Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.

Forum pour parler de naruto, entrer dans la peau d'un personnage et le faire évoluer dans notre petite communauté =]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma fan fic, Shikamaru's life

Aller en bas 
+5
Lenna-chan
Sakura
Neji Hyûga
Tsunade
Shikamaru
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:02

Rien, sauf le vent, qui commençait à se lever et à devenir fort. Shikamaru décida alors de se remmettre à bouger, le froid aidant. Il plaça un kunaï entre chacun de ses doigts et les lança tous en l'air à la verticale. Alors qu'ils lui retombait dessus, il lança 8 shurikens, au même nombre que les kunaïs, et attendit qu'ils retombent. Une pluie d'objets métaliques s'abbatit autour de lui, sur le sol, gisait 7 shurikens et 7 kunaïs. Un kunaï vint se planter dans son bras, il en avait manqué un. Il grimaça en le retirant, et recommença ainsi, jusqu'à n'en manquait aucun plusieurs fois de suite. Parfois il en manquait deux, ou même trois ! Ca le mettait tellement en rage que même les entailles qui s'accumulaient sur ses bras n'y faisait rien, il continuait et continuait... Quel était le but de cet exercice ? Juste d'acquérir de l'adresse, de la concentration, et une bonne capacité à parer les attaques frontales à l'arme blanche... Peut être aussi de défouler sur lui même... Rien à voir avec la technique de son paternel, mais ça l'aidait à se concentrer. Au bout de deux bonnes heures, il s'arrêta. Il réussissait en fin à tous les arrêter à chaque coup... Là prochain fois, il en lancerait 10.
Il rentra chez lui, couvers de sang, traînant les pieds, épuisés. Sa mère poussa un cri en le voyant et fondit sur lui.

-Shika !!! Qu'est ce qu'il s'est passé ? On t'a attaqué ???

En entendant les cris provenant de la cuisine poussés par sa mère, le père de Shikamaru accourut.

-Non maman, je me suis juste entraîné.
-Mais tu es couvert de marques !!! Tu es devenu fou ? Dit sa mère, en le secouant.
-Non, je me suis juste entraîné. Répéta-t-il en grimaçant.
-Shikamaru, qu'as tu fait ? Hurla son père en le découvrant- à son tour.
-JE-ME-SUIS-JUSTE-ENTRAÎNE ! Cria-t-il, une nouvelle fois.

Il se dégagea des bras de sa mère et partit en trombe s''enfermer dans la salle de bain. Il s'adossa à la porte et mis sa tête dans ses bras. Il en avait marre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:17

Il se déshabilla et se mit à nouveau sous l'eau. Il entendait ses parents parler et ça le mettait hors de lui car il savait que c'était de lui qu'il parlait. Le prenait il pour un fou ? C'était possible qu'il en soit un, après tout. Il voulait s'endurcir, ne plus être le froussard qu'il était. Etais ce fou de vouloir changer ? L'eau qui dégoulinait sur son corps lavait ses blessures et l'eau devint vite rouge. Il avait mal au crane et se sentait un peu faible. Il sortit de la douche et enfila rapidement un bas. A l'aide d'une serviette il essuya le sang de ses plaies attrapa gauchement dans l'armoire a pharmacie quelques pansements et bandages. Il se soigna comme il put et se retrouva recouvert de truc, il avait vraiment l'air bête. Il aurait plutot du aller se remettre aux mains de ninjas experts en médecine qui l'aurait soigné en moins de deux... Tant pis, trop tard. Il entendait toujours les voix de ses parents dans la cuisine et en profita pour sortir de la salle de bain sans bruit. Seulement, son père n'était pas dupe. Depuis que l'eau ne coulait plus, il guettait la sortie de son fils. Shikamaru se dêpecha de monter dans sa chambre, son père sur ses talons.

_Shikamaru, attends.
_Je suis fatigué, je vais me coucher... Répondit il en rentrant dans sa chambre, lessivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
 
Ma fan fic, Shikamaru's life
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre. :: Créations des membres :: Fans fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser