Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.

Forum pour parler de naruto, entrer dans la peau d'un personnage et le faire évoluer dans notre petite communauté =]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ~~Card Captor Sakura ~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

~~Card Captor Sakura ~~ Empty
MessageSujet: ~~Card Captor Sakura ~~   ~~Card Captor Sakura ~~ Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:34

CARD CAPTOR SAKURA

De : CLAMP

~~Card Captor Sakura ~~ Sakura10

Résumé :

Tout commença le jour où Sakura ouvrit le livre de Clow...
Un jour Sakura, une jeune fille de 12 ans entend de drôles de bruits
provenant de la bibliothèque de son père. Pour en avoir le cœur net
elle prend son courage à deux mains et va voir de quoi il en retourne.
Dans la bibliothèque elle découvre un curieux grimoire qui scintille étrangement.
Elle l’ouvre et à sa surprise y trouve plusieurs cartes. Elle se saisit
de la première et lit son nom à haute voix : « windy ». Un vent violent
se met à souffler et toutes les cartes contenues dans le mystèrieux livre s’envolent.
Alors un étrange animal du nom de Keroberos sort du livre. Il est catastrophé
à la vue du grimoire vidé de chacune de ses cartes. Il va confier à sakura
la mission de retrouver chacune des 52 cartes disparues…


Mon avis :

Qui ne connait pas Sakura ? Pour moi c'est le 1er chef-d'oeuvre de CLAMP ! Je le regardais toute petite *je savais pas que c'était un manga* a la télé !
Je me souviendrais toujours de ce manga ange rose ! J'aime beaucoup les costumes que confectionne Tiffany sa meilleure amie lapinou bizoo

Les personnages :

~~Card Captor Sakura ~~ Sakura11
Sakura Kinomoto/Sakura Gauthier

Sakura est l'héroïne de l'animé. Elle a 12 ans et habite à Tomoeda au Japon avec son grand frère et son père (sa mère est morte quand elle était petite). Elle a pour mission de retrouver chacune des cartes perdues.

~~Card Captor Sakura ~~ Sakura12
Shaolan Li/ Lionel Li
Shaolan arrive au Japon au milieu de l’année scolaire. Il a été envoyé de Chine par sa mère pour aller collecter les cartes disparues. Il possède une étrange boussole qui lui permet de retrouver les cartes.

~~Card Captor Sakura ~~ Sakura13
Kero
Kero est l’un des gardiens des cartes de Clow. Sous son apparence d’innocente peluche il a de très bons conseils pour aider le jeune Sakura a retrouver les cartes.

~~Card Captor Sakura ~~ Sakura14
Tomoyo Daidouji/Tiffany
Tomoyo est la meilleure amie de Sakura et une grande couturière ! En effet elle confectionne nombre de costumes pour Sakura. Elle trimbale toujours avec elle sa caméra et pense même diffuser les films des « attrapages » de cartes à la télévision.

~~Card Captor Sakura ~~ Sakura15
Touya/thomas
Touya est le grand frère de Sakura. Il est doté de pouvoirs magiques qui lui permettent en permanence de connaître l’état de santé de sa jeune sœur. Il est en outre capable de parler à sa mère décédée

~~Card Captor Sakura ~~ Sakura16
Yukito Yue/Matthieu

Yukito est le meilleur ami de Touya et Sakura a un petit faible pour lui niii Sous une apparence ordinaire il est en réalité le deuxième guardien des cartes de Clow.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

~~Card Captor Sakura ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Card Captor Sakura ~~   ~~Card Captor Sakura ~~ Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:54

Ahlàlà, ma jeunesse... loOoOoOol

Shaolan, toujours mon ptit chéri ! xD je t'aime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

~~Card Captor Sakura ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Card Captor Sakura ~~   ~~Card Captor Sakura ~~ Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:58

Lol Moi mon perso préféré c'est.... Kero *J'aime Bien quand il se transforme en KeroBero dans l'animé !* et Sakura lol *J'aime aussi Yukito quand il se transforme ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Card Captor Sakura ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Card Captor Sakura ~~   ~~Card Captor Sakura ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Card Captor Sakura ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gifs de Sakura [me]
» temari sakura ou tsunade
» Joyeux anniv' Sakura et Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre. :: Les Mangas :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser