Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.

Forum pour parler de naruto, entrer dans la peau d'un personnage et le faire évoluer dans notre petite communauté =]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fan fic de Lenna-Chan

Aller en bas 
+6
Itachi
haku-chan
Kakashi
Tsunade
Sakura
Lenna-chan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lenna-chan

Lenna-chan


Nombre de messages : 88
Village caché : Originaire du Kiri no Kuni, mais fait ses études à Konoha
Date d'inscription : 26/02/2006

Fan fic de Lenna-Chan Empty
MessageSujet: Fan fic de Lenna-Chan   Fan fic de Lenna-Chan Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:17

C'est ma première de Naruto, soyez indulgent SVP. Mais si vous aimez pas dites-le franchement (les commentaires aident à progresser) mais vous êtes pas obliger d'en mettre mr green chu

Alors voilà, c'est le premier chapitre et ça s'appelle:

Si tu savais



Chapitre1 : Tashima Fujiwara

* Oh non… Pitié qu’il ne m’a pas oubliée… Qu’elle imbécile je suis…*
Elle courait tête baissée, sous la pluie, un paquet dans les mains. * C’n’est pas possible d’être aussi conne… Ah ! Tashima, tu es une empotée !*
Elle courait sans vraiment savoir où elle allait. C’est alors qu’elle glissa sur une flaque d’eau, et s’étala de tout son long :
« Et merde !!! J’en est marre !!! »
Elle ne se releva pas. La boue l’avait salie et elle n’osait voir les dégâts qu’elle avait causés à son précieux paquet. Les larmes lui montèrent aux yeux quand elle s’aperçut qu’elle était au milieu d’une forêt inconnue. Elle jura et pleura à chaudes larmes. Puis, elle entendit un bruit de pas pataugeant, et des cris :
« Casse-toi j’te dit !
_ D’où tu m’parles comme ça ?
_ Je suis pas là pour joué les baby-sitters, et me parle pas sur ce ton, p’tit merdeux !
_ Sasuke, calme-toi, il n’a que dix ans…
_ Je te reconnais bien là, Sakura. Si tu l’aimes tant, pourquoi est ce qu’il faut qu’il me colle à MOI ?!!
_ T’es un modèle pour lui. Quand Naruto n’est pas là, c’est toi son sensei !
_ Où il est lui d’ailleurs ? »
Tashima leva les yeux. La boue et les larmes lui rendaient la vue difficile, mais elle pouvait quand même apercevoir trois silhouettes, dont deux grandes et une petite. Un bruit lui fit tourné la tête et :
« KYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!! »


* Mardi… Non, jeudi… Merde, je suis désorientée… Ma tête… mais je suis où ?!*
Tashima se releva brusquement et… BOUM ! « Merde, merde, merde !!!
_ Sa va ? »
Du peu qu’elle pouvait voir, elle aperçut quatre personnes qui se tenaient devant elle. Elle se passa la main sur le visage en murmurant : « Mon dieu, mon dieu, mon dieu…
_ Dit, tu vas les ouvrir tes yeux ? »
Tashima se tourna vers la personne la plus proche, qui s’avérait être un petit garçon. Elle le regarda longuement, puis soupira :
« Est-ce que quelqu’un pourrais me dire sur quoi j’me suis cognée ?
_Une grosse barre de bois situé au dessus de ton lit.
_ Hum… génial… Et, je suis où ? Chez qui ?
_ Dans le village caché de Konoha, chez… moi. »
Tashima ouvrit subitement les yeux, et se releva, moins brusquement.
« Konoha… Chez une personne du sexe opposée… il va y avoir du sang…
_ Surtout d’la boue, si tu veux mon avis…
_ Ouais, tu ferais mieux d’aller d’abord te laver, on a failli pas réussir à savoir si t’étais une fille ou un mec…
_ Arrête de la charriée, ça claque aux yeux que c’est une fille…
_ Naruto, espèce de gros pervers !
_ Mais arrête de mal interpréter ce que j’dis, Sakura !
_ Si, Sakura a raison, t’a pas arrêter de la mater depuis que Sasuke la emmenée ici…
_ T’ais-toi, p’tit nain ! »
Pour la première fois, Tashima tendit la main vers le groupe et ignora leur discussion :
_ Est-ce que quelqu’un aurait l’amabilité de m’aider à me relever et de m’indiquer où se trouve la salle de bain ? Ainsi que le sac que j’avais sur le dos et… du paquet que j’avais. »
Sasuke attrapa sa main et l’aida à se lever. Ses jambes tremblèrent mais elle garda son équilibre. Une fois sur pieds, elle examina ses « sauveurs ».
« Et, le nain, prends un papier, un crayon, et note ce que j’vais te dire.
_ Je suis pas ton esclave et pis…
_ Est-ce que tu veux connaître la signification du mot « souffrance » ?
_ Pa…papier… Crayon… Je note.
_ Bien. Donc, number one : type C du mal, BX/GS/MY, nomber two : type A du mal, BX/GA/MG, et number three : type E de la femme : BL/GT/AO.
_ C’est quoi ce charabia ?
_ La salle de bain c’est tout droit à gauche. Tes affaires sont au pied du lit. »
Tashima prit son sac et son paquet, recouvert de boue, et partis en direction de la salle de bain. Une fois que le petit garçon fut certain qu’elle ne l’entende pas, il ricana :
_ Grande, blonde, cheveux longs, forte poitrine, belles jambes élancées, fort caractère…hum, j’en connais quelques un qui sont…
_ Ta gueule Miniman ! »
C’était Sasuke et Naruto qui avaient criés en chœur. Un lourd silence s’installa. On entendait que l’eau de la douche qui coulait doucement. Quand elle s’arrêta, Sakura pris la parole :
« Bon, c’est bien beau tout ça, mais on ne sais pas qui elle est, d’où elle vient, ce qu’elle faisait au milieu de la forêt alors qu’il pleuvait des cordes et comment elle s’appelle.
_ Et bien tu vas lui posé toutes ces questions…
_ Qu’elles questions ? »
Tashima venait d’entrer dans le séjour. Ses cheveux étaient mouillés mais propres, et une fois son visage rincé, on pouvait voir qu’elle avait des yeux bleus/gris. Elle s’assit sur une chaise, à la table où tout le monde s’était assis, saisit une pomme, croqua dedans et dit :
« Allez-y, j’essayerais de répondre à vos questions.
_ Ok ! D’abord, qui es tu ?
_ Tashima Fujiwara, ou Taishi pour les intimes.
_ Tu viens d’où ?
_ De très loin.
_ Tu faisais quoi dans la forêt, toute seule ?
_... Je devais aller voir un… ami. Mais je crois qu’il m’a oublié…
_ T’as un copain ? »
Tout le monde retourna vers Miniman, qui venait de poser la question.
« Moi je dis que oui. Ou sinon, c’est que les garçons d’où tu viens préfèrent les grands fronts et les petites poitrine…
_ Miniman, t’a dépassé les bornes. Dit adieu à ta petite tronche de merde…
- Sakura-chan fait des siennes ! Ouuu là là j’ai peuuur… »
Sakura se leva et envoya un coup de pied aux fesses au garçon. Celui-ci vola dans la pièce et alla s’écraser sur le tapis. Tashima soupira :
« Je me demande à quoi il pensera quand il aura votre âge… D’ailleur, vous avez quel âge ?
_Sakura en a 16, Naruto viens de les avoir et Sasuke va fêter ses 17 ans le mois prochain.
_ O.o… Moi je vous aurais donné 18 ans tout au plus.
_ Et toi, t’as quel âge.
_ J’ai 16 ans depuis le mois de mars. Mais au faite, vous êtes ninjas ?
_ Ouais. Sakura c’est la plus intelligente de nous trois, Sasuke le plus débile, et moi je suis le meilleure. »
Sasuke envoya son poing dans la tête de Naruto, qui l’évita de justesse. Tashima sourit. Elle regarda la pièce où ils se tenaient tous, et remarqua une photo. Elle ouvrit de grands yeux et la saisit :
« C’est bien Kakashi sur cette photo ?
_ Euh… Oui, tu connais ?
_... »
Elle ferma les yeux et serra la photo contre elle. Sakura lui dit alors :
« Mais ça fait sept jours qu’il est partis, et il n’est toujours pas là…
_... Alors, la nouvelle n’est même pas parvenue jusqu’à ses élèves… Kakashi c’est enfui avec ma sœur, alors qu’il était sensé la protéger. Deux jours plus tard, un homme est venu me voir. Il tenait un télégramme. Il était marqué dessus : « famille de Nahanara Fujiwara, nous avons le plaisir de vous informé que Nahanara vient de se marier, et ne reviendra pas avant trois mois, car elle est partis en lune de miel avec son tout jeune mari, soit disant protecteur. » C'est-à-dire, Kakashi ! »


Si vous avez aimé je publierai le chapitre 2 qui est bientôt fini...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Ninja supérieur
Sakura


Nombre de messages : 516
Age : 33
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 28/01/2006

Fan fic de Lenna-Chan Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Lenna-Chan   Fan fic de Lenna-Chan Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:10

Oui j'aime bien mais je veux pas que kakashi se marrit!!!!!!!!! mdrrrrr surtout pas avec une meuf comme ça, une blonde yeux bleus forte poitrine!!!!!Razz En + elle existe même pas dans le manga alors c'est pô cool XD..... Mais sinn, j'aime bien tout le reste !

(pour les persos, on sait pas trop qui parle et quand... ^^ mais c'est bien!)
Revenir en haut Aller en bas
http://satangel46.skyblog.com
Lenna-chan

Lenna-chan


Nombre de messages : 88
Village caché : Originaire du Kiri no Kuni, mais fait ses études à Konoha
Date d'inscription : 26/02/2006

Fan fic de Lenna-Chan Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Lenna-Chan   Fan fic de Lenna-Chan Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:15

Ouais je sais mais pour le deuxième chapitre c'est totalement différent (le narrateur c'est Naruto^^). Embarassed

Je suis contente que ça te plaise, même si il y a quelques modifications à faire.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Ninja supérieur
Sakura


Nombre de messages : 516
Age : 33
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 28/01/2006

Fan fic de Lenna-Chan Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Lenna-Chan   Fan fic de Lenna-Chan Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:26

C'est un bon début! Evil color
Revenir en haut Aller en bas
http://satangel46.skyblog.com
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

Fan fic de Lenna-Chan Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Lenna-Chan   Fan fic de Lenna-Chan Icon_minitimeJeu 2 Mar - 0:33

Moi j'aime beaucoup sauf l'idée que Kakashi le solitaire se marrie ! ça j'aime pas trop arg jsuis mort mais sinon c'est très bien écrit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

Fan fic de Lenna-Chan Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Lenna-Chan   Fan fic de Lenna-Chan Icon_minitimeJeu 2 Mar - 4:34

naruto clap clap cla Bravo ! C'est sympa comme tout ! Moi j'aime beaucoup aussi ! A part que....














.... JE VEUX PAS ME MARIER !!!!!!!!!!!!!!!!!
bah-gaara enerve-naruto tu vas mle payer geek dark
Revenir en haut Aller en bas
Lenna-chan

Lenna-chan


Nombre de messages : 88
Village caché : Originaire du Kiri no Kuni, mais fait ses études à Konoha
Date d'inscription : 26/02/2006

Fan fic de Lenna-Chan Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Lenna-Chan   Fan fic de Lenna-Chan Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:13

Le mariage de Kakashi à l'air de vous perturber. gné ?!


Pour la blonde à forte poitrine, c'est une idée du frangin... gluups


En tout cas, merci de tout vos compliments Laughing bizoo evil
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Ninja supérieur
Sakura


Nombre de messages : 516
Age : 33
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 28/01/2006

Fan fic de Lenna-Chan Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Lenna-Chan   Fan fic de Lenna-Chan Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:43

Oui jcrois bien qu'on est TRES perturbé... enerve-naruto

(rooo le frangin! un peu pervers sur les bord non? loool)
Revenir en haut Aller en bas
http://satangel46.skyblog.com
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

Fan fic de Lenna-Chan Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Lenna-Chan   Fan fic de Lenna-Chan Icon_minitimeJeu 2 Mar - 23:17

Mais il va divorcer hein ? hein ? niii
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Lenna-chan

Lenna-chan


Nombre de messages : 88
Village caché : Originaire du Kiri no Kuni, mais fait ses études à Konoha
Date d'inscription : 26/02/2006

Fan fic de Lenna-Chan Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Lenna-Chan   Fan fic de Lenna-Chan Icon_minitimeVen 3 Mar - 13:54

J'ai déjà ma petite idée sur ce qui va se passer...


Sakura: Oui, le frangin s'en est un! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

Fan fic de Lenna-Chan Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Lenna-Chan   Fan fic de Lenna-Chan Icon_minitimeVen 3 Mar - 13:59

Shocked Ton frère... Il est plus grand que toi ? (Façon c'est typique des gars ça...)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Lenna-chan

Lenna-chan


Nombre de messages : 88
Village caché : Originaire du Kiri no Kuni, mais fait ses études à Konoha
Date d'inscription : 26/02/2006

Fan fic de Lenna-Chan Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Lenna-Chan   Fan fic de Lenna-Chan Icon_minitimeVen 3 Mar - 19:14

My brother a mon âge (on est jumeaux Crying or Very sad ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
haku-chan

haku-chan


Nombre de messages : 309
Age : 35
Village caché : Kiri
Date d'inscription : 28/01/2006

Fan fic de Lenna-Chan Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Lenna-Chan   Fan fic de Lenna-Chan Icon_minitimeVen 3 Mar - 19:24

ouai ba moi nan plus je veux pas que Kakashi se marie... Il ne manquait plus que ça... Sinon je suis sur toute la ligne en accord avec ma chérie Sakura!
Revenir en haut Aller en bas
http://molkette.skyblog.com
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/02/2006

Fan fic de Lenna-Chan Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Lenna-Chan   Fan fic de Lenna-Chan Icon_minitimeVen 3 Mar - 19:32

j'adore trop c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-mangas.forumactif.fr/
Lenna-chan

Lenna-chan


Nombre de messages : 88
Village caché : Originaire du Kiri no Kuni, mais fait ses études à Konoha
Date d'inscription : 26/02/2006

Fan fic de Lenna-Chan Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Lenna-Chan   Fan fic de Lenna-Chan Icon_minitimeVen 3 Mar - 19:51

Laughing Crying or Very sad Merci!!! Crying or Very sad Laughing

Le cahpitre 2 arrive lundi soir banzaiiiii


Vous allez voir...J'ai vu un film trop mortel et ça m'a inspiré...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

Fan fic de Lenna-Chan Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Lenna-Chan   Fan fic de Lenna-Chan Icon_minitimeVen 3 Mar - 19:56

On l'attend impatiamment
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Lenna-chan

Lenna-chan


Nombre de messages : 88
Village caché : Originaire du Kiri no Kuni, mais fait ses études à Konoha
Date d'inscription : 26/02/2006

Fan fic de Lenna-Chan Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Lenna-Chan   Fan fic de Lenna-Chan Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:04

Voilà, le deuxième chapitre:


