Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.

Forum pour parler de naruto, entrer dans la peau d'un personnage et le faire évoluer dans notre petite communauté =]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

Konoha Empty
MessageSujet: Konoha   Konoha Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:46

C'est ici que les ninjas de Konoha rient et pleurent, s'amusent et se disputent...
Votre Hokage veillent sur vous...


Ici seront placarder des missions à accomplir en RP une fois que j'aurai finis les sous forums ! ^^

J'espère que ça vous plaira

Sous forums finis, s'il y a des villages que vous ne connaissez pas sachez que moi non plus ! Mes sources viennent de http://konohamaru.free.fr, un site que j'ai trouver.

Voilà okay-naruto


Tsunade avait fait placer au milieu de la place du village un grand panneau de bois fin vernis avec peint en haut en belles lettres noires "Missions".


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
 
Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis votre Hokage et celui de Konoha ^^ Le chef c mwa mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre. :: Rôle player :: RP - Ancienne ère... :: Le village caché de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser