Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.

Forum pour parler de naruto, entrer dans la peau d'un personnage et le faire évoluer dans notre petite communauté =]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma fan fic, Shikamaru's life

Aller en bas 
+5
Lenna-chan
Sakura
Neji Hyûga
Tsunade
Shikamaru
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shikamaru
Juunin de confiance
Shikamaru


Nombre de messages : 92
Age : 35
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 24/03/2006

Ma fan fic, Shikamaru's life Empty
MessageSujet: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:05

Shikamaru's life

Prologue

Je marchais dans les rues détrempées de Konoha, la peur au ventre... D'où venait ce cri ? Je me mis a courir, quelqu'un était peut être en danger... J'étais seul, j'avais peur, mais qu'importe ! Après tout j'étais un ninja ! Je connaissais les rues par coeur, sautés chaque obstacles avec une agilité hors pair, courait et courait encore... Il y eut un autre cri qi resonna longtemps dans mes oreilles... Cela venait de derrière les portes de Konoha... Peut être... Ou bien de la rue que je venais de passé... Je ne savais pas. Il n'y avait pas trente six façon de le savoir, je créais deux clones et continuais mes recherches. Personne d'autre n'avait entendu ? Les rues sombres, silencieuses et désertes...Cela ne me disait rien qui vaillent... Habituellement des couches tard chantent dans les bars, il y a encore des gens au marchand de nouille... D'ailleurs où est le marchand ? Je regarde derrière le stand, m'imaginant l'homme couché a terre, un kunaï entre les deux yeux... Rien. Il n'est pas là. Je reprends ma course... De leur côté, mes clones n'ont rien trouvé, je cesse de les alimenter et ils se volatilisent dans un volupte de fumée... Je suis a bout de souffle, je marche... La fine bruine qui tombe depuis le début de la nuit m'a complètement trempé, mes cheveux collent mon visage... Il fait frais, si frais tout a coup... Mon soufgle dessine un petit nuage devant mon nez a chacune de mes respirations. L'air s'est refroidit. Le cri rententit a nouveau, plus clair, plus proche aussi... C'est un appel a l'aide. Je fonce, je m'engage dans d'autres rues, elles se ressemblent toutes... J'arrive aux portes de Konoha, les ninjas de gardes ne sont pas là. H'ouvre alors l'une d'elles et m'engouffre au dehors, je suis sur que le cri venait de là... Et là, elle est là... La belle combattante a l'éventail dont j'ai tant rêvé... Si belle, si tonique... Elle est allongée sur le sol, l'habit détrempée, les cheveux collés au visage, elle n'a rien de terrifiant, elle est même magnifique. Sa bouche est entrouverte, elle respire. Sa poitrine -très bien faîte- se soulève et se repose... Elle est étendue sur le côté, je l'étends sur le dos et approche mon visage de ses lèvres, histoire d'entendre son poux... C'est a ce moment là qu'elle se réveille et m'embrasse...

Chapitre 1 : La femme parfaite.

_Hu...hu...hu...

La respiration haletante, Shikamaru Nara se réveille. Il a encore rêvé d'elle... Temari... Qu'elle est belle... Ou devrais je dire, que tu es belle ! Moi, Shikamaru Nara, ninja de moyenne classe depuis peu, comprend enfin ce que voulez dire mon père... L'amour, ça ne se commande pas... J'ai encore rêvé d'elle, de son visage, son corps si parfait... Je me surprends a rougir et a penser a elle, elle est si belle, et toute trempée elle était si mignonne... Hum...
_Que ... Waaaaaaaaaaaaaa !
_Shikamaru, que se passe t il ? S'écrit ma mère en entrant dans ma chambre.
Je me replis sur moi même, rouge jusqu'aux oreilles.
_Rien, maman.
Elle sort, haussant les épaules... Temari... Elle hante mes pensées... C'est la femme parfaite...
¤Je me lève, bien obligé de m'arracher a mon rêve... J'enlève le tee-shirt qui me sert de pyjama et enfile ma tenue de ninja moyenne classe après m'être passer de l'eau sur le visage et avoir changer de sous vêtements. Je descends, cela sent bon. Maman a encore préparé un petit déjeuner "complet"... Trop complet même, et je n'ai pas l'apétit... Je pense trop à elle... Elle dépose tout de même un bol de céréales devant moi, j'y touche a peine et le vide dans l'évier d'un geste las... Je dois m'entraîner aujourd'hui, Papa doit m'apprendre une nouvelle technique.
_Je vais t'attendre dans le jardin. Lui criais je par dessus mon épaule en sortant.
Il lève les yeux de son journal et fait un signe de tête approbateur. J'empoigne des kunaïs et sors. Je m'assois sur un tronc et sors les kunaïs un a un, en cale 5 dans ma main droite, 5 dans la gauche, et les lancent machinalement dans l'arbre pour former un coeur... Mon père, arrivé par derrière, siffle... Je tourne la tête et sourit, géné. Il se met a rire...
_Qu'est ce qui y'a ?
Je me lève et décroche tous les kunaïs d'un geste vif, les oreilles rouges, tandis qu'il continue de rire.
_Papa !
_Mon fiston est amoureux ! Clame t il bien haut.
Ma mère sort la tête par la fenêtre et dit, en souriant :
_Je peux savoir qui est l'heureuse élue ?
_Nan... Marmonnais je entre mes dents.Mais ! Papaaaa !
_Qu'y a t il ? Pourquoi tu rougis ?
_Je ne rougis pas ! J'ai... chaud !
Ils se mettent a rire, j'enrage. Pff après tout, qu'ils rigolent ! Je me mets a rire aussi...
_Allez, viens fiston, on a du boulot !
Je le suis, un petit sourire en coin.
_Il fait trop beau pour travailler ! Je vais m'allonger dans l'herbe et quand le soleil sera moins haut, je viendrais.
_Le soleil ne fait que montait, nous sommes aux petites heures du matin ! Allez, vient, espèce de tire-au-flanc !
Je soupire...
_A tout a l'heure maman...
¤Je suivis mon père. Où allait il m'emmener ? Qu'allais je encore subir comme entrainement ? J'avais envie d'aller retrouver Chôji... Mais non, il fallait que je m'entraîne... Il avait parlé d'une techinique qu'il voulait me montrer... Et, si j'étais sage, il me l'apprendrait... En clair, si je ne faisais pas ce qu'il voulait, adieu la novuelle technique ! Je le suivais donc, bien que je n'eus pas envie de trop me bouger. Il faisait beau, le ciel était strié par l'aurore qui lui donnait une couleur ambrée, rose puis mauve... Bientôt, le ciel serait bleu et il y aurait un peu de vent... Il était journée a révasser ! Et non a trimer... Il s'arrêta, nous étions dans la forêt a présent. Il se tourna vers moi et me dit :
_Commençons, tu es prêt ?
_Oui. Mais prêt a quoi ?
_A te battre !
_Me battre ?! Contre toi ?
_Oui ! Allez en avant !
Il se déplaça si vite que je ne le vis qu'une fraction de seconde et para son coup a une seconde près, il recula d'un bond et m'envoya une volée de kunaïs que je rattrapais agilement et lui renvoyais. Je commençais les signes quand tout à coup...Je ne bougeais plus. Il m'assena une nouvelle volée de projectiles, que je me pris tous dans les bras, pas le temps de les éviter. Je grimaçais de douleur.
_La manipulation des ombres ! Dis je entre mes dents.
Il m'assena un coup violent dans le bas du ventre. Cela n'avait pas marchait ? Je ne le voyais plus, je ne bougeais plus... Que se passait il ? Je me pris un autre coup, cette fois dans les côtes ! Mais d'où venait l'attaque ? C'est alors que je le vis, adossé a un arbre, les mains jointes et les lèvres qui remuaient. Je me pris un autre coup, dans la nuque, ma visioon se troubla quelques peu. Il n'avait pas bougé, ces lèvres remuaient toujours... je vacillais un peu, le choc n'avait pas été trop brutal quand même. C'est alors que je compris ! Son ombre ! Ce n'était pas la sienne, elle était plus petite... C'était la mienne ! Je regardais mes pieds, son ombnre était là ! Je lançais un shuriken dessus, elle l'évita ! Que faire ?...
¤ Froid...
_Hagyaaa !!
Je me réveillais en sursaut, une vive sensation de froid dans mon cou. C'était mon père, qui avait mis un glaçon à la base de ma nuque. Je lui lançais un regard étonné et lui dis :
_Comment t'as fait ? Et qu'est ce que je fais par terre ?
_Je t'ai assomé...
_Je me souviens que... Tu m'as assomé ?!?!
_Oui.
Je lui lançais un regard méchant.
_On recommence. Lui lançai-je.
_Tu viens de te réveiller, ce ne serait pas équitable et...
Je fis un bond en arrière et lui lançai un kunaï qu'il rattrapa habilement.
_On recommence j'ai dit ! Lui criai-je.
Il sourit et commença à composer les signes, et j'en faisais de même.
_L'ombre inversée...
_Manipulation des ombres !
Oui, je l'avais eu !! Je pouvais bouger. J'avançais... Mais pourquoi ne venait il pas ? Et où était il ? Je me pris un coup dans la tente et tombais...
La même sensation de froid me réveilla. Je ne cria pas, et me contentais de rester allongé, vexé.
_Tu t'es bien défendu. Me dit il.
_Arrêtes, ça ne sert à rien d'essayer de me flatter... J'ai tenu encore moins longtemps que la première fois...
_Oui mais tu as réussi à m'empêcher pendant 3 secondes d'utiliser ma technique...
_Chouette... Dis je, maussade.
_Allez lève toi, on rentre, ta mère doit avoir fait le repas.
_Non.
Il me regarda, visiblement surpris.
_On continue. Continuais je. Je veux qu'on continue l'entrainement.
_Je sais que tu n'aimes pas perdre, mais là tu me surprends ! Tu es sure que mon attaque n'as pas endomagé ta personnalité ? Où es passé mon feignant de fils ?
Je fis la moue. Il rit.
_On continuera après mangé, viens fiston, je sens d'ici le bon repas de ta mère.
Je grognais un bref "ok" et le suivis, pensif... Comment pouvait-on contrer cette technique ? Je trouverais...

¤ Arrivé à la maison, je prétextai avoir pas faim et d'être très fatigué et montai l'escalier en trainant les pieds. Mon père ne broncha pas tandis que ma mère le questionnait.
_C'est rien, laisse le... Tu connais notre fils...
Elle ne releva pas et se contenta de s'asseoir, pensive.
_Ne t'inquiètes pas ma chérie...
_Je me demande ce que tu as bien pu lui faire...
Elle jeta sur son mari un regard soupçonneux.
_Hey ! J'y suis pour rien, tu sais bien qu'il aime bien s'isoler pour réfléchir... Et là il voulait réfléchir, je lui ai posé une énigme à résoudre...
_Une énigme... Réfléchir...Oui, dit elle pas très rassurée. Tu as surement raison... Mais espérons qu'il trouve la réponse vite, il me fait peur quand il est comme ça.
Le père ne répondit rien, un bref voile d'inquiétude passa dans son regard...
_Oui, pourvu que ça ne se passe pas comme la dernière fois...

J'étais dans ma chambre, assis sur le rebord de ma fenêtre, yeux clos. Les pensées défilaient dans ma tête, je revoyais sans cesse les combats de la matinée... Les mouvements de mon père... Qu'avait il dit déjà en composant les signes ? L'ombre inversée... Drôle de technique... Et surtout très incomfortable pour un non manipulateur d'ombre... J'avais remarqué que la 1ère fois, je m'étais fais avoir très vite et n'avait pu arrêter la technique mais la 2ème fois j'avais pu, avec ma manipulation des ombres... Bien que seulement 3 petites secondes... Je m'y mets main en signe du tigre et attendit, mes genoux collaient sur ma poitrine. Sans ouvrir les yeux, je commençais ma réflexion... Je fis abstraction du bruit tout autour de moi et mis en place mon mode de réflexion intense. Plus rien ne pourrait me sortir de ma réflexion tant que je n'aurai pas trouvé le moyen de parer cette technique...

_Shika, descend, on va reprendre l'entrainement si tu veux bien !!
Aucune réponse. Mr Nara monta les escaliers et ouvrit la porte. Il le vit, sur le rebod de la fenêtre, yeux clos, penchait légèrement en avant. En un bond il se précipita auprès de son fils. Il prit son poul, il respirait.
_Shika ??
Il souleva une de ses paupières et recula d'un pas avant de lui donner une tape derrière la tête.
_Shika... Encore... Fiston, debout, fini la réflexion, tu pourras mieux y réfléchir si on continue l'entrainement !
Son fils vu pris d'un léger tremblement.
_Shika allez !...
Il ne bougea pas...
_Si Temari te voyait...
Il poussa un hurlement...

_QUOI ?!
Je me réveillai d'un coup.
_Ou...ou ça ? elle est où ???
Il leva les yeux au ciel.
_En avant, on reprend le boulot !
_Mais papa, je n'ai pas eu le temps d'assez rélféchir ! J'ai tout juste commencer d'analyser et...
_Tu analiseras sur place, on y va !
Je me levai et le suivit, maussade... Mon ventre gargouilla... Je regardai le réveil, il était 6h du matin.
_6h du matin ?! Dis je, surpris. Je crois qu'il est cassé...
_Non Shika, tu es resté là pendant 2 jours...
Je ne répondis rien et descendit à sa suite. 2 jours, s'était long... Et je n'avais toujours pas trouvé de parade... J'attrapai une pomme et un quignon de pain et le suivit, réfléchissant toujours... Je souris. Ces deux jours n'avaient quand même pas était vain.

¤Shikamaru suivit son père avec nonchalence, croquant dans une pomme qu'il avait pris en passant dans la cuisine. Il réfléchissait encore à sa parade. Il avait pensé à combiner deux techniques, la manipulation des ombres et la possession du corps de l'adversaire, technique qu'il avait vu pratiquer Ino des milliers de fois et qu'il savait donc faire lui aussi, bien qu'il n'avait jamais vraiment tenté. Tandis qu'il cogitait, son père lui fit soudain signe de s'arrêter.

_"On y est fiston, prêt à te battre ?
_Oui. Dit Shikamaru, qui semit en position.
_Alors c'est parti."

Son père bondit et une première volée de kunaïs s'abbatit sur Shikamaru qui fit un bond en arrière et les évita, déjà un deuxième volée arrivait. Il les évita en prenant appui sur un arbre et s'envola dans les airs, faisant les signe pour une technique.

_Katon, la boule de feu suprême ! Hurla Shikamaru en crachant du feu.

Ca obligea son père à se cacher dans les arbres.

_"Il connait la technique du clan Uchiwa ?" Pensa le père de Shikamaru, surpris.

Son père commença les signes, qui prenait assez de temps et avant qu'il eut juste fini et qu'il allait attaqué il entendit :

_La possession de l'ombre !!

¤Shikamaru évita la technique de son père,puis balança la sienne.

"_Kagemane no jutsu!"

Sauf que,comme il ne savait pas où était planqué son cher papa,c'était chaud

_Relou... Pensa-t-il alors.

Il ne vit pas une salve de shuriken arriver et ne les évitas que par pur coup de chance.Il localisa alors leur provenance,puis s'agenouilla et réfléchit avec le geste des mains qui lui était coutumier.

¤ *Il faut que je réfléchisse à une tactique sinon je me fais défoncé...*

Tout en se concentrant, il regardait aux alentours où son père pouvait se cacher. Il entendit des bruissements de feuilles et, sortant de sa méditation, lancait 10 kunais dont un avec un fumigène empoisonné vers ce bruit.

Résultat : il entendit des toussements mais ne vit pas son père s'éclipsait.

-Alors fiston, on ne surveille pas ses arrières ?
-Que ? *gloups*

Il sentait ce souffle chaud derrière sa nuque...et ce kunai dirigé vers lui. Mais tout n'était pas joué !


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 16:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

Ma fan fic, Shikamaru's life Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:24

Elle est très bien ta fic, c'est le chapitre 1 entier car c'est un peu court pour un chapitre mais sinon c'est bien ! Wink niii

SUITE ICI !

¤Shikamaru utilisa une technique de permutation au dernier moment.

-Comment ça se fait que ma technique de possession n'ai pas marché ? Il y a du y avoir un problème, j'ai été trop ambitieux ! Pensa Shikamaru.

Son père approchait déjà, il ne savait plus quoi faire. Dans une tentavive désespéré, il lança quelques kunaïs armés de parchemins explosifs et composa les signes pour la manipulation des ombres... Trop tard. Il se reçut un coup à la nuque et tomba, inconscient, encore une fois...

Quand il se réveilla, il était dans son lit. A côté de lui, il y avait un plateau repas, encore chaud. Il le prit et commença à manger. Rassasié, il descendit. Il traversa la cuisine et vit sa mère et son père, qui discutait. Il s'arrêta pour les écouter.

_Oui tu as bien entendu, il maîtrise la technique du clan Uchiwa, la boule de feu suprême !
_Mais où l'a t il appris ?
_Je ne sais pas, elle n'était pas très puissante, il ne doit pas la maîtriser depuis bien longtemps...

Sa mère baissa la tête, une expression d'inquiètude, et il choisit ce moment pour entrer dans la cuisine, avec une démarche qui se voulait décontractée. Son père et sa mère se turent alors et lui sourirent.

_Ah Shikamaru ! Tu t'es réveillé ! Dit sa mère en lui faisant un sourire faussement détendu.
_Oui, je vais aller prendre une douche là, merci pour le repas maman.

Il lui posa un baiser sur la joue et se dirigea dans la salle de bain en faisant au passage un sourire à son père. Qu'est ce que ça pouvait bien faire qu'il maîtrise cette technique ? Il ne comprenait pas pourquoi cela semblait si important pour eux... Parce que c'était au clan Uchiwa ? Mais ce clan avait été décimé, il ne restait plus que deux personnes, Sasuke et Itachi. Il se déshabilla et entra dans la douche. Il alluma l'eau et se mit dessous, laissant ses pensées vagabondaient tandis que l'eau, qui était très bonne, dégoulinait sur lui...

¤Que c'est romantique,l'eau qui dégouline sur le corps nu et maigre de Shika^^Bwef,il se lavait en réfléchissant à la réaction de ses parents quant à l'utilisation du Gôkagyu no Jutsu,qu'il avait appris en autodidacte.Eux,ils connaissaient bien des techniques qu'il ignorait,non?Non,bon,ok,c'est pas un bon exemple^^ ses pensées vagabondèrent,et tombèrent en cours de route sur Temari,avec laquelle elles finirent leur route.Cette fille,c'était sûr,était faite pour lui,avec son caractère bien trempé et sa parenté avec le Kazekage^^Quand il eu finit de prendre sa douche,il se sécha,se rhabilla et entendit encore ses parents parler de lui

"Tu crois qu'il aurait un lien avec les Uchiwa?
-Bah,il a bien féquenté le jeune Sasuke à l'école,non?C'est peut-être lui qui lui a appris...
-Aucune chance,Shikamaru ne lui a jamais parlé,c'est lui qui me l'a dit avant qu'il ne parte en mission pour le retrouver.
-Mais alors,comment l'a t-il appris?
-Aucune idée."

Il entra dans la cuisine,et à ce moment,la conversation de ses parents s'étint

"Ah,Shikamaru,tu a faim?Tiens,voilà ton dîner!
-Merci,maman,mais...je crois que je vais aller le manger dans ma chambre."

Il emporta donc son dîner dans sa chambre,dans laquelle il s'enferma à double tour.

¤Il s'allongea sur son lit et regarda par la fenêtre, les nuages, blancs comme la neige, défillaient doucement. C'était un paysage agréable qu'il aimait voir avec Chouji-kun. Il lanca son diner sur sa table et ouvrit la fenêtre. Une brise fraiche vint nettoyer sa chambre.

*Je vais me rafraichir les idées dehors, j'en ai marre d'entendre mes parents discuter sur moi !*

Il sauta par la fenêtre et s'en alla....

¤Il marcha dans l'herbe qui lui mouillait les orteils pendant 20 minutes et se retrouva devant la maison de Choji-kun. Il frappa et attendit. Le père de Choji parut sur la porte.

_Désolé, Choji est avec Asuma sensei, il s'entraîne...

Blasé, il partit à l'endroit où il s'entrainait avec son père, et reprit l'entrainement avec colère et acharnement.

¤Alors qu'il lançait des kunaïs sur un arbre, il leur donna la forme d'un coeur, et se remit à penser à Temari... Penser à elle l'apaisait. Sa détermination, son courage, sa beauté... Il revoyait ses grands yeux lui lançant un regard de défi, son sourire en coin, ses airs de furibonde, ses beaux cheveux blonds rebelles... Elle, pensait elle à lui? Il soupira et s'assit par terre. Non, elle ne devait pas penser à lui, elle devait s'entraîner, ou peut être avait elle déjà un copain? Il chassa ses idées noires de son esprit et écouta ce silence, rien ne venait troubler le calme de cette sérénité...

¤Rien, sauf le vent, qui commençait à se lever et à devenir fort. Shikamaru décida alors de se remmettre à bouger, le froid aidant. Il plaça un kunaï entre chacun de ses doigts et les lança tous en l'air à la verticale. Alors qu'ils lui retombait dessus, il lança 8 shurikens, au même nombre que les kunaïs, et attendit qu'ils retombent. Une pluie d'objets métaliques s'abbatit autour de lui, sur le sol, gisait 7 shurikens et 7 kunaïs. Un kunaï vint se planter dans son bras, il en avait manqué un. Il grimaça en le retirant, et recommença ainsi, jusqu'à n'en manquait aucun plusieurs fois de suite. Parfois il en manquait deux, ou même trois ! Ca le mettait tellement en rage que même les entailles qui s'accumulaient sur ses bras n'y faisait rien, il continuait et continuait... Quel était le but de cet exercice ? Juste d'acquérir de l'adresse, de la concentration, et une bonne capacité à parer les attaques frontales à l'arme blanche... Peut être aussi de défouler sur lui même... Rien à voir avec la technique de son paternel, mais ça l'aidait à se concentrer. Au bout de deux bonnes heures, il s'arrêta. Il réussissait en fin à tous les arrêter à chaque coup... Là prochain fois, il en lancerait 10.
Il rentra chez lui, couvers de sang, traînant les pieds, épuisés. Sa mère poussa un cri en le voyant et fondit sur lui.

-Shika !!! Qu'est ce qu'il s'est passé ? On t'a attaqué ???

En entendant les cris provenant de la cuisine poussés par sa mère, le père de Shikamaru accourut.

-Non maman, je me suis juste entraîné.
-Mais tu es couvert de marques !!! Tu es devenu fou ? Dit sa mère, en le secouant.
-Non, je me suis juste entraîné. Répéta-t-il en grimaçant.
-Shikamaru, qu'as tu fait ? Hurla son père en le découvrant- à son tour.
-JE-ME-SUIS-JUSTE-ENTRAÎNE ! Cria-t-il, une nouvelle fois.

Il se dégagea des bras de sa mère et partit en trombe s''enfermer dans la salle de bain. Il s'adossa à la porte et mis sa tête dans ses bras. Il en avait marre.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

Ma fan fic, Shikamaru's life Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:44

c'est cool continue moi j'attend avec impatience le second chapitre! banzaiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Ninja supérieur
Sakura


Nombre de messages : 516
Age : 33
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 28/01/2006

Ma fan fic, Shikamaru's life Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:41

C'est super en effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://satangel46.skyblog.com
Lenna-chan

Lenna-chan


Nombre de messages : 88
Village caché : Originaire du Kiri no Kuni, mais fait ses études à Konoha
Date d'inscription : 26/02/2006

Ma fan fic, Shikamaru's life Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:42

Hey!! mort de rire! Na trop bon j'adore!!!!! bizoo evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Juunin de confiance
Shikamaru


Nombre de messages : 92
Age : 35
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 24/03/2006

Ma fan fic, Shikamaru's life Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:48

Ce n'était qu'un morceau de la fic, seulement le début, le prologue quoi Embarassed
Je vais faire une suite, qui sera la suite du chapitre 1 je vais remasteurisé tout ça !!

merci pour vos encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Ninja supérieur
Temari


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma fan fic, Shikamaru's life Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:25

Laughing moi aussi je t'aime Shikamaru!!! bye bye looooool
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/abyss/index.html
Shikamaru
Juunin de confiance
Shikamaru


Nombre de messages : 92
Age : 35
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 24/03/2006

Ma fan fic, Shikamaru's life Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:13

Embarassed

Bon il faut que je me mette sérieusement a la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Lenna-chan

Lenna-chan


Nombre de messages : 88
Village caché : Originaire du Kiri no Kuni, mais fait ses études à Konoha
Date d'inscription : 26/02/2006

Ma fan fic, Shikamaru's life Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:21

Wi bonne idée... bizoo evil

Tu as déjà une grande lectrice qui te soutient dans ta quête... Laughing bizoo evil
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Juunin de confiance
Shikamaru


Nombre de messages : 92
Age : 35
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 24/03/2006

Ma fan fic, Shikamaru's life Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:44

Lenna-chan a écrit:
Wi bonne idée... bizoo evil

Tu as déjà une grande lectrice qui te soutient dans ta quête... Laughing bizoo evil

C'est très gentil Embarassed Merci mr green chu
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Juunin de confiance
Shikamaru


Nombre de messages : 92
Age : 35
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 24/03/2006

Ma fan fic, Shikamaru's life Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:53

EDIT

Ps : J'ai décider de tout écrire en haut et d'éditer a chaque fois, je mettrais un petit repère pour que ce qui est nouveau soit reconnaissable ^^ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

Ma fan fic, Shikamaru's life Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:33

Il me tarde la suite encore XD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Temari
Ninja supérieur
Temari


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma fan fic, Shikamaru's life Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:18

lol c'est clair!! Viteuh viteuh!!! Laughing
loool

looove je t'aime !!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/abyss/index.html
Gaara du désert

Gaara du désert


Nombre de messages : 1047
Age : 30
Village caché : Suna No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2006

Ma fan fic, Shikamaru's life Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:47

Shikamaru,si tu dragues ma soeur,l'élève va prendre la place du maître...grrrrr bah-gaara gaara choqué
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Ninja supérieur
Sakura


Nombre de messages : 516
Age : 33
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 28/01/2006

Ma fan fic, Shikamaru's life Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:16

I LOVE YOUR FAN FIC!!!!! love U
Revenir en haut Aller en bas
http://satangel46.skyblog.com
Shikamaru
Juunin de confiance
Shikamaru


Nombre de messages : 92
Age : 35
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 24/03/2006

Ma fan fic, Shikamaru's life Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life Icon_minitimeVen 31 Mar - 18:52

Edit

Voilà la suite ^^

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

Ma fan fic, Shikamaru's life Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life Icon_minitimeVen 31 Mar - 20:24

cool il est trop bien!!!!!!!!!!! banzaiiiii je l'adore je t'aime !!!!! même si c'était un peu court c'est tjrs bien niii impatiente de la suite pom pom girl love U
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Ninja supérieur
Temari


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma fan fic, Shikamaru's life Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:54

A quand la nouvelle suite lol?

je t'encourage mon shika de n'amour!! je t'aime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/abyss/index.html
Shikamaru
Juunin de confiance
Shikamaru


Nombre de messages : 92
Age : 35
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 24/03/2006

Ma fan fic, Shikamaru's life Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life Icon_minitimeSam 1 Avr - 22:29

Merci gaara o^_^o

Pardon mais ce soir je n'ai pas le temps. Je suis assez fatigué et ma journée ne pas pas permis de bucher... gaara hum Et avec toutes ses grèves et lesjournées passées a attendre (...), je n'ai pas fait grand chose... gaara pleurs

J'essayerais demain...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

Ma fan fic, Shikamaru's life Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:36

c'est pas du tout grave je te comprends qd on est fatigué ...tongue Sleep naruto dodo on peut preske rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Ninja supérieur
Temari


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma fan fic, Shikamaru's life Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:15

C'est pas grave je t'en veux pas! je t'aime !!!!! mr green chu
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/abyss/index.html
Gaara du désert

Gaara du désert


Nombre de messages : 1047
Age : 30
Village caché : Suna No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2006

Ma fan fic, Shikamaru's life Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life Icon_minitimeLun 3 Avr - 17:07

TEMARI JE TE DEFEND DE PARLER A MON MAÎTRE PARCE QUE SINON,JE VOUS TUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Ninja supérieur
Temari


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma fan fic, Shikamaru's life Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life Icon_minitimeMar 4 Avr - 12:23

OoooOOOOooohhh Idea ......Comme c'est mignon!!!! je t'aime !!!!! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/abyss/index.html
Gaara du désert

Gaara du désert


Nombre de messages : 1047
Age : 30
Village caché : Suna No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2006

Ma fan fic, Shikamaru's life Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life Icon_minitimeMar 4 Avr - 15:19

*fout son poing dans la tronche à Temari*
Na! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

Ma fan fic, Shikamaru's life Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:07

*Fout son poing dans la tronche a Gaara et l'envoie valser a 30 000 km*

Na ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ma fan fic, Shikamaru's life Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fan fic, Shikamaru's life
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre. :: Créations des membres :: Fans fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser