Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.

Forum pour parler de naruto, entrer dans la peau d'un personnage et le faire évoluer dans notre petite communauté =]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment faire du RPG (Rôle Playing game) & Missions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

Comment faire du RPG (Rôle Playing game) & Missions. Empty
MessageSujet: Comment faire du RPG (Rôle Playing game) & Missions.   Comment faire du RPG (Rôle Playing game) & Missions. Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:23

1/ Concernant l'écriture du RPG :

Déjà pour faire du RPG il faut savoir écrire donc LANGAGE SMS INTERDIT.
Ensuite, dans un RPG, il est peu probable de se trouver à deux endroit à la fois. C'est à dire qu'il faut poster dans un seul sujet jusqu'à ce que le sujet soit terminé. (Soit envoyer un clone sur un autre topic ce qui est possible mais rare)

Je vous laisse carte blanche pour la mise en page de votre post MAIS cela doit tout de même êtr lisible et compréhensible ; je fais donc appel à votre bon sens. Razz
Il faut aussi faire attention à ce que ce que l'on écrit soit cohérent avec ce qui a été posté au dessus.
De plus, vous pouvez poster un sujet dans votre village pour décrire des choses, raconter votre passé... Mais il est interdit de poster deux fois à la suite (sauf message ne rentrant pas dans un seul post évidemment, je ne suis pas un monstre), et ça j'y tiens. (Si besoin, éditez donc !!)

2/ Fonctionnement des missions :

Pour partir en mission, il faut tout d'abord qu'il y en ait une de postée. Voilà comment il faut si prendre pour poster une mission :

Le titre doit se composer ainsi :

Mission + [ + nom de la mission + ] + rang A, B, C, D (si neccessaire)

Il faut indiquer: la nature, le lieu, les informations connues (nombre d'opposants, un minimum de renseignements...), le nombre de ninjas requis, le but , la récompense et si oui ou non vous faites partie de la mission.

Voilà ^^

Konoha s'occupera bien de vos demandes. (C'est pareil pour les autres villages mais vu qu'ils sont pas encore peuplé les demandes se font à Konoha)

Ensuite il faut prendre la mission.
Pour prendre une mission, le chef d'équipe doit poster a la suite de celle ci et inscrire le nom de son équipe ! (Ou si ce n'est pas un élève il peut postuler seul)

Ex:
Mission [chat dans un arbre]
Kakashi, Team 7

Ensuite, a la fin de celle ci, le chef d'équipe doit faire un rapport en postant toujours a la suite.
Une mission finie sera lockée.

Voilà Evil color
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
 
Comment faire du RPG (Rôle Playing game) & Missions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game of Shinobi ^^
» [jeu] Comment dit-on ?
» comment je fais pour participez aux rpg
» comment installer un brush sous photoshop, simple mais util

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre. :: Naruto, venez vous éclater sur le forum ^^ :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser