Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.

Forum pour parler de naruto, entrer dans la peau d'un personnage et le faire évoluer dans notre petite communauté =]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Concours : Le meilleur Shojo ?

Aller en bas 
4 participants

Mon meilleur Shojo est...
Nana
Concours : Le meilleur Shojo ? Vote_lcap20%Concours : Le meilleur Shojo ? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Negima
Concours : Le meilleur Shojo ? Vote_lcap7%Concours : Le meilleur Shojo ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
L'infirmerie après les cours
Concours : Le meilleur Shojo ? Vote_lcap7%Concours : Le meilleur Shojo ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Hot Gimmick
Concours : Le meilleur Shojo ? Vote_lcap7%Concours : Le meilleur Shojo ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
H3 School
Concours : Le meilleur Shojo ? Vote_lcap0%Concours : Le meilleur Shojo ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
R.O.D The TV
Concours : Le meilleur Shojo ? Vote_lcap7%Concours : Le meilleur Shojo ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Fruits Basket
Concours : Le meilleur Shojo ? Vote_lcap7%Concours : Le meilleur Shojo ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Lui ou rien
Concours : Le meilleur Shojo ? Vote_lcap0%Concours : Le meilleur Shojo ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chobits
Concours : Le meilleur Shojo ? Vote_lcap13%Concours : Le meilleur Shojo ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Global Garden
Concours : Le meilleur Shojo ? Vote_lcap13%Concours : Le meilleur Shojo ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Card Captor Sakura
Concours : Le meilleur Shojo ? Vote_lcap7%Concours : Le meilleur Shojo ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Tous
Concours : Le meilleur Shojo ? Vote_lcap0%Concours : Le meilleur Shojo ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vote Blanc
Concours : Le meilleur Shojo ? Vote_lcap7%Concours : Le meilleur Shojo ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Pas dans la liste *A préciser*
Concours : Le meilleur Shojo ? Vote_lcap7%Concours : Le meilleur Shojo ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

Concours : Le meilleur Shojo ? Empty
MessageSujet: Concours : Le meilleur Shojo ?   Concours : Le meilleur Shojo ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:27

je t'aime !!!!! Quel est le meilleur des Shojo ? je t'aime !!!!!


Si vous avez un shojo à recommander c'est dans ce forum !! Vu le nombre de Shojo présents, lequel est votre COUP DE COEUR ?


Admin permettez moi de faire ce sondage ange rose


Regardez bien avant de voter !! *Choix multiple activé !!*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

Concours : Le meilleur Shojo ? Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le meilleur Shojo ?   Concours : Le meilleur Shojo ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:14

Vu que le choix multiple était possible j'ai voté pour 4 :

1/ L'infirmerie après les cours
2/ Global Garden
3/ Chobits
4/ Hot Gimmick


Avec quand même une nette préférence pour L'infirmerie après les cours j'ai vraiment craqué en le lisant je suis accro! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

Concours : Le meilleur Shojo ? Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le meilleur Shojo ?   Concours : Le meilleur Shojo ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:21

Tous les mangas rendent accros Laughing

1.Fruits Basket *incontesté*
2.Negima et Love Hina
3.Chobits ou Nana ou card Captor Sakura *classique*
4. ?

Il faut que je découvre d'autres shojos !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

Concours : Le meilleur Shojo ? Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le meilleur Shojo ?   Concours : Le meilleur Shojo ? Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:18

Alors mouwa j'ai voté :

1/Nana
2/Global Garden
3/Pas dans la liste : Ai yori aoshi ou bleu indigo
4/ Full Moon !

niii
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
rebel-girl

rebel-girl


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2010

Concours : Le meilleur Shojo ? Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le meilleur Shojo ?   Concours : Le meilleur Shojo ? Icon_minitimeVen 3 Sep - 2:18

Meilleur shojo :
1) NANA ( c'est passinnant ! c'est le premier anime shojo que j'ai vu et c'est aussi le premier pendant lequel j'ai versé toutes les larmes de mon corps ! à regarder absolument !! )
2) LOVELY COMPLEX ( un shojo magnifique qui met en scene la force de l'amour malgrès les complexes !! à voir aussi !! )
3) euh .... ché po trop... je suis à la recherche d'un shojo digne d'occuper la première place dans mon classement divan ( avec toute modestie biensur )
4) IDEM ^^


signé : madame la rebelle \m/


Dernière édition par rebel-girl le Ven 3 Sep - 2:23, édité 1 fois (Raison : don d'avis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours : Le meilleur Shojo ? Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le meilleur Shojo ?   Concours : Le meilleur Shojo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours : Le meilleur Shojo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre. :: Les Mangas :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser