Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.

Forum pour parler de naruto, entrer dans la peau d'un personnage et le faire évoluer dans notre petite communauté =]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tengo Tenge

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

Tengo Tenge Empty
MessageSujet: Tengo Tenge   Tengo Tenge Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:43

.: Tengo Tenge :.

Tengo Tenge 06

DE : Oh ! Great ! *Ito Ogure*

Résumé :

Nagi Soichiro et Bob Makihara sont des lycéens du genre bagarreurs. Ils ont mis des dizaine d'écoles à leurs pieds, en réduisant en miettes lleur ennemis à coups de poing. Ils décident donc de faire de même dans leur nouvel établissement. Après avoir étalé une bonne cinquantaine d'adversaires, ils se heurtent à Maya Natsume, maîtresse du dôjô de l'école et Takayanagi, son élève. Cette dernière envoit valser Nagi par la fenêtre. *povre petit ^^*

Celui-ci atterrit malencontreusement dans la salle des douches, où se douchait Aya Natsume, soeur de Maya Celle-ci tombe de suite éperdument amoureuse du jeune homme blond et lui demande de l'épouser. Embarassed Nagi aura bien du mal à se défaire de sa " future femme ". Laughing

Mais le Club des Exécuteurs a eu vent des agissements de nos deux compères et décide de rétablir l'ordre dans le lycée.

Mon avis :

J'aime beaucoup ce manga que j'ai découvert en animé grace a Game One *comme Naruto et RaXhephon* ! Mais ils ont arrété la série avant le tournoi ! rougis
J'adore trop l'opening : BOMB A HEAD !
Les filles ont une assez grosse poitrine rougis

Mes persos pref' :

Avant j'adorais Maya *j'ai même un dessin que j'ai colorié je vous le montrerais !* mais quand j'ai su qu'elle avait embrassé Soichiro rougis Je l'ai détestée ! dark
Bon enfait c'est Shin Natsume que j'aime ! je t'aime !!!!! Il est mort mais m'en fout !

Les personnages *par moi*:


Tengo Tenge Enfere10
Soichiro Nagi
Meilleur ami de Bob, c'est un grand combattant amoureux de Maya rougis Il peut etre gentil mais parfois très violent !

Tengo Tenge Medium10
Bob Makihara :
C'est l'ami de Soichiro . Il a ujne petite amie mais je sais plus son nom ^^" Il est très fort mais a un moins bon potentiel que son ami !

Tengo Tenge Tenjou_Tenge_011
Aya Natsume :
Elle possède l'oeil du dragon tout comme son grand frère mort *Shin !* Quand elle tient le Raiki, elle devient très forte ! Future femme de Soichiro, elle est triste quand elle apprendra qu'il aime Maya et qu'ils se sont embrassé ! *grace a l'Oeil*

Tengo Tenge Medium11
Maya Natsume :
Grande soeur d'Aya, elle était sortie avec...*rappellez moi son nom ! Arigato Yondaime* Mitsuhumi *comment ca s'écrit ?*, ami et ennemi de Shin. Je crois qu'elle l'aime toujours !
C'est le maitre de Takayanagi, qui est amoureux d'Aya ! C'est aussi la gardienne du Raiki !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tengo Tenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre. :: Les Mangas :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser