Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.

Forum pour parler de naruto, entrer dans la peau d'un personnage et le faire évoluer dans notre petite communauté =]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~~ Le Chateau Ambulant ~~

Aller en bas 
3 participants

Avez-vous déjà vu le film
Oui, trop bien !!
~~ Le Chateau Ambulant ~~ Vote_lcap100%~~ Le Chateau Ambulant ~~ Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Oui me suis même acheté le DVD !
~~ Le Chateau Ambulant ~~ Vote_lcap0%~~ Le Chateau Ambulant ~~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, trop nul *je me suis endormi*
~~ Le Chateau Ambulant ~~ Vote_lcap0%~~ Le Chateau Ambulant ~~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, comme ci comme ca
~~ Le Chateau Ambulant ~~ Vote_lcap0%~~ Le Chateau Ambulant ~~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, ca ne m'intéresse pas !
~~ Le Chateau Ambulant ~~ Vote_lcap0%~~ Le Chateau Ambulant ~~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vote Blanc
~~ Le Chateau Ambulant ~~ Vote_lcap0%~~ Le Chateau Ambulant ~~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

~~ Le Chateau Ambulant ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Le Chateau Ambulant ~~   ~~ Le Chateau Ambulant ~~ Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:41

LE CHATEAU AMBULANT

De : Hayao Miyazaki

~~ Le Chateau Ambulant ~~ Cover

/!\Attention c'est pas un manga mais un film Wink /!\

Résumé :

Sophie a 18 ans et chaque jour travaille dans la boutique de chapeaux de son défunt père. Elle semble résignée à cette vie sans surprise lorsqu'un jour, pendant une de ses rares excursions en ville, elle rencontre par hasard le beau et charismatique magicien Hauru. La jalouse Sorcière des Landes, témoin de cette rencontre, jette une malédiction sur Sophie, en la transformant en une femme agée de 90 ans. ^^ Sophie s'enfuit avec difficulté dans la montagne et croise la route du château errant de Hauru.

mon avis :

C'est pas un manga lol !! Mais c'est un de mes films préférés !! Vu plus de 5 fois !!!
Hauru est mon personnage préféré, mystérieux et mignon >___< Me regradez pas comme ca !!

Les personnages :


~~ Le Chateau Ambulant ~~ Sophie_vieille
Sophie

Timide et renfermée sur elle-même, Sophie a pris la succession de la chapellerie de son père tandis que ses sœurs ont imposé leurs choix et choisi leurs métiers. Manquant beaucoup de confiance en elle, Sophie va apprendre tout au long de sa mésaventure à s'affirmer et à prendre des décisions.

~~ Le Chateau Ambulant ~~ Medium_haurublond
Hauru je t'aime !!!!!

Hauru est un jeune et puissant magicien. Ancien disciple de la sorcière royale Suliman, il a conclu un acte avec un démon de feu qui l'oblige à s'enfuir. Il tente ensuite d'approcher la fascinante mais terrifiante Sorcière des Landes. Mais préférant sa liberté aux responsabilités, il l'abandonnera aussi et prèferera la clandestinité. Il se réfugie dans un château ambulant et derrière plusieurs identité (Pendragon, Jenkins ou tout simplement Hauru).

~~ Le Chateau Ambulant ~~ Hauru_10
Calcifer /Le feu du Chateau ^^

Démon de feu, Calcifer est une petite flamme qui, grâce à ses pouvoirs maléfiques, fait vivre et bouger le château de Hauru. Sans lui, la demeure ambulante n'est plus qu'un vulgaire tas de bois et de fer ! Lié par un pacte à Hauru, le démon est contraint de le servir en faisant bouger le château à sa demande ou chauffer l'eau du bain !

Image hébergée par servimg.com
La Sorcière des Landes =_=

Obèse et imposante, toute de noir vêtue, la sorcière des Landes fait règner la terreur sur le pays. Chassée du palais une cinquantaine d'années auparavant, elle attend pourtant une réhabilitation.

Hauru a voulu l'approcher, fasciné par son pouvoir, mais il la rejette rapidement ayant pris peur devant tant de méchanceté. Prise de jalousie envers Sophie, la sorcière va jeter le sort à la chapelière.

~~ Le Chateau Ambulant ~~ Le_cha10
Suliman +_+

Avec son visage doux et charismatique, la sorcière Royale a tout de la gentille magicienne bienfaisante des contes traditionnels occidentaux. Mais sous cette apparence trompeuse de bonne fée, se cache une femme perfide, pleine de rancœur et assoiffée de pouvoir. Autrefois, le jeune Hauru a été son disciple, mais il l'a quitté lorsqu'il a pactisé avec un démon et a voulu étudier auprès de la terrible sorcière des Landes.

~~ Le Chateau Ambulant ~~ Navet10
Navet ou l'Epouvantail lol

Navet tient son surnom de Sophie, qui le baptise ainsi pour sa ressemblance avec le légume en question. Tombé sous le charme de chapelière, cet épouvantail magique va la suivre et la soutenir tout au long de sa mésaventure. Cette attitude digne d'un gentleman sied à merveille à son allure, avec son pardessus, son chapeau haut-de-forme et son noeud-papillon.

~~ Le Chateau Ambulant ~~ Hauru_11
Marko ou le Petit garcon apprenti du bow Magicien

Jeune et débrouillard, Marko est l'apprenti de Hauru. Il s'occupe de vendre les potions fabriquées par son professeur dans les diverses villes où est établi le château. Afin d'être plus crédible, il se transforme en un étrange petit vieillard grâce à une cape magique. Sans parents et sans véritable éducation, Marko va rapidement trouver en Sophie l'affection et l'attention maternelle dont il semble tant manquer.

Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

~~ Le Chateau Ambulant ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le Chateau Ambulant ~~   ~~ Le Chateau Ambulant ~~ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:53

Lol Néji ça à beau être un film c'est un manga quand même vu que c'est un animé japonais ! Comme le voyage de Chihiro et autre niii

En tout cas je l'avai vu au ciné et j'avais bien aimé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

~~ Le Chateau Ambulant ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le Chateau Ambulant ~~   ~~ Le Chateau Ambulant ~~ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:15

T'as vu c'est super je t'aime !!!!! Personne d'autre ne l'a vu ?!

Honte à vous !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

~~ Le Chateau Ambulant ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le Chateau Ambulant ~~   ~~ Le Chateau Ambulant ~~ Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:28

Mouwa je l'ai en DVD et je l'ai pas encore regardé xD
J'ai bien aimé le Voyage de Chihiro mais surtout Princesse Mononoké ! (Les louuuuuups <3) niii

Il faut que je regarde celui là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

~~ Le Chateau Ambulant ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le Chateau Ambulant ~~   ~~ Le Chateau Ambulant ~~ Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:44

Shocked Quoi tu l'as en DVD !! LA CHANCE !

Mais tu ne l'as pas regardé !! Honte à toi !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Le Chateau Ambulant ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le Chateau Ambulant ~~   ~~ Le Chateau Ambulant ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Le Chateau Ambulant ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre. :: Les Mangas :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser