Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.

Forum pour parler de naruto, entrer dans la peau d'un personnage et le faire évoluer dans notre petite communauté =]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evangelion

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

Evangelion Empty
MessageSujet: Evangelion   Evangelion Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:39

EVANGELION

Evangelion Evange10

Résumé :

Quinze ans sont passés depuis ce jour de l'an 2000 où 2 milliards d'êtres humains ont péri à cause du Second Impact, une catastrophe planétaire qui a entraîné la fonte des glaces polaires et submergé une vaste partie de la planète.
Un calme étrange règne aujourd'hui sur Tokyo-3.
La ville est déserte: tous les habitants ont été invités à se réfugier dans les abris par les forces de l'O.N.U. Partout, des batteries de missiles attendent en silence.
Dans le quartier général de la NERV, militaires et scientifiques attendent nerveusement la confirmation de leur plus grande peur. Shinji Ikari est seul en ville, à la recherche d'une femme : Misato Katsuragi, membre de la NERV.
Soudain, une forme sombre et gigantesque émerge des eaux.
Les Anges sont revenus… *o*


Mon avis :

J'aime ce manga de tout mon coeur ! *Ainsi qu'un perso ^^* Les Anges sont vraiment bizarres et mystérieux ainsi que quelque perso...

Mon personnage préféré :

Mon personnage préféré est en faite un méchant !! *un ange !* c'est^parce qu'il est mystérieux et mignon que je le naime ^^ C'est Kaoru !!!

Les personnages :


Evangelion Evange11
Shinji

Shinji Ikari est le fils de Gendô Ikari le commandant en chef de la NERV.
Après la rencontre assez mouvementé avec Misato, Shinji rentre dans la NERV.
Si son père l'a fait venir, ce n'est pas pour le voir mais pour lui faire piloter une Eva, gigantesque "machine" de combat de la NERV. Shinji refuse furieux de la cause de sa venue, puis accepte grâce à l'intervention de Chiogoki (protégeant Shinji alors que c'est impossible) et de Rei (blessée).
S'en suit pour Shinji une série de combats, de querelles, de fuite , de nouvelles amitiés et de découverte . Shinji est donc le 3rd Children, après Rei et Asuka.

Evangelion Evange12
Rei Ayanami

Jeune fille de 14 ans, elle est plutôt du style renfermé et complètement à part (surtout avec ses yeux rouges).
Rei est spéciale: c'est un clône. Et même très spéciale, Rei est le clône de Yui Ikari (la mère de Shinji) et d'un Ange (d'où les yeux rouges) ce qui explique les similitudes de comportements et de physique. *o* C'est une pilote d'EVA.

Evangelion Evange13
Asuka

Arrogante, égocentrique, cynique, moqueuse, dédaigneuse, jolie (elle le sait) mais surtout VIVANTE: elle se bat pour se prouver quelque chose et surtout pour ne pas sombrer mentalement (comme le fait Shinji). C'est une jeune fille qui n'arrive qu'au huitième épisode devient vite l'un des personnages principaux. Une pilote aussi !

Et mon perso préf : Kaoru je t'aime !!!!!
Evangelion Evange14
C'est un ange Crying or Very sad qui se fait passé pour un pilote ! Il s'introduit parfaitement dans le QG et arrive face à Adam *un ange le 1er !* mais Shinji est obligé de le tuer Sad *Dommage je t'aimerais toujours !!!* lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Evangelion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre. :: Les Mangas :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser