Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.

Forum pour parler de naruto, entrer dans la peau d'un personnage et le faire évoluer dans notre petite communauté =]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Passage de Lenna

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenna-chan

Lenna-chan


Nombre de messages : 88
Village caché : Originaire du Kiri no Kuni, mais fait ses études à Konoha
Date d'inscription : 26/02/2006

Passage de Lenna Empty
MessageSujet: Passage de Lenna   Passage de Lenna Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:28

* Alors sa y est, quand j'aurais passé cette frontière, je ne serais plus à Kiri no Kuni*

Lenna inspira une dernière bouffée d'air salé et reprit sa marche. Des nuages obsucurcissaient le ciel.
* Il va pleuvoir dans pas très longtemps...*

Elle put quand même se trouver un abrit son un arbre plutôt touffu.
* Attendons que l'averse passe... Ma première nuit risque d'être...humide! banzaiiiii *

Lenna s'installa contre le tronc et s'assoupit. Le lendemain, elle reprit sa route vers le village de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de Lenna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passage
» Passage discret ^^
» Fan fic de Lenna-Chan
» the new boulette... Lenna-chan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre. :: Rôle player :: RP - Ancienne ère... :: Le village caché de Kiri :: Sortir du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser