| Tsunade et Orochimaru, une amitié possible? | |
|
+6Gaara du désert Yondaimé shizune Neji Hyûga Tsunade Orochimaru sama 10 participants |
qu'en pensez vous? | oui | | 0% | [ 0 ] | non | | 83% | [ 5 ] | oui | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Orochimaru sama Kage : Averti une fois
Nombre de messages : 372 Age : 68 Village caché : oto no yon Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Tsunade et Orochimaru, une amitié possible? Mar 18 Avr - 14:10 | |
| les eternels pas amis von ils se reconcillier? | |
|
| |
Tsunade Ninja supérieur
Nombre de messages : 1317 Age : 33 Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Tsunade et Orochimaru, une amitié possible? Mer 19 Avr - 17:10 | |
| NON | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 68 Village caché : oto no yon Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Tsunade et Orochimaru, une amitié possible? Mer 19 Avr - 17:10 | |
| | |
|
| |
Tsunade Ninja supérieur
Nombre de messages : 1317 Age : 33 Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Tsunade et Orochimaru, une amitié possible? Mer 19 Avr - 17:13 | |
| Mais sur le forum tout est possible | |
|
| |
Neji Hyûga Juunin de confiance
Nombre de messages : 1822 Age : 29 Village caché : .: Konoha no kuni :. Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Tsunade et Orochimaru, une amitié possible? Ven 21 Avr - 12:20 | |
| Dans l'histoire ça jamais! Mais là peut-être comme dit Tsunadé puisque c'est la compagne de Itachi (mais il est passé où lui? ) | |
|
| |
shizune
Nombre de messages : 780 Age : 31 Village caché : konoha Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Tsunade et Orochimaru, une amitié possible? Mar 25 Avr - 16:53 | |
| moi jdi non non et non !!!!!!!!! | |
|
| |
Yondaimé
Nombre de messages : 45 Village caché : Konoha no Kuni Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Tsunade et Orochimaru, une amitié possible? Ven 28 Avr - 22:20 | |
| pareil c'est sûr pâs de réconcialation entre eux | |
|
| |
Gaara du désert
Nombre de messages : 1047 Age : 31 Village caché : Suna No Kuni Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Tsunade et Orochimaru, une amitié possible? Sam 6 Mai - 22:43 | |
| | |
|
| |
kankuro
Nombre de messages : 87 Village caché : suna no kuni Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Tsunade et Orochimaru, une amitié possible? Jeu 16 Nov - 22:29 | |
| la méchante tsunade et le sadique orochumaru?
hahahahahahahahaha. c'est l'amour entre une blonde et un cactus... quoi que chez certains c'est possible... humhum...
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
Tsunade Ninja supérieur
| Sujet: Re: Tsunade et Orochimaru, une amitié possible? Jeu 16 Nov - 23:41 | |
| Méchante Tsunade ? Tu parles du manga ? XD Je ne vois pas d'où elle est méchante, mais bon... Exprime toi, argumente donc | |
|
| |
kankuro
Nombre de messages : 87 Village caché : suna no kuni Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Tsunade et Orochimaru, une amitié possible? Ven 17 Nov - 14:07 | |
| - Tsunade a écrit:
- Méchante Tsunade ? Tu parles du manga ? XD
Je ne vois pas d'où elle est méchante, mais bon... Exprime toi, argumente donc humhum...... laisse tombé | |
|
| |
haku-chan
Nombre de messages : 309 Age : 36 Village caché : Kiri Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Tsunade et Orochimaru, une amitié possible? Ven 17 Nov - 19:09 | |
| Zavez finit de destroy Tsu-chou oui ou nan à la fin??? Nan tit Tsu t'es pas méchante du tout du tout du tout ! | |
|
| |
madara uchiwa
Nombre de messages : 183 Age : 37 Village caché : kumo no kuni//konoha Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Tsunade et Orochimaru, une amitié possible? Ven 17 Nov - 21:36 | |
| je suis d'accor avec haku j'tadors tros perso tes genial comme ton forum | |
|
| |
Gaara du désert
Nombre de messages : 1047 Age : 31 Village caché : Suna No Kuni Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Tsunade et Orochimaru, une amitié possible? Ven 17 Nov - 22:12 | |
| Si j'dit s'que j'pense,y'a Shizu qui m'assassine...bon,tans pis!
Tsunade est mon personnage préféré de Naruto,avec Gaara!
Voilà,Shizu,tu peut m'assassiner^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsunade et Orochimaru, une amitié possible? Ven 17 Nov - 23:25 | |
| moi quand je dit ça je di rien moi! qu'on aille pas me dire que je fait des insinuation loufoque mais... il y a de l'agitation sur le fil de la vie d'un certain k****** (bien que le niveau du mien soit presque nul ) | |
|
| |
kankuro
| Sujet: Re: Tsunade et Orochimaru, une amitié possible? Sam 18 Nov - 12:01 | |
| je plaisante quand je dis que tu es méchante tsu. faut pas se vexer. tu n'es pas méchante. c'est juste que... non rien | |
|
| |
Sakura Ninja supérieur
Nombre de messages : 516 Age : 33 Village caché : Konoha Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Tsunade et Orochimaru, une amitié possible? Sam 18 Nov - 22:09 | |
| Hahemm... Après c'est toi qui dit aux autres qu'ils font des gags bidons...? hiiinhiiin Hop je sors... >> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsunade et Orochimaru, une amitié possible? | |
| |
|
| |
| Tsunade et Orochimaru, une amitié possible? | |
|