Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.

Forum pour parler de naruto, entrer dans la peau d'un personnage et le faire évoluer dans notre petite communauté =]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 fan fic shizune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shizune

shizune


Nombre de messages : 780
Age : 30
Village caché : konoha
Date d'inscription : 22/04/2006

fan fic shizune Empty
MessageSujet: fan fic shizune   fan fic shizune Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:10

coucou banzaiiiii donc je suis en train decrire une fiction ... ( pas sur naruto ni autre mangas , mais sur tokio hotel ) je ne sais pas si j'ai le droit de mettre ma fiction du fait que le sujet n'est pas naruto .... donc si je n'est pas le droit l'admin suprimera le topic !

donc je vous met le 1er chapitre et si vous aimez , dites le moi et si vous voulez la suite , allez sur mon skyblog entierement dedier a cette fiction ( http://tokio-hotel-story.skyblog.com )

chapitre 1 ...

Coucou moi c'est Marie , j'ai 17 ans et chui une grande fan de tokio hotel . Voici mon histoire ...
___________

( au téléphone ) :

moi : wé ! et tu c'est quoi j'ai acheter des places pour tokio hotel ! sa yé je les ai !!!!!

justine ( ma meilleur amie ) : serieux !? putain j'aurais pas rever mieux ! merci merci merci

moi : oui je c'est ^^ bon j'te laisse j'dois y aller a + jtd

justine : ok a +
____________

3 mois plus tard ...

voila , sa yé le jour tant attendu de tous les fans est enfin arrivé , dans a peine 2 heures le concert va commencer et chui trop pressée !!

je dois retrouver justine dans un petit bar ou elle dois deja y etre ...

moi : Hey ! alors comment sa va ?!

justine : bin a ton avis ! hyper bien , j'en peux plus d'attendre la !

moi : wé ta raison en plus il parait qu'avec le numéro des places y aura 2 gagnants pour les voir pendant une journée carrement !

justine : wé mais bon la faut pas trop rever non plus a mon avis avec tous le monde qui aura sa cera certenement pas nous ...

moi : mwé ...

Nous sortons du bar pour aller a l'endroit du concert ou il y avait une fille d'attente enorme ! nous nous sommes mis dans la file et en attendant nous discutons de ce fameux concert et imaginons tous et rien sur tom et bill .
___________

1 h 30 plus tard

sa y est la salle est pleine et le concert va bientot commencer , nous voila parti pour quelques heures de bonheur assurée !
__________

Le concert est terminé et nous voila heureuse ! maintenant le numéro des gagnants va etre dit et nous prions pour que ce soit nous .

voix : le numéro des gagnants sont ...... !!!!

justine : 320 ... 320..... 320 .. allez dit 320 ....

moi : 416 ..... 416 ..... 416 !!

voix : 416 et 320 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

justine et moi n'y croyait pas ! on venait d'etre tirer au sort parmis tous ces gens ! notre reve est devenu realité ! trop cool !

nous sortont de la salle les yeux rempli de bonheur ! c'était le plus beau cadeau qu'on pouvait avoir nous allons voir l'huissier puis le presentateur pour presenter nos billets et nous voila ressorti avec une carte disant la date , l'heure et l'adresse de cette journée en compagnie des plus beaux mecs de cette planette ...

Ce jour c'était pendant les garndes vacances et pour sa nous avions décider de passer nos vacances en allemagne ou des membres de la famille de Justine habiter , les grandes vacances était dans 2 semaines ...
_____________

2 semaines passerent et nous étions enfin en vacances ! juste aprés je devait rejoindre justine chez elle pour que son pere nous accompagne a l'aeroport

a l'aeroport ...

justine : c'est lequel notre avion ????

moi : je crois que c'est celui la viens !
_____________

aprés a peu pres 3 heures d'avion nous arrivons enfin a destination ou les grands-parents de justine nous attendés

Demain c'était le grand jour que nous attendions impatiemment ...
_____________

Le soir :

justine : Marie tu crois que sa va bien se passer demain ???

moi : bin j'espere ! en tous cas je vais faire des beaux reves cette nuit ^^

justine : ah ! vivement demain !

je n'arrivais pas a dormir tous sa me préoccuper ! allais-je etre a l'aise devant eux ? comment sa va se passer ? j'ai la trouille de pas gerer ! bon il faut que je destresse , demain aller etre la plus belle journée de ma vie ....

............................................................................

vos impression ????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://best-manga-naruto.darkbb.com
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

fan fic shizune Empty
MessageSujet: Re: fan fic shizune   fan fic shizune Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:42

Moi j'ai cru que c'était un fan fic Naruto mais non => ca s'est pas vraiment passé hein ?lol

Moi j'aime bien...mais je préfère les fan fics de mangas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
shizune

shizune


Nombre de messages : 780
Age : 30
Village caché : konoha
Date d'inscription : 22/04/2006

fan fic shizune Empty
MessageSujet: Re: fan fic shizune   fan fic shizune Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:32

biensur sa ne c'est pas vraiment passé ! j'peux toujours rever snif ! les reves sont fait pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://best-manga-naruto.darkbb.com
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

fan fic shizune Empty
MessageSujet: Re: fan fic shizune   fan fic shizune Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:29

Mouwa j'aime pas trop désolée lol Déjà le blog star sur ça j'l'ai vraiment trouvé à chier XD Désolé mais bon voilà... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
shizune

shizune


Nombre de messages : 780
Age : 30
Village caché : konoha
Date d'inscription : 22/04/2006

fan fic shizune Empty
MessageSujet: Re: fan fic shizune   fan fic shizune Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:53

je comprend que tout le monde n'aime pas tokio hotel :p:p:p <3
Revenir en haut Aller en bas
http://best-manga-naruto.darkbb.com
Contenu sponsorisé





fan fic shizune Empty
MessageSujet: Re: fan fic shizune   fan fic shizune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fan fic shizune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour c'est moi shizune !
» gallerie ( shizune )
» anniversaire de Shizune
» skyblog d'une fiction ( shizune )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre. :: Créations des membres :: Fans fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser