| Shôjo ou shônen ? | |
|
+3Sakura Kenhiryuu Neji Hyûga 7 participants |
Shônen ou Shojo ? | Shônen | | 0% | [ 0 ] | Shôjo | | 0% | [ 0 ] | Les deux | | 100% | [ 6 ] | Aucun | | 0% | [ 0 ] | Vote blanc | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Neji Hyûga Juunin de confiance
Nombre de messages : 1822 Age : 29 Village caché : .: Konoha no kuni :. Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Shôjo ou shônen ? Jeu 18 Jan - 22:11 | |
| Que préférez-vous? Les Shôjo ou les Shônen ? Ou plûtot les Deux ? Mettez des mangas que vous aimez qui vous font pencher vers l'un ou l'autre... Et dites vos coups de coeur Personnellement, j'aime les deux parce que Mon shônen préféré est sans conteste Naruto !! Puis y'a Gundam Seed et One piece eet encore beaucoup d'autres Mon shôjo préféré est sûrement Fruits Basket !! Ensuite y'a Negima, Chobits... | |
|
| |
Kenhiryuu
Nombre de messages : 358 Age : 33 Village caché : Hagane no Kuni, village détruit. Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Shôjo ou shônen ? Jeu 18 Jan - 22:23 | |
| Je penche franchement vers le shônen: Naruto, Saint Seiya, Saint Seiya Episode G, Dragon Ball, King of Fighters Zillion (ARRRHGGH QUEL DESSSIN ), et d'autres...Mais certains shôjos sont très sympas: AI non stop, Love Hina, Chobits... | |
|
| |
Sakura Ninja supérieur
Nombre de messages : 516 Age : 33 Village caché : Konoha Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Shôjo ou shônen ? Jeu 18 Jan - 23:50 | |
| Moi Les deux parce que Nana, Naruto, Global Garden, Fruits basket, Pita ten, Model... Mais wi je suis + shojos mais je peux pas choisir xDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 1822 Age : 29 Village caché : .: Konoha no kuni :. Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Shôjo ou shônen ? Ven 19 Jan - 19:53 | |
| Pour ceux qui ne s'en rappelle pas Le Shôjoest un manga destiné généralement pour filles. en fait ca veut "jeune fille" On y inclut aussi les Josei et mature shojo (manga pour filles plus agées, jeunes femmes) les garcons vous pouvaient en lire Le Shônen est plûtot destiné aux ados et garçons mais peut-être aussi lu par des filles !!! Voyez-vous même avec Naruto !! Moi je suis une grande lectrice!!j'ai même le nouveau tome 27!! Et y'a aussi le Seinen destiné je crois aux adultes City Hunter est classé Seinen je pense... | |
|
| |
Kenhiryuu
Nombre de messages : 358 Age : 33 Village caché : Hagane no Kuni, village détruit. Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Shôjo ou shônen ? Ven 19 Jan - 21:51 | |
| En Seinen, y'a Berserk et Battle Royale...Et aussi Hagane!!!
Moi j'adore les shônen jidaimono, à la L'Habitant de l'Infini ou Ruroni Kenshin: des mangas qui traiten du passé historique du Japon! | |
|
| |
Kakashi
Nombre de messages : 1068 Age : 41 Village caché : Konoha no Kuni Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Shôjo ou shônen ? Sam 20 Jan - 1:28 | |
| Moi ce serais plutôt les 2 car j'aime autant Naruto, Peace Maker Kurrogane, Bastard, Last Exile... que Model, Angel Sanctuary, Hot Gimmick ou Chobits... etc! ^^ | |
|
| |
Basai
Nombre de messages : 172 Age : 33 Village caché : Ame, éxilé. Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Shôjo ou shônen ? Sam 20 Jan - 1:40 | |
| J'ai lu quelques tomes de Berserk, et j'ai vraiment adoré... Je crois que c'est les trois premiers, que j'ai lu... Mais ça me branche vraiment, comme type d'histoire. | |
|
| |
Tsunade Ninja supérieur
Nombre de messages : 1317 Age : 33 Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Shôjo ou shônen ? Dim 21 Jan - 1:29 | |
| Mouwa jsuis les deux aussi !! Naruto, DBZ, Yureka, DevilDevil, Hack. ... ET Nana, Global Garden, Tsubasa Reservoir Chronicle, Dn Angel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shôjo ou shônen ? Dim 21 Jan - 12:54 | |
| Euh... Tsubasa reservoir chronicle est un shônen si si je vous le jure !!! | |
|
| |
Tsunade Ninja supérieur
Nombre de messages : 1317 Age : 33 Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Shôjo ou shônen ? Dim 21 Jan - 13:11 | |
| Ah bon ? Vu que Sakura Card Captor est un shojo je pensais pas ^^' | |
|
| |
| |
| |
Itachi Uchiwa
| Sujet: Re: Shôjo ou shônen ? Lun 22 Jan - 13:04 | |
| Moi j'aime bien les 2 Bleac, naruto,One piece FMA..... tans que (enfin préférence pour naruto et bleach ) Negima, Love Hina...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shôjo ou shônen ? | |
| |
|
| |
| Shôjo ou shônen ? | |
|