Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.

Forum pour parler de naruto, entrer dans la peau d'un personnage et le faire évoluer dans notre petite communauté =]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Voyage de Chihiro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Voyage de Chihiro Empty
MessageSujet: Le Voyage de Chihiro   Le Voyage de Chihiro Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:09

confetti gauche LE VOYAGE DE CHIHIRO confietti droite

Le Voyage de Chihiro Chihir10

De : Hayao Miyazaki

Résumé :

Le voyage de Chihiro nous conte l'histoire de Chihiro, une petite fille japonaise de 10 ans dont les parents sont transformés en cochon. Elle se retrouve livrée à elle-même dans un monde de dieux, d'esprits et de monstres, une ville de bains régie par une sorcière. Dans ce lieu étrange et fantastique, les humains inutiles sont changés en animaux ou disparaissent. Pour survivre, Chihiro doit abandonner son nom et commencer à travailler. Pourra-t-elle sauver ses parents et un jour revenir dans son propre monde?

Mon avis :

C'est le 1er Film et chef-d'oeuvre d'Hayao Miyazaki ! Battu les records d'entrée et de box office !! love U J'ai adoré je l'ai vu avec ma Onee-san !

Les personnages :


Le Voyage de Chihiro Chihir12
Chihiro ou l'héroine :

Chihiro est une petite fille de 10 ans ordinaire de notre époque : chétive, introvertie, têtue, gâtée et peu téméraire. Lors d'un déménagement vers une autre ville avec ses parents, elle entre accidentellement dans "l'autre monde", celui des dieux, des monstres et des esprits. Ses parents changés en cochon, elle se retrouve livrée à elle-même. Pour survivre, elle doit abandonner son nom, et devient Sen. Elle travaille désormais pour la sorcière Yubâba au temple des bains.

Le Voyage de Chihiro Haku10
Haku ou le garcon mystérieux :

Ce jeune garçon mystérieux est l'allié et l'ami de Chihiro. Il aidera la jeune fille dès le début et constituera pour elle un soutien moral sans faille tout au long de l'aventure. Pourtant, malgré son aspect sympathique, il a en lui un coté froid et cruel. Disciple de Yûbaba qui lui enseigne la magie, il est craint et respecté par tous les employés des bains. Il peut également se transformer en un dragon et obéit à des ordres secrets de sa maîtresse. Personnage lui aussi double, il avoue cependant ne plus se souvenir de sa véritable identité ni de son nom originel, étant sous l'emprise magique de Yubâba. Chihiro parviendra à libérer Haku de sa servitude, en lui révélant sa véritable identité.

Le Voyage de Chihiro Pers_b10
Bou ou le bébé géant qui fout la trouille :

C'est un bébé géant et la seule personne capable de dicter ses volontés à sa mère Yubâba! Capricieux et égoïste, il ne fait que réclamer, se plaindre et menacer... jusqu'à ce qu'un sortilège le change en rat obèse et inoffensif, le réduisant au silence. Si le spectateur trouve le bébé insupportable, capricieux et trop gâté, on ne peut s'empêcher de rire devant les facéties de Bou transformé en rongeur pataud et attachant. Quand il retrouvera son apparence à la fin, l'aventure vécue l'aura transformé et il soutiendra Chihiro de façon décisive.

Le Voyage de Chihiro Chihir11
Kaonashi ou le gars qui fout encore plus la trouille :

Il semble venir d'un monde différent de celui d'Aburaya. Est-ce un dieu, un esprit malin? Son identité et ses intentions semblent être un mystère. Kaonashi parvient à entrer discrètement dans les bains grâce à l'invitation de Chihiro, prise de compassion devant cet être solitaire et triste en quête d'amour. Mais rapidement, ses désirs insatisfaits mettent en danger chacune des personnes qui l'approchent. Certains membres du personnel, attirés par l'or factice qu'il produit sont tout simplement avalés et Koanashi s'approprie même leur voix, tout en grossissant à vue d'œil! Bien que Chihiro ait éprouvé de la compassion devant ce personnage, elle refuse sans hésiter son or quand il lui en propose. Touché par ce comportement désintéressé, Kaonashi considère dès lors Chihiro comme quelqu'un de spécial pour lui, et décide de la suivre partout. Sa tendance à engloutir tout ce qui l'entoure s'apaise tout au long de son périple auprès de la petite fille, jusqu'à ce qu'il trouve le repos et la paix chez Zeniba.


Le Voyage de Chihiro Yuba10
Yubaba :

Une sorcière aux nombreux pouvoirs, qui gère Aburaya, l'établissement de bains publics, épicentre de ce monde étrange. Elle utilise la magie et dirige de façon stricte ses employés. Acariâtre, rouspéteuse, c'est également une avare lorsqu'il s'agit d'aider les autres. Elle a cependant le goût du luxe et de l'apparat et habite des appartements à la décoration somptueuse. Elle peut sembler cruelle et impitoyable, privant Chihiro de son identité et réservant un sort peu enviable à ses parents. Cependant, elle devient une maman folle de son fils unique, cédant à tous ses caprices. . Personne ne connaît son âge, et l'on peut s'étonner de la voir mère vu son apparence et l'absence totale d'homme à ses côtés.


Le Voyage de Chihiro Chihiro_personnages11

Susuwatari
Une armée de boules de suie, évoquant irrésistiblement les noiraudes de Totoro, et qui portent avec leurs frêles membres des boulets de charbon pour alimenter le fourneau du temple. Elles adorent les Kompeitou (friandises en forme d'étoiles multicolores). Leur condition d'esclaves ouvre les yeux à Chihiro qui prend conscience de la dureté du labeur et de la vie.


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

Le Voyage de Chihiro Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage de Chihiro   Le Voyage de Chihiro Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:32

Mouwa je l'ai bien aimé, surtout Haku, mais par moment j'ai trouvé ça un peu chiant x)
J'ai adoré les bestioles noires !!!!!!!!! <3 Trop kawaïiiiiii XDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

Le Voyage de Chihiro Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage de Chihiro   Le Voyage de Chihiro Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:34

Les bestioles noires c'est les boules de suies ou "noiraudes" comme elles sont appelées dans "Mon voisin Totoro" niii :

Le Voyage de Chihiro Suiegd4
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Voyage de Chihiro Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage de Chihiro   Le Voyage de Chihiro Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:46

Le Voyage de Chihiro Chihiro_personnages11

Susuwatari
Une armée de boules de suie, évoquant irrésistiblement les noiraudes de Totoro, et qui portent avec leurs frêles membres des boulets de charbon pour alimenter le fourneau du temple. Elles adorent les Kompeitou (friandises en forme d'étoiles multicolores). Leur condition d'esclaves ouvre les yeux à Chihiro qui prend conscience de la dureté du labeur et de la vie.


niii Je vais le rajouter Moi avant je disais Chihoro quandx je parlais du film ^^" mais c'est pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
kankuro

kankuro


Nombre de messages : 87
Village caché : suna no kuni
Date d'inscription : 14/11/2006

Le Voyage de Chihiro Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage de Chihiro   Le Voyage de Chihiro Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:26

j'adooooooooooore ce manga. il est trop cool!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Ninja supérieur
Sakura


Nombre de messages : 516
Age : 33
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 28/01/2006

Le Voyage de Chihiro Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage de Chihiro   Le Voyage de Chihiro Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:35

Oui j'l'aime bien aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://satangel46.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Voyage de Chihiro Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage de Chihiro   Le Voyage de Chihiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Voyage de Chihiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre. :: Les Mangas :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser