Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.

Forum pour parler de naruto, entrer dans la peau d'un personnage et le faire évoluer dans notre petite communauté =]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 comment je fais pour participez aux rpg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisame

kisame


Nombre de messages : 13
Age : 29
Village caché : kiri
Date d'inscription : 20/12/2006

comment je fais pour participez aux rpg Empty
MessageSujet: comment je fais pour participez aux rpg   comment je fais pour participez aux rpg Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:42

Cool salut c'est encore moi je me demmande comment je pourrais jouez aux rp merci déja
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheart2.editboard.com/
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

comment je fais pour participez aux rpg Empty
MessageSujet: Re: comment je fais pour participez aux rpg   comment je fais pour participez aux rpg Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:52

Tu vas dans la catégorie Rôle Player dans la page d'accueil et tu choisis l'endroit où tu vas poster. Tu fais nouveau pour créer un sujet et tu mets le titre je te donne un petit exemple Arrow

Neji se baladait dans le village, paisible comme toujours. Il y croisa alors Hinata.

Bonjour, Hinata-sama, lui dit-il en se courbant.


Bonjour,lui renvoya Hinata.

et il continuèrent leur chemin

Tu mets les mouvements etc en italique et les paroles en gras et en couleur choisis en une pas prise niii
Revenir en haut Aller en bas
kisame

kisame


Nombre de messages : 13
Age : 29
Village caché : kiri
Date d'inscription : 20/12/2006

comment je fais pour participez aux rpg Empty
MessageSujet: Re: comment je fais pour participez aux rpg   comment je fais pour participez aux rpg Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:37

merci Neji Hyûga
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheart2.editboard.com/
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

comment je fais pour participez aux rpg Empty
MessageSujet: Re: comment je fais pour participez aux rpg   comment je fais pour participez aux rpg Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:54

Doushimajite Kisame niii si tu as un doute, envoie un MP *message privé via la tête d'Ori-kun* a un des membres *actifs ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment je fais pour participez aux rpg Empty
MessageSujet: Re: comment je fais pour participez aux rpg   comment je fais pour participez aux rpg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment je fais pour participez aux rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jeu] Comment dit-on ?
» comment installer un brush sous photoshop, simple mais util
» pour ou contre le cpe?
» Pour poster une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre. :: Rôle player :: RP - Ancienne ère... :: Le village caché de Kiri :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser