Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.

Forum pour parler de naruto, entrer dans la peau d'un personnage et le faire évoluer dans notre petite communauté =]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Passage discret ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

Passage discret ^^ Empty
MessageSujet: Passage discret ^^   Passage discret ^^ Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:55

Le cours d'eau parcourant la vallée de Yuki était en partie gelé. Tout était sombre dans la nuit froide qui recouvrait tout et les seules lumières distinctes étaient celles du village à 1,5 kilomètres de là.

Soudain 6 silhouettes noires firent leur apparition furtive le long de la berge, se distinguant à peine. Leur souffles chauds formaient des filets de vapeur qui s'élevaient dans le ciel. Ils étaient tous silencieux et avançaient prudement jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent brusquement et s'agenouillent sur le sol pour se dissimuler dans la neige : une autre silhouette avait fait son apparition environ 500 mètres plus loin et faisait des allers et venues en scrutant l'obscurité pour surveiller les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Basai

Basai


Nombre de messages : 172
Age : 33
Village caché : Ame, éxilé.
Date d'inscription : 03/01/2007

Passage discret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Passage discret ^^   Passage discret ^^ Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:45

[Hum... Désolé, ces derniers temps, j'ai été affecté d'un manque aigüe d'inspiration]

En tête venaient deux ninjas, un grand et un moyen... Ce moyen, c'était Basai, le loup-garou de la petite troupe. Et son envie de zèle commençait à se faire sentir. Accroupis, il se tourna vers Kakashi, le grand ninja qu'il accompagnait.

"Je fais le tour, faites en sorte qu'ils passent entre ces deux arbres, annonça-t-il en désignant deux chênes qui se situaient entre eux et leurs ennemis. C'est là que je les mettrais K.O."

Et sans attendre les ordres du leader, il partit à toute allure, en rasant le sol pour contourner les ennemis. Une fois que ses alliés l'aient perdu de vue, il continue et se retrouve de l'autre côté des deux sentinelles. Plaqué derrière un buisson, il attendit les actions des ninjas de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Ninja supérieur
Sakura


Nombre de messages : 516
Age : 33
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 28/01/2006

Passage discret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Passage discret ^^   Passage discret ^^ Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:54

Elle le voyant partir à toute vitesse, Sakura sourit. Au moins, eux n'auraient pas à se battre de suite. Elle trouvait Basai sympathique au premier abord, bien que les excuses qu'il lui avait présenté pour l'avoir effrayé l'avait d'abord vexée...

Meuh nan, j'ai pas eu peur du tout, je suis courageuse... >___<
[Bien suuur..... hum lol]

Mais le voir qui sautait partout l'avait fait rire. Là, il venait de partir en courant et il ne restait de son passage que quelques traces dans la neige. Haku à ses côtés, elle attendait la réaction de Kakashi et les ordres...


HS: dsl chuis un peu à la bourre... et où est Haku? '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://satangel46.skyblog.com
Sakura
Ninja supérieur
Sakura


Nombre de messages : 516
Age : 33
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 28/01/2006

Passage discret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Passage discret ^^   Passage discret ^^ Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:35

HS: Bon personne, à moi la suite, improvisation powaaaa...

En quelques minites, le combat fut plié et Basai revint avec l'inconnu inconscient. Il avait laissé le deuxième a Kakashi qui l'avait assomé à son tour à une vitesse fulgurante. Sakura attendait sagement à l'arrière avec Haku qui guettait le moindre signe et Ken qui reprenait quelques forces à ses côtés. Elle ne cessait de lui lancer des regards, et vite il perçut son inquiètude.

Ne t'en fais pas, il ne va rien m'arriver...
dit il, en regradant droit devant lui.

Heu... mais... Je... dit elle, génée d'être percée à jour.

Je vais bien... dit il en souriant légèrement, pour la rassurer.

D'accord. =) dit elle en lui rendant son sourire.

Elle reporta son attention sur son sensei, Haku et Basai. Ils étaient enfin arrivés au village. Kakashi lui dit de se préparer à éxécuter leurs techniques de dissimulation et de ne pas faire de bruit pour ne pas alerter les villageois...
Revenir en haut Aller en bas
http://satangel46.skyblog.com
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

Passage discret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Passage discret ^^   Passage discret ^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:44

HS 1 : Désolé ça faisait un petit moment que j'avais pas pu venir sur le forum
merci d'avoir fait avancer l'histoire ^^
HS 2 : Haku n'a plus trop le temps de venir en ce moment donc on va devoir continuer la mission en la faisant parler ^^" mais j'espère bien qu'elle reviendra vite!


Kakashi observa les ninjas qui l'accompagnaient : ils étaient tous prêts à continuer et à exécuter le henge no jutsu.
Le juunin prit alors la tête du groupe et passa sous l'arche d'entrée du village...



La suite Arrow ICI niii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage discret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Passage discret ^^   Passage discret ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage discret ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passage
» Passage de Lenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre. :: Rôle player :: RP - Ancienne ère... :: Le village caché de Yuki :: La frontière du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser