Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.

Forum pour parler de naruto, entrer dans la peau d'un personnage et le faire évoluer dans notre petite communauté =]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma fan fic, Shikamaru's life

Aller en bas 
+5
Lenna-chan
Sakura
Neji Hyûga
Tsunade
Shikamaru
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:43

Shocked Shika-kun s'est désinscrit !!!!! Shocked

Si ca te dérange pas Tsunade-sama, tu pourrais nous dire la cause ? Crying or Very sad

Son fan-fic gardera une trace de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:18

Il a juste dit qu'il ne voulait plus venir pour des raisons persos... ^^""""
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:21

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOUUUUUUUUUhhh !! Un membre en moins ! Crying or Very sad

Si tu vois ce message Shika-kun sache que je t'en veux pas lol

Le Fourm va-t-il perdre des membre ??? Neji dans son délire
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Ninja supérieur
Sakura


Nombre de messages : 516
Age : 33
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 28/01/2006

Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:19

ptdr bien sûr qu'il va nous manquer mais bon pas la peine d'en faire un drame, il ne voudrait pas qu'on soit tristes, crois moi... [Ow p*tain on se croirait dans une de ses séries bidons à l'américaine ptdrrrr]
Revenir en haut Aller en bas
http://satangel46.skyblog.com
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:18

MDR

Vous trouvez que j'ai un coté américain lol

bye bye Au revoir Shika-kun tu va NOUS manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:17

Oui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:20

Oui c'est triste Sad

J'espère qu'il n'y aura pas d'autres départs Question
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:21

Bon que les fans de Naruto ou tout autre manga viennent dans le forum pour remplacer Shika-kun !!! banzaiiiii

En fait je sais que Shika-kun est irremplacable.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert

Gaara du désert


Nombre de messages : 1047
Age : 30
Village caché : Suna No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2006

Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:50

Mais rien ni personne est remplaçable!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Ninja supérieur
Sakura


Nombre de messages : 516
Age : 33
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 28/01/2006

Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:09

Tout à fait, après ces adieux déchirants, reprenons le cour de notre vie normalement mdr
Mais tu as raison Neji, il n'a pas besoin de remplaçants et n'est pas remplaçable! ^^
Il y a déjà eu des départs en fait, mais sans prévenir, des gens qui ne reviennent jamais, comme sur tous les forums... C'est triste mais c'est comme ça! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://satangel46.skyblog.com
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:03

Ah.. Les forums fantômes...

Serment d'allégeance au forum

Je certifie que jamais jusqu'à mes 18 ans, je ne quitterais ce forum !!! A part si Naruto ne m'intéresse plus.... 1 chance sur 1000000000

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:14

XD

Moua, je jure de ne jamais supprimer ce forum ! Laughing
(Bahwi, sans moi y'a pu d'fofo.......... hahem)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:15

Nan !!!!!!! Faut pas penser à "supprimer forum" C'est un mot tabou !!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:16

Okay okay, jdis plus jamais su... Heuuu... ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:01

Ya pas intérêt à ce que tu su...**** ce forum ma fraise sinon je te passe au mixer XD
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:37

Oubliez le mot tabou niii Le Fan'fic' va donc avanvcer avec d'autre histoires ! niii

Si parce exemple, des mebres quelconque poste une suite à ce fan fic et comme ca, ca fait une histoire où tous les membres ount participés niii
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:18

Ouiii j'y ai pensé justement ! Je pensais le proposer, car je sèche XD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:50

¤ Shikamaru suivit son père avec nonchalence, croquant dans une pomme qu'il avait pris en passant dans la cuisine. Il réfléchissait encore à sa parade. Il avait pensé à combiner deux techniques, la manipulation des ombres et la possession du corps de l'adversaire, technique qu'il avait vu pratiquer Ino des milliers de fois et qu'il savait donc faire lui aussi, bien qu'il n'avait jamais vraiment tenté. Tandis qu'il cogitait, son père lui fit soudain signe de s'arrêter.

_"On y est fiston, prêt à te battre ?
_Oui. Dit Shikamaru, qui semit en position.
_Alors c'est parti."

Son père bondit et une première volée de kunaïs s'abbatit sur Shikamaru qui fit un bond en arrière et les évita, déjà un deuxième volée arrivait. Il les évita en prenant appui sur un arbre et s'envola dans les airs, faisant les signe pour une technique.

_Katon, la boule de feu suprême ! Hurla Shikamaru en crachant du feu.

Ca obligea son père à se cacher dans les arbres.

_"Il connait la technique du clan Uchiwa ?" Pensa le père de Shikamaru, surpris.

Son père commença les signes, qui prenait assez de temps et avant qu'il eut juste fini et qu'il allait attaqué il entendit :

_La possession de l'ombre !!

Voilà, à vous niii
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Gaara du désert

Gaara du désert


Nombre de messages : 1047
Age : 30
Village caché : Suna No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2006

Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:49

Shikamaru évita la technique de son père,puis balança la sienne
"Kagemane no jutsu!"

Sauf que,comme il ne savait pas où était planqué son cher papa,c'était chaud

*Relou...*

Pensa-t-il alors.Il ne vit pas une salve de shuriken arriver et ne les évitas que par pur coup de chance.Il localisa alors leur provenance,puis s'agenouilla et réfléchit avec le geste des mains qui lui était coutumier.

Ait pas d'inspi,ce soir,donc,a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:05

*Il faut que je réfléchisse à une tactique sinon je me fais défoncé...*

Tout en se concentrant, il regardait aux alentours où son père pouvait se cacher. Il entendit des bruissements de feuilles et, sortant de sa méditation, lancait 10 kunais dont un avec un fumigène empoisonné vers ce bruit.

Résultat : il entendit des toussements mais ne vit pas son père s'éclipsait.

-Alors fiston, on ne surveille pas ses arrières ?
-Que ? *gloups*


Il sentait ce souffle chaud derrière sa nuque...et ce kunai dirigé vers lui. Mais tout n'était pas joué !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:13

Shikamaru utilisa une technique de permutation au dernier moment.

-Comment ça se fait que ma technique de possession n'ai pas marché ? Il y a du y avoir un problème, j'ai été trop ambitieux ! Pensa Shikamaru.

Son père approchait déjà, il ne savait plus quoi faire. Dans une tentavive désespéré, il lança quelques kunaïs armés de parchemins explosifs et composa les signes pour la manipulation des ombres... Trop tard. Il se reçut un coup à la nuque et tomba, inconscient, encore une fois...

Quand il se réveilla, il était dans son lit. A côté de lui, il y avait un plateau repas, encore chaud. Il le prit et commença à manger. Rassasié, il descendit. Il traversa la cuisine et vit sa mère et son père, qui discutait. Il s'arrêta pour les écouter.

_Oui tu as bien entendu, il maîtrise la technique du clan Uchiwa, la boule de feu suprême !
_Mais où l'a t il appris ?
_Je ne sais pas, elle n'était pas très puissante, il ne doit pas la maîtriser depuis bien longtemps...

Sa mère baissa la tête, une expression d'inquiètude, et il choisit ce moment pour entrer dans la cuisine, avec une démarche qui se voulait décontractée. Son père et sa mère se turent alors et lui sourirent.

_Ah Shikamaru ! Tu t'es réveillé ! Dit sa mère en lui faisant un sourire faussement détendu.
_Oui, je vais aller prendre une douche là, merci pour le repas maman.

Il lui posa un baiser sur la joue et se dirigea dans la salle de bain en faisant au passage un sourire à son père. Qu'est ce que ça pouvait bien faire qu'il maîtrise cette technique ? Il ne comprenait pas pourquoi cela semblait si important pour eux... Parce que c'était au clan Uchiwa ? Mais ce clan avait été décimé, il ne restait plus que deux personnes, Sasuke et Itachi. Il se déshabilla et entra dans la douche. Il alluma l'eau et se mit dessous, laissant ses pensées vagabondaient tandis que l'eau, qui était très bonne, dégoulinait sur lui...


Voilààààààààà !!! A vosu la suiteuh ! niii
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Gaara du désert

Gaara du désert


Nombre de messages : 1047
Age : 30
Village caché : Suna No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2006

Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:39

ue c'est romantique,l'eau qui dégouline sur le corps nu et maigre de Shika^^Bwef,il se lavait en réfléchissant à la réaction de ses parents quant à l'utilisation du Gôkagyu no Jutsu,qu'il avait appris en autodidacte.Eux,ils connaissaient bien des techniques qu'il ignorait,non?Non,bon,ok,c'est pas un bon exemple^^ ses pensées vagabondèrent,et tombèrent en cours de route sur Temari,avec laquelle elles finirent leur route.Cette fille,c'était sûr,était faite pour lui,avec son caractère bien trempé et sa parenté avec le Kazekage^^Quand il eu finit de prendre sa douche,il se sécha,se rhabilla et entendit encore ses parents parler de lui

"Tu crois qu'il aurait un lien avec les Uchiwa?
-Bah,il a bien féquenté le jeune Sasuke à l'école,non?C'est peut-être lui qui lui a appris...
-Aucune chance,Shikamaru ne lui a jamais parlé,c'est lui qui me l'a dit avant qu'il ne parte en mission pour le retrouver.
-Mais alors,comment l'a t-il appris?
-Aucune idée."

Il entra dans la cuisine,et à ce moment,la conversation de ses parents s'étint

"Ah,Shikamaru,tu a faim?Tiens,voilà ton dîner!
-Merci,maman,mais...je crois que je vais aller le manger dans ma chambre."

Il emporta donc son dîner dans sa chambre,dans laquelle il s'enferma à double tour.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:24

Il s'allongea sur son lit et regarda par la fenêtre, les nuages, blancs comme la neige, défillaient doucement. C'était un paysage agréable qu'il aimait voir avec Chouji-kun. Il lanca son diner sur sa table et ouvrit la fenêtre. Une brise fraiche vint nettoyer sa chambre.

*Je vais me rafraichir les idées dehors, j'en ai marre d'entendre mes parents discuter sur moi !*

Il sauta par la fenêtre et s'en alla....
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:24

Il marcha dans l'herbe qui lui mouillait les orteils pendant 20 minutes et se retrouva devant la maison de Choji-kun. Il frappa et attendit. Le père de Choji parut sur la porte.

_Désolé, Choji est avec Asuma sensei, il s'entraîne...

Blasé, il partit à l'endroit où il s'entrainait avec son père, et reprit l'entrainement avec colère et acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Sakura
Ninja supérieur
Sakura


Nombre de messages : 516
Age : 33
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 28/01/2006

Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:57

Alors qu'il lançait des kunaïs sur un arbre, il leur donna la forme d'un coeur, et se remit à penser à Temari... Penser à elle l'apaisait. Sa détermination, son courage, sa beauté... Il revoyait ses grands yeux lui lançant un regard de défi, son sourire en coin, ses airs de furibonde, ses beaux cheveux blonds rebelles... Elle, pensait elle à lui? Il soupira et s'assit par terre. Non, elle ne devait pas penser à lui, elle devait s'entraîner, ou peut être avait elle déjà un copain? Il chassa ses idées noires de son esprit et écouta ce silence, rien ne venait troubler le calme de cette sérénité...
Revenir en haut Aller en bas
http://satangel46.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic, Shikamaru's life   Ma fan fic, Shikamaru's life - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fan fic, Shikamaru's life
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre. :: Créations des membres :: Fans fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser