Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.

Forum pour parler de naruto, entrer dans la peau d'un personnage et le faire évoluer dans notre petite communauté =]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Angelic Layer de CLAMP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

Angelic Layer de CLAMP Empty
MessageSujet: Angelic Layer de CLAMP   Angelic Layer de CLAMP Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:04

Angelic Layer

Angelic Layer de CLAMP Kidou_Tenshi_Angelic_Layer_1

DE : CLAMP

Résumé :

Plusieurs années dans le futur, la technologie s'est développée au point où les enfants peuvent créer et personnaliser des poupées pour les faire combattre grâce à la télépathie. O.o
Misaki SUZUHARA, qui va entrer en classe 4ème *comme moi*, vient habiter à Tokyo, une ville rempli de comabts d'Anelic Layer. Elle est témoin d'une rencontre d'Angelic Layer sur un grand écran de la gare. Misaki est fascinée par le combat qui oppose deux "poupées", des Anges, car la plus petite des deux gagne le combat. Elle décide d'en acheter une sur le champ, aidée par Icchan, une connaissance. Elle va fabriquer son propre Ange qu'elle baptisera Hikaru et va se préparer pour son 1er combat.


Mon avis :

Perso, j'adore les combats entre machines futuristes *Angelic Layer, Gundam Seed, Argento Soma* et ca ne fait aps exception ! J'ai vu un épisode sur Manga et ca m'a plu !
elle essaie de faire bouger Hikaru mais y arrive pas ! Puis Icchan l'aide.. et elle gagne ! et en plus c'est de CLAMP !

Le site :

Angelic Hikaru est un site super informé sur ce manga de CLAMP mais ile st maleureusement fermé ! Heureusement, le webmaster laisse les archives aux internautes ^^ ! C('est là que provienne les sources !

Mon perso préféré

C'est bien sur Misaki qui est très touchante *snif* et son Ange Hikaru très kawai!

Infos +

Il y a 26 tomes Parus en manga et 26 épisodes niii *coincidence*

Pour découvrir en...animé :



Je vous invite à voir cce 1er épisode ^^

Personnages :

Misaki Suzuhara

Angelic Layer de CLAMP Mi24
Misaki est le personnage principal du manga. Elle a vécu chez ses grand-parents depuis la mort de son père, et ne voit plus sa mère depuis très longtemps. Elle vit maintenant chez sa tante, Shoko, à Tokyo. Elle se fait très rapidement des amis (comme dans tous les mangas de Clamp...)
Elle va montrer des dons naturels au sein de l'Angelic Layer. Elle aime beaucoup Hikaru.
C'est aussi la seule qui ne trouve pas que Icchan est bizarre...

Angelic Layer de CLAMP Ic10
Icchan

Icchan apparaît la 1ère fois à la station de la gare de Tokyo, et explique ce qu'est l'Angelic Layer à Misaki et l'aide à acheter son propre Ange.
Dans la rue, on le prend souvent pour un pervers à cause de sa blouse blanche et ses lunettes.
C'est un homme mystérieux qui apparaît souvent de nulle part et qui garde son véritable nom (Mihara) secret. Il sait beaucoup de choses sur les Anges, et est une personne haut placée dans l'Angelic Layer.

Angelic Layer de CLAMP Ha09
Hatoko Kobayashi

C'est la 1ère personne que Misaki rencontre à Tokyo et elle est de suite impressionnée par le savoir d'Hatoko à propos d'Angelic Layer. Hatoko est en fait une des plus grandes et célèbre Deus de la compétition d'Angelic Layer. Elle a réussi à créer un style de combat très poussé pour son Ange. Elle est très loyale avec ses adversaires quand elle les bat. Elle est presque plus adulte que son frère.

Angelic Layer de CLAMP Ko04
Kotaro Kobayashi

Kotarô est un camarade de classe de Misaki et a très vite lié amitiè avec Misaki. Il l'encourage lors des combats.
Sa meilleure amie est Tamayo, et ils passent tout leur temps à se disputer à propos de tout!
Sa petite soeur, Hotoko, est une grande championne de l'Angelic Layer.

Angelic Layer de CLAMP Tk09
Tamayo Kizaki

Tamayo est la meilleure amie de Kotarô et devient très vite amie avec Misaki, c'est elle qui la surnomme Misakitchi.
Elle se comporte souvent comme un garçon et adore se battre, surtout avec Kotarô. Elle aime les combats d'Angelic Layer, mais ne porte pas d'intérêts aux Anges. Elle aime ça pour les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

Angelic Layer de CLAMP Empty
MessageSujet: Re: Angelic Layer de CLAMP   Angelic Layer de CLAMP Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:26

Je connaissais juste de nom mais ça à l'air sympa ! Je sens que ça sera le prochain manga que je lirai niii
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

Angelic Layer de CLAMP Empty
MessageSujet: Re: Angelic Layer de CLAMP   Angelic Layer de CLAMP Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:00

Moi justement je connais le manga mais le problème c'est que j'oublie toujours le nom !! XDDeux heures à me dire : c'est quoi son nom ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelic Layer de CLAMP Empty
MessageSujet: Re: Angelic Layer de CLAMP   Angelic Layer de CLAMP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelic Layer de CLAMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre. :: Les Mangas :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser