? Shocked lol

Kakashi Arrow Haku a...a 18 ans !! Me sens encore plsu petite
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

FullMetal Alchemist ! Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist !   FullMetal Alchemist ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:32

Neji Arrow ben oui elle a 18 ans ^^
Mais je te rassures la plupart du temps les gens pensent qu'elle fait moins ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

FullMetal Alchemist ! Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist !   FullMetal Alchemist ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:46

Perso, je préfère qu'on me prenne plus jeune que je le suis ! Imaginez : On a 30 ans et on nous en donne 20 ! On est pas heureux comme ca ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FullMetal Alchemist ! Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist !   FullMetal Alchemist ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FullMetal Alchemist !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre. :: Les Mangas :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser