Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.

Forum pour parler de naruto, entrer dans la peau d'un personnage et le faire évoluer dans notre petite communauté =]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Empty
MessageSujet: Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^   Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:23

Maintenant en voici de mon personnage préféré !!!! (moi évidement lol Cool )
Et là il y en a des tonnes... Embarassed

Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashihmmahh5vp Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashihmmgchedte9ox Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashihmmpfiou3jj Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashihmmquestion017pm Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashihmmquestion022mn Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashihmmquestion030hx Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashihmmvent2oj Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashihmmtriste5dm Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashihmmregard019kf Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashihmmregard024kd Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashihmmserieux013qn Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashihmmserieux026fh Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashihmm016lv Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashihmm020ef Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashihmm038km Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashiparla1tb Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashietvoila2ya Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashipof6gs Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashiyosh9wo Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashikunai6qy Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashicheveux5kh Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashiparadisduflirt016nc Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashiparadisduflirt025ho Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashiparadisduflirt037jw Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashiparadisduflirt047wi Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashiparadisduflirt2shuriken Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashiclochette1yj Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashinarutokagebunshin8ow Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashimilleansdedouleur015ng Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashimilleansdedouleur020qa Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashigenjutsufeuilles9fs Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashijutsu012zr Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashijutsu025pr Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashijana015sh Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashijana022bb Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashiyeux6cl Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashishockbrain8fk Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashitombe3ky Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashivent8nn Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashivitesse2se Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashishock025kk Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashimrgreen1xf Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashigrrr8sn Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashieau025fm Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashieau057gb Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashishock016re Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashieau014sg Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashieau03prison1sf Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashieau04prison5ty Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashieau06jutsu0qg Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashikuchiyosenojutsu014ru Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashicombat015yq Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashicombat026pz Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashicombat032ew Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashikuchiyosenojutsu024sb Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashichidorijutsu2ah Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashichidori081tk Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashichidori027uo Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashichidori017cc Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashichidori104ng Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashichidori030di Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashichidori047ml Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashichidori051hp Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashichidori064mm Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashichidori071nq Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashichidori091ay Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashichidori110dl Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashichidori123pf Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashiillusionitachiepuise024 Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashiillusionitachiepuise011 Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashiillusionitachi011hw Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashiillusionitachi043rv Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashiillusionitachi027ag Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashiillusionitachi038vf Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashisharingan056pn Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashisharingan035wz Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashisharingan048pi Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashisharingan022qq Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashisharingan061kd Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashisharingan074gi Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashisharingan010zl

Voilà je vais m'arrêter là loool Razz
à vous d'en trouvez d'autres! niii


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^   Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:54

Waow énorme je vais éditer pour mettre les miens après faut d'abord que je les retrouve ! Embarassed

Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Zabuzakakashi27zi
Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashibandeau3ci Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Gifkaita9ia


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^   Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:57

oh oui vas-y met les tiens !!! banzaiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^   Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:00

Ils vous plaisent ? (j'ai mis ceux que j'ai que t'as pas ça sert a rien de répéter Embarassed )

jvais mettre de nouveaux kaos naruto aussi ^^ mais peut etre pas ce soir j'ai une amie chez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^   Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:19

Vi sont bien ! c'est ceux que tu as utilisés pour le forum ! Wink


naruto aussi j'en mettre mais pas avant lundi je crois... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^   Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:01

Ouais exact ^^ Oki moi aussi j'en mettrais après toi alors de gifs naruto niii
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^   Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:23

lol ok ^_^

ça risquera de prendre du temps lundi... je dois en avoir une centaine pour naruto ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^   Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:25

Moi 15 ou 20 banzaiiiii ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Ino

Ino


Nombre de messages : 70
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 24/02/2006

Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^   Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:22

moi j'en est 2 ke je n'ai pas vu sur les votres,ceux-là:
Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Ka48ptGifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Kakashigif4tx
ils sont trop délire!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^   Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:09

gaara choqué Bwaaaaaaa *dégoutée de Kakashi là ^^"* naruto choqué
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^   Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:21

lapin mdr ah ça s'est quand Sakura, Sasuke et Naruto essaye d'imaginer à quoi ressemble Kakashi sous son foulard !!!! MDDDRRRR....

Après ils sont au resto de ramen (les 3 ont invités Kakashi exprès en se disant que pour manger il est bien obligé de l'enlever son "masque" ^^) mais au moment où ils le surveillent pour arriver à le voir c'est Iruka je crois qui vient se mettre juste entre eux et Kakashi !! Naruto et les autres se mettent alors à crier, gesticuler pour qu'il bouge, mais quand il s'en va enfin Kakashi à déjà fini et a remis son foulard ! ^^" du coup il n'ont rien vu, que dalle !
Par contre le patron du resto et la serveuse ont tout vu et ils arrêtent pas de rougir !!! ya plein de petit coeur comme quoi il est trop beau !!!!
Comme ça : je t'aime !!!!!
naruto lol
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^   Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:23

Jveux trop voir ça je t'aime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^   Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:27

si tu veux normalement je dois avoir les scans de ce passage chez moi je vais essayer de les mettre demain Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^   Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:27

Rooooooo mirki mirki mirki ! naruto biz
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Gaara du désert

Gaara du désert


Nombre de messages : 1047
Age : 30
Village caché : Suna No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2006

Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^   Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Icon_minitimeVen 3 Mar - 1:52

Moi,je dirait qu'il est tout déchiré de la tronche,sous son foulard!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^   Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Icon_minitimeVen 3 Mar - 1:57

pas d'accord ! clique sur le lien dans ma sign tu verras Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^   Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Icon_minitimeVen 3 Mar - 1:58

Mais dis donc t'as fini de me chercher des crosses toi ? Suspect
tu vas voir si on se rencontre de le RP ça va chauffer !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert

Gaara du désert


Nombre de messages : 1047
Age : 30
Village caché : Suna No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2006

Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^   Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Icon_minitimeVen 3 Mar - 1:58

Nan,mais je sais,tu m'a déjà enlevé neuf litres de sang,sa te suffit pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^   Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Icon_minitimeVen 3 Mar - 1:59

MDR ça a marché Laughing

j'ai eu deux personnes, c'est ki la 2eme ? (moi j'ai cliqué pr ton chien alors chut !)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Gaara du désert

Gaara du désert


Nombre de messages : 1047
Age : 30
Village caché : Suna No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2006

Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^   Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Icon_minitimeVen 3 Mar - 2:04

(Rooh,t'es trow zentille!)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^   Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Icon_minitimeVen 3 Mar - 2:04

arf moi j'ai cliquez sur vos 2 liens aussi mais en ce qui concerne le tien Tsuna ça m'a rien fait vu que je suis déjà contaminée et qu'en plus c'est moi qui t'ai créee niark niark ! gaara tire la langue

mais bon là on fait un peu de hors-sujet non ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^   Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Icon_minitimeVen 3 Mar - 2:05

Ouais lol

Popa vampire !!!!! bizoo evil
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^   Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gifs de Kakashi (moi lol) ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le test de Kakashi^^
» Kakashi Gaiden
» Hatake Kakashi ^^
» .o0o. Kakashi's Gallery .o0o.
» Gifs de Sakura [me]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre. :: Resto de Ramen :: Autour de Naruto (Goddies) :: Gifs&Smyleys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser