Neji Hyûga Juunin de confiance
Nombre de messages : 1822 Age : 29 Village caché : .: Konoha no kuni :. Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Saison 1 ou Next gen ? Ven 8 Déc - 17:50 | |
| Même si on a pas fini avec la Next Gen Eh bah je me disais si vs préférez les personnages *le design* de la 1ere saison ou de Next Gen moi j'aime les 2 pr une toute petite préférence pr Next gen | |
|
Sakura Ninja supérieur
Nombre de messages : 516 Age : 33 Village caché : Konoha Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Saison 1 ou Next gen ? Ven 8 Déc - 19:01 | |
| J'aime beaucoup les deux, parce ke les épisodes sont trow émouvants (la mort d'Haku, Saku qui se coupe les cheveux, le combat Sasuke Naruto, Itachi le retour, les flash back et tout et tout...) Mais le desing de Next gen est superbe Alors les 2 kouah | |
|
Kakashi
Nombre de messages : 1068 Age : 41 Village caché : Konoha no Kuni Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Saison 1 ou Next gen ? Dim 10 Déc - 0:47 | |
| Exactement comme toi Sakura! Sauf que j'ai quand une préférence pour la saison 1... mais c'est normal j'ai pas encore vu la next gen! ^^" | |
|
shizune
Nombre de messages : 780 Age : 31 Village caché : konoha Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Saison 1 ou Next gen ? Ven 29 Déc - 21:43 | |
| pareil que kakashi j'ai pas vu toute la next gen encore donc je vote pour les 2 mais plus la saison 1 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 1 ou Next gen ? | |
| |
|