Chapitre2 : Ah ! Les filles, de Naruto


Trois jours que Tashima est arrivée à Konoha. Elle a dormie chez moi la première nuit, avec Sakura (soi-disant je n’étais pas digne de confiance). Sasuke est resté aussi. Mais ça crin comme les filles peuvent êtres bavardes. Uchiwa et moi on n’a pas dormi de la nuit, à cause des gloussements qui venait du séjour. Le lendemain, elles sont venues nous voir, lavées, coiffées, habillées, maquillées et tout le tralala habituel des filles. Nous, on avait enfin réussi à s’endormir, et elles on ouvert les rideaux et les fenêtres, en parlant de la pluie et du beau temps. Enfin bref, connaissant Sasuke, je savais qu’il allait être de très mauvaise humeur toute la journée. Moi, j’ai plutôt dormi toute la journée. Mais elles, par contre, elles avaient la patate ! Sakura et Tashima sont allées voire l’Hokage pour lui faire connaître la raison de l’absence de Kakashi. Il l’a plutôt bien pris, et nous a dispensé de missions pendant le reste de la semaine, le temps qu’il trouve un nouveau sensei (genre on pouvait pas se débrouiller tout seul !). Le reste de la journée, on a fait visité le village à notre « hôte ». Je ne pensais pas qu’elle était si gentille. J’avais plutôt l’impression qu’elle avait un sale caractère (style Sasuke Uchiwa). Mais il se trouve qu’elle ne fait que rire, sourire et parler à n’en plus supporter. Finalement, les filles sont allées au bain (j’ai voulu les accompagnées mais Sakura m’a gentiment fait comprendre que je ne pouvais pas). Tashima s’est fait accueillir chez Sakura. Moi, sa m’aurait pas dérangé qu’elle reste chez moi, mais non. Le deuxième jour, on a (malheureusement) rencontré Kiba et son chien,Akamaru. Je n’avais jamais remarqué, mais ce type possède une bouche hors norme ! Ca fait (presque) peur. Le pauvre, il n’est pas gâté par la vie. Par contre, lui, il doit se trouver vachement beau, car il a osé adresser la parole à Tashima. Pas que cette fille est une divinité et qu’il faut être quelqu’un pour lui parler, loin de là, mais c’est de la manière dont il lui a parlé qui m’a énervé. Il lui a dit, sur le ton qu’il prend quand il essaye de faire le tombeur : « Salut, tu sais que t’es super jolie toi ? ». J’ai bien aimé ce qu’elle a fait ensuite. Elle a pointé son doigt vers le ciel, et a crié : « Oh ! Regarde, une étoile filante ! » Comme ce type n’est pas très intelligent, il a tourné la tête en direction du ciel. Tashima a alors chouté dans Akamaru, qui a volé de plusieurs mètres. « Sa va pas, t’es folle ? » A crié Kiba. Tashima a ri et lui a répondu sur un ton innocent : « Quoi, moi ? Mais j’ai rien fait ! » Il nous a regardé méchamment, et avant de partir sauvé son chien, il a lancé un : « Pff, espèce de gros boudin ! ». C’est la réplique qu’il faut surtout pas dire aux filles (demandez à Konohamaru…). Sasuke et moi n’avont pas du tout été étonné quand elle s’est mise à le poursuive, les poings serrés. Quand elle l’a rattrapé, Sasuke, Sakura et moi n’avont presque rien vu, mais en tout cas, on a bien entendu un gros de douleur. Tashima est apparue quelques secondes plus tard, plutôt contente d’elle. On a continué à marché en parlant, quand tout à coup elle s’est arrêtée, s’est tournée vers Uchiwa et moi, et nous a demandé gravement : « C’est vrai que je suis un gros boudin ? » Je crois que j’ai failli avoir une crise cardiaque quand Miniman (le petit frère d’un ami au maître Hokage, qui nous a ordonné de le gardé pendant la semaine) à répondu de sa petite voix insupportable : « Tu l’as ta réponse, Tashima-chan. Regarde leurs têtes d’ahuris. A mon avis, c’est tout à fait le contraire qu’ils pensent. En tout cas, moi je te rassure, tu es loin d’être un gros boudin. D’ailleurs, Sakura non plus n’en n’est pas un… » Si les filles ne l’avait pas pris dans leurs bras pour lui faire des bisous, je crois que son père ne l’aurait jamais reconnu. Je me suis tourné vers Sasuke, perplexe : « Sasuke, tu peux m’expliquer pourquoi c’est toujours ceux qui mérite le moins d’être embrassé par ce genre de nanas qui le sont toujours ? » Sasuke a haussé les épaules. Il cache bien sont jeu ce gars, mais je sais très bien qu’il est amoureux d’une fille… Le problème c’est que je ne sais pas de qui… Moi en tout cas, ça fait longtemps que j’ai laissé tombé Sakura-chan. C’est peine perdue. Je crois qu’elle aussi a abandonné l’idée de sortir avec Sasuke. Lui en tout cas, c’est une autre histoire…
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

Fan fic de Lenna-Chan Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Lenna-Chan   Fan fic de Lenna-Chan Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:15

C'est troooooop bien mais y'a pas Kakashi snif ^^

Mais c'est bien j'adore bizoo evil
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Sakura
Ninja supérieur
Sakura


Nombre de messages : 516
Age : 33
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 28/01/2006

Fan fic de Lenna-Chan Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Lenna-Chan   Fan fic de Lenna-Chan Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:52

Ya encore une suite? Question je t'aime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://satangel46.skyblog.com
Lenna-chan

Lenna-chan


Nombre de messages : 88
Village caché : Originaire du Kiri no Kuni, mais fait ses études à Konoha
Date d'inscription : 26/02/2006

Fan fic de Lenna-Chan Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Lenna-Chan   Fan fic de Lenna-Chan Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:05

J'ai...
une ENORME flemme!
Le chapitre 3 est commencé mais...
Je pense pas qu'il sera terminé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Ninja supérieur
Sakura


Nombre de messages : 516
Age : 33
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 28/01/2006

Fan fic de Lenna-Chan Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Lenna-Chan   Fan fic de Lenna-Chan Icon_minitimeJeu 23 Mar - 0:39

Prends ton temps, nous sommes de fidèles lecteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://satangel46.skyblog.com
Lenna-chan

Lenna-chan


Nombre de messages : 88
Village caché : Originaire du Kiri no Kuni, mais fait ses études à Konoha
Date d'inscription : 26/02/2006

Fan fic de Lenna-Chan Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Lenna-Chan   Fan fic de Lenna-Chan Icon_minitimeVen 24 Mar - 17:24

yeah! merci banzaiiiii bon je vais m'y remettre... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Nombre de messages : 70
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 24/02/2006

Fan fic de Lenna-Chan Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Lenna-Chan   Fan fic de Lenna-Chan Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:32

J'adore!!!!!!! pom pom girl je t'aime !!!!! love U
Je ve savoir la suite...
Prend tou ton tem pour fair un joli troisième chapitre,vivemen la suite!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Juunin de confiance
Shikamaru


Nombre de messages : 92
Age : 35
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 24/03/2006

Fan fic de Lenna-Chan Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Lenna-Chan   Fan fic de Lenna-Chan Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:46

Chère concurente cette très bien je trouve ça super ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lenna-chan

Lenna-chan


Nombre de messages : 88
Village caché : Originaire du Kiri no Kuni, mais fait ses études à Konoha
Date d'inscription : 26/02/2006

Fan fic de Lenna-Chan Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Lenna-Chan   Fan fic de Lenna-Chan Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:23

Bon aller, j'ai bientôt fini mais ça risque d'être asser court...


En tout cas merci pour vos encouragements Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan fic de Lenna-Chan Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Lenna-Chan   Fan fic de Lenna-Chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fic de Lenna-Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the new boulette... Lenna-chan!
» Passage de Lenna
» Haku-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre. :: Créations des membres :: Fans fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser