Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.

Forum pour parler de naruto, entrer dans la peau d'un personnage et le faire évoluer dans notre petite communauté =]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle(s) histoire(s) avez-vous préféré ? (choix multiple) ^_^
Partie 1 : Monkey vs. Crab
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Vote_lcap0%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Partie 2 : The old man who made the dead trees blossom
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Vote_lcap12%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Partie 3 : Mouse sutra
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Vote_lcap0%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Partie 4 : Snow lady
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Vote_lcap6%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Partie 5 : Listening ear hood
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Vote_lcap18%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Partie 6 : The moon princess
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Vote_lcap0%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Partie 7 : The tongue cut sparrow
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Vote_lcap12%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Partie 8 : Omosubi rolling down
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Vote_lcap6%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Partie 9 : The old are more clever than young
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Vote_lcap12%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Partie 10 : If pheasant didn't cry
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Vote_lcap6%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Partie 11 : Bunbuku Chagma
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Vote_lcap0%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tentaikansoku
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Vote_lcap12%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Vote_rcap
 12% [ 2 ]
I love you 4 seasons
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Vote_lcap12%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Untitled
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Vote_lcap6%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Banana - Fun n' Laughter
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Vote_lcap0%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toutes! Elles sont trop bien !^^
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Vote_lcap0%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune... c'est nul >.<"
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Vote_lcap0%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre... (à préciser ^^)
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Vote_lcap0%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Empty
MessageSujet: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:22

Kikoo ^^

Comme j'en parlais précédement, voilà les Doujinshis de Naruto que je voulais partager avec vous car pour certains ce sont de vrais moments de délires XD

Je précise qu'à la base ils ont un peu tendance à être shonen-ai (histoires d'amour entre hommes) mais très softs et mignons tout plein o^_^o

Je voulais mettre les zip directement pour faciliter la tâche mais je n'ai pas trouvé de site me permettant de le faire >.< donc je vous met les images 1 par 1 gaara o^_^o

Ces "épisodes" font partie d'un DJ appellé
Shinobi no Okite Gaiden (vol.1).
Les scans sont en anglais donc je met un ptit résumé expliquant le début de l'histoire mais si vous voulez la traduction demandez moi ^^



- Partie 1 : Monkey vs. Crab de Sutesaburou Nekomusume
Naruto s'est perdu dans la forêt et s'évanouit. Il est recueilli par une jeune fille nommée Gaara XDDD qui, suite à un coup reçu sur la tête, ne sais plus dire que "Je vais te tuer!" Arrive alors Temari, la mère de Gaara ^^", qui oblige Naruto à tenir ses engagements (il avait promis à Gaara, en remerciement de son aide, qu'il ferait tout ce qu'elle voudrait) en l'aidant à lui faire retrouver sa mémoire...

Arrow Pages 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 (fin)


- Partie 2 : The old man who made the dead trees blossom de Pepurongu
Selon un conte relatant la vie de deux vieux couples voisins (ici remplacés d'un côté par Iruka et Naruto, de l'autre par Kakashi et Sasuke ^^"), l'un des couples de vieux était très heureux, restait ensemble quoi qu'il arrive et adorait venir regarder la floraison des fleurs de cerisier. Mais celà ennuyait énormément le Grand-père de l'autre couple (ici Sasuke XD ). Kakashi voyant que Sasuke ne veut pas avoir le même comportement avec lui que ses voisins, décide d'aller vivre avec eux en se transformant en chien (trop kawaiii XD )...

Arrow Pages 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 (fin)


- Partie 3 : Mouse sutra de Izumihara Rena
Naruto vient voir Kakashi car il est amoureux... de Sakura ^^ Il voudrait donc que son sensei lui donne des conseils pour lui déclarer sa flamme. Le juunin lui dit alors que le meilleur moyen pour le faire est de le lui dire en chanson, avec par exemple la chanson que Kakashi lui-meme a écrit XD...

Arrow Pages 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 (fin)


- Partie 4 : Snow lady de Majime Takako
Sasuke est en retard à l'entraînement, et même encore plus en retard que Kakashi! C'est dire! ^^" Sakura, inquiète, décide alors d'aller chez Sasuke pour voir comment il va...

Arrow Pages 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9- 10 - 11 - 12 (fin)


- Partie 5 : Listening ear hood de Murai Kazu
Naruto fait le ménage dans son appartement et jette par la fenêtre un bonnet qu'il n'utilisait plus. Le dit bonnet tombe sur la tête de Kakashi qui passait dans la rue en contre-bas, juste avant d'être rejoint par Sakura. Le juunin se rend alors compte que ce bonnet permet de lire dans les pensées des gens. Rejoint par la suite par Sasuke puis Naruto, Kakashi décide de tester les 2 garçons pour savoir s'ils sont honnêtes et disent bien ce qu'ils pensent. Il leur demande alors s'ils l'aiment... XD

Arrow Pages 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9- 10 - 11 - 12 (fin)


- Partie 6 : The moon princess de Morita Yuka
Kiba est du genre solitaire, il ne va jamais jouer avec les autres et préfère rester à les regarder du haut d'une falaise à la vue imprenable. C'est là qu'il rencontre un chien qu'il nomme Akamaru et qui va devenir son seul ami. C'est grâce à lui que Kiba et Shino vont faire connaissance...

Arrow Pages 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 (fin)


- Partie 7 : The tongue cut sparrow de Ikagawa Shiina
Kakashi et Iruka se sont encore disputés, cette fois-ci car Kakashi reprend la direction de l'équipe de Naruto, Sakura et Sasuke et a clairement fait comprendre à Iruka que le destin de Naruto ne le concernait plus. Mais il regrette ses mots et "sa langue qui tranche comme un bec" (traduction du titre ^^) les sentiments d'Iruka. Il décide alors d'aller s'excuser mais apprend que le ninja est parti à la pharmacie acheter des somnifères - lui qui n'en prend jamais. Kakashi imagine alors le pire scénario possible et veut à tout prix empêcher celui qu'il aime de commettre l'irréparable en lui avouant ses sentiments... (ils sont trop mimis dans cette histoire ^^ )

Arrow Pages 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 (fin)


- Partie 8 : Omosubi rolling down de Izumihara Rena
Naruto ne cesse de suivre Sasuke qui n'en a rien à faire comme d'habitude ^^" , mais cette proximité permanente attise la jalousie d'Hinata car celà l'empèche d'aller parler à Naruto seul à seul. Elle décide alors de construire un piege destiné à Sasuke...

Arrow Pages 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 (fin)


- Partie 9 : The old are more clever than young de Okatani Yuka
Naruto et Sasuke vivent ensemble, mais Naruto a la fâcheuse habitude de toujours ramener à la maison des animaux abandonnés. Cette fois il s'agit d'un petit chaton, mais Sasuke refuse de l'adopter. Déçu, le blondinet ramène ensuite un curieux "hybride" : un ninja avec des oreilles et une queue de chat qui ronronne et minaude (je vous le donne en mille : c'est Kakashi ! XDDD ). Rejeté une nouvelle fois par Sasuke qui lui demande de virer ce "chat", Naruto quitte la maison...

Arrow Pages 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 (fin)


- Partie 10 : If pheasant didn't cry de Komakura Tomoyori
Ce qui arrive à Zabuza (enfant) après qu'il ai tué tous les apprentis ninjas de son village lors de l'épreuve de sélection et la raison pour laquelle par la suite il a décidé de prendre Haku sous son aile. (seule histoire triste T_T )

Arrow Pages 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 (fin)


- Partie 11 : Bunbuku Chagma de Sutesaburou Nekomusume
Iruka-sensei a demandé à Naruto de lui donner un coup de main pour terminer son travail, ce que fait le jeune ninja en râlant et trépignant ^^". En rangeant l'appartement du sensei, Naruto fait tomber une théière (ou du moins un récipient servant à faire du thé) qui appartenait à la mère (décédée) de Iruka : elle est toute sale et pleine de poussière. Quand Iruka s'en va pour apporter le travail fini, il promet à Naruto de lui payer un bol de ramen en remerciement de son aide. Naruto décide alors pour lui faire plaisir de nettoyer la théière mais malgré tous ses efforts il ne parvient pas à la faire briller et ne sachant pas comment s'y prendre, demande de l'aide à Sakura...

Arrow Pages 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 (fin)


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 22:20, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:52

Voilà aussi une toute mini histoire trop kawai en 2 pages ^^ :
Tentaikansoku de Ichihara Tetuno (pas besoin de résumé : "Comment faire pour qu'une personne vous prépare des ramens alors qu'elle n'en a pas envie" XD)

Arrow Pages 1 - 2 (fin)



Voilà un autre doujinshi de Naruto que je trouve trop marrant ^^ (la 1ère partie du moins, la 2ème étant plus mélancolique) :
I love you 4 seasons de Amemiya Kazuyuki & Ichihara Tetuno, qui comporte deux parties.


Résumé de la première partie :
Il était une fois un roi, Sasuke, qui était amoureux du roi du pays voisin, Naruto ^^". Le seul problème c'est que le roi Sasuke ne pouvait pas gouverner correctement son royaume car il avait sans arrêt l'esprit encombré de ses fantasies sur Naruto : il songeait que si tout ses sujets ressemblaient à Naruto, là au moins il aurait envie de gouverner! Mais un jour, un ange (Kakashi avec des chtites ailes mdrr XD ) est apparu et lui propose de réaliser son voeux : tout ce que Sasuke touchera se transformera en Naruto... (attention dénouement imprévu! XD )

Arrow Pages 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (fin)


Résumé de la deuxième partie :
Sasuke et Naruto sont amoureux depuis longtemps et avaient pris l'habitude de se retrouver dans une petite cabane abandonée car faisant maintenant partie de l'ANBU c'est le seul endroit où ils pouvaient être tranquilles.
Mais un jour en revenant de mission, ils découvrent que la cabane à été détruite T_T . Ils se promettent pourtant, que même si les choses matérielles ne sont pas éternelles, eux n'oublieront jamais leurs souvenirs et continueront de se protéger l'un l'autre.
Cette histoire est suivie d'une chanson (en anglais) qui l'illustre Arrow la traduction ^^

Arrow Pages 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 (fin)


En voici un trop mimi avec Kakashi (sans son masque héhé ^^) et Iruka. C'est un DJ de Barbarism & Hi Liang dont le titre est :
Banana - Fun n' laughter


Résumé :
Sur le chemin pour rentrer chez lui, Kakashi croise Iruka qui se rend aux bains publiques. Il décide de l'accompagner, bien que celà soit dans la direction opposée de celle où il allait, en disant que de toute façon il s'y serait également rendu après être passé chercher chez lui sa serviette de bain qu'il aurait oublié (serviette qu'il a déjà dans les mains en fait ^^" ). Iruka note le "mensonge" sans rien dire mais remarque par la suite que tout semble indiquer que Kakashi était déjà allé aux bains. Commence alors un petit jeu sur les "mensonges" mené par Iruka... ^^

Arrow Pages 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 (fin)


Voilà enfin une histoire de Kakashi et Naruto : Untitled (pas de titre, donc ^^) de Ai Tenkawa.

/!\ Avertissement : sujet plus sensible...

Résumé :
Naruto aime Sakura et veut donc toujours se faire valloir par rapport à Sasuke (comme d'hab quoi XD).
Mais il ne sait pas qu'il est la personne qui compte le plus aux yeux de Kakashi, qui malgré ça lui donne des conseils pour faire craquer Sakura (mais rien ne marche ^^") et surtout pour continuer à le voir sourire...
Par la suite, Kakashi qui se souvient avoir promis étant jeune, à Yondaime, qu'il ne ferait jamais souffrir la personne qu'il aimerait, ne sait comment agir avec Naruto d'autant plus qu'il y a les "barrières" adulte-ado/enfant et homme/homme... et ce changement de comportement chez Kakashi est remarqué par les autres juunins.
C'est ce dilemne qui est traité dans tout le manga et les différentes approches et solutions que Kakashi essaye de trouver pour montrer son affection à Naruto sans pour autant le blesser... ce qui le torture car il a beau réfléchir à tout, il ne peut se détacher du besoin de ne pas le faire souffrir, ni de le forcer ni rien, et il se rend compte que leur différence d'âge et de point de vue sur l'amour (amour et relation adulte / amour d'enfant) les empêchent de se comprendre et de communiquer sur ce sujet : Naruto ne lui parle presque plus, se braque et ne sourit plus à présent qu'aux autres et plus à Kakashi... du coup c'est lui qui souffre jusqu'à se demander si ce serait mieux qu'il soit mort T^T...

Arrow Pages 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 (fin)

Cette histoire est définitivement ma préférée surtout pour les dessins que je trouve trop mimis et touchants (Kakashi est trop beau sans son masque nyah et Naruto trop mimi et Yondaime... bon j'arrête ^^"), mais aussi pour les sentiments qui y sont montrés et cette obstination à ne pas faire souffrir l'autre quitte à souffrir soi-même, tout en montrant un aspect du caractère de Kakashi qu'on ne connaît pas bien (ce côté douloureux qui transparaît un peu dans le manga original quand il parle des ses anciens coéquipiers morts ou quand il se fait torturer par Itachi...).
Donc ce n'est pas un DJ drôle comme les autres, mais plutôt triste et mélancolique
Sad

------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà ! j'espère que ça vous aura plu ^^
Pour le sondage dites aussi pourquoi vous avez choisi!
niii


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 23:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:02

C'est dommage que ce soit en anglais gluups Mais j'arrive à comprendre le quart Laughing Gaara en fille *ptdr* Laughing

Kakashi Arrow tu utilioses toujouirs Imageshack.us moi j'utilise le nouveau : c'est Servimg.com en francais et plus facile à utliser !


J'adore L'histoire "The old man who made the dead trees blossom" c'est trop drole *quand Naruto et Iruka pleurent en lisant le message* lol

J'adore trop Sasuke qui est bien fait Kakashi-Shiro est mignon en chien ! Razz

Dans l'autre, Lee est kawai ! Mais Naruto n'arrive aps à chanter sa chason à Sakura : Pauvre lui !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Icon_minitimeLun 19 Fév - 4:54

Moi aussi j'adore The old man who made the dead trees blossom : "Kakashi Dog" trop kawai ^^ lol j'avais bien dit que c'était délirant lapin mdr
S'il y a des choses que tu ne comprends pas je pourrais te traduire ^^
Et pour ImageShack ça me gène pas que ce soit en anglais moi j'aime bien ce site et en plus ils se sont modernisés récemment Wink

Arrow Voilà toutes les histoires sont mises et j'ai rajouté un sondage à choix multiple pour avoir vos avis kao ange rose


Traductions Françaises :

- Partie 2 : The old man who made the dead trees blossom de Pepurongu
Selon un conte relatant la vie de deux vieux couples voisins (ici remplacés d'un côté par Iruka et Naruto, de l'autre par Kakashi et Sasuke ^^"), l'un des couples de vieux était très heureux, restait ensemble quoi qu'il arrive et adorait venir regarder la floraison des fleurs de cerisier. Mais celà ennuyait énormément le Grand-père de l'autre couple (ici Sasuke XD ). Kakashi voyant que Sasuke ne veut pas avoir le même comportement avec lui que ses voisins, décide d'aller vivre avec eux en se transformant en chien (trop kawaiii XD )...

Arrow Version Française, par Neji Hyûga ^^ :
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ 1_part10DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ 2_part10DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ 3_part10DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ 4_210DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ 5_210DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ 6_210DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ 7_210DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ 8_210


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:59

Laughing Laughing Laughing J'adore l'histoire 2, 4, 5, 8 et 9 Arrow elles sont trop délire !!! Laughing J'ai paqs lu les autres après la 9 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:50

Moi aussi c'est les histoires 2, 4, 5, 8 et 9 que je préfère et avec la 7 aussi Wink

Les 10 et 11 sont plus longues à lire (je me suis fais chmire à mettre toutes les pages la nuit dernière c'était loooong ^^" )

Mais j'adore aussi les 2 histoires supplémentaires qui sont plus courtes : I love you 4 seasons et Tentaikansoku j'étais ptdr en les lisant! lapin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:33

Ah j'avais oublié celle là !! gaara content

Elle sont marantes surtout celle des ramens ! niii
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:01

Oui elle est vraiment trop bien pour une histoire aussi courte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:11

Ouais j'ai voté !! Personne d'autrre a part moi a voté gluups

Mais mon coup de coeur sera toujours " Listening ear hood" Laughing je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:29

Ayé j'ai voté aussi comme ça tu n'es plus tout seul ^^

Voilà mes "coups de coeur" :

Partie 5 : Listening ear hood
Partie 7 : The tongue cut sparrow
Partie 9 : The old are more clever than young
Tentaikansoku

Avec aussi une grosse préférence pour Listening ear hood ! lapin mdr
Même le dessin est comique tout en étant très bien dessiné j'adore je t'aime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:41

Moi j'adore quand Kakashi dit "Non c'est trop tôt pour vous" ou un truc dans le genre ! Laughing

ca m'a fait péter de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:53

Laughing Vi pauv' Sasuke et Naruto complètement effrayés :" Wah! Quelle personne suspicieuse! Gyah! ne vous approchez pas!" Razz


Mais ce que j'adore aussi c'est quand il lit les pensées de Sakura ^^ :

Sakura : Qu'est-ce que vous faîtes ici ? *(en pensée) Geeh, c'est quoi ces vêtements qu'ils porte? Démodé...*

Kakashi : Désolé d'être démodé... Suspect

Sakura : Quoi?! Oh, non je n'ai rien dit de tel! ^^" *Comment est-ce qu'il a su? Est-ce qu'il en est à ce point embarrassé?!*

Kakashi : Qui en est embarrassé ? gaara -_-

Sakura : Shocked Gyah ça doit être une sorte de technique ninja ! *c'est pas vrai!* (en se carapattant vite fait Laughing )

Kakashi : gluups



naruto lol
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:13

Mdr je voudrais savoir lire dans les pensées !

Je peux les traduire si tu me donne les traductions Kakashi-sama
Avec un logiciel tout bête !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Ninja supérieur
Sakura


Nombre de messages : 516
Age : 33
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 28/01/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:41

Kakashi a écrit:
Laughing Vi pauv' Sasuke et Naruto complètement effrayés :" Wah! Quelle personne suspicieuse! Gyah! ne vous approchez pas!" Razz


Mais ce que j'adore aussi c'est quand il lit les pensées de Sakura ^^ :

Sakura : Qu'est-ce que vous faîtes ici ? *(en pensée) Geeh, c'est quoi ces vêtements qu'ils porte? Démodé...*

Kakashi : Désolé d'être démodé... Suspect

Sakura : Quoi?! Oh, non je n'ai rien dit de tel! ^^" *Comment est-ce qu'il a su? Est-ce qu'il en est à ce point embarrassé?!*

Kakashi : Qui en est embarrassé ? gaara -_-

Sakura : Shocked Gyah ça doit être une sorte de technique ninja ! *c'est pas vrai!* (en se carapattant vite fait Laughing )

Kakashi : gluups



naruto lol

Mdrrrr
Oui moi aussi j'adore ce passage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://satangel46.skyblog.com
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:03

Neji Hyûga a écrit:
Mdr je voudrais savoir lire dans les pensées !

Je peux les traduire si tu me donne les traductions Kakashi-sama
Avec un logiciel tout bête !
Moi aussi j'aimerais bien savoir lire dans les pensées parfois ! ^^

Neji-sama ^^" Arrow Tu peux les traduire... si je te donne les traductions ? mais ça sera déjà traduit dans ce cas là, non? comprends pas lol Embarassed

Le mieux que je peux faire c'est mettre la traduction directement c'est plus simple ^^


Sakura Arrow pauv' Sakura traumatisée qui s'enfuit en croyant que Kakashi est trop fort lol (je crois pas que ça existe une technique ninja permettant de lire dans les pensées ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:04

Non mais sur les scans je peux effacer les écritures ! Tout le monde peut le faire ! Et si tu me donnes les traductions, je pourrais remplacer l'anglais par le francais niii Tadaa
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:17

Moi aussi je peux le faire lol ^^ça te feras moins de boulot Wink
Ou alors on se partage le travail ? niii
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:56

Oui moi je fais la 1, 3, 5, 7, 9, 11 Arrow les impairs quoi... et I love you 4 seasons c'est pas celles que je préfère ne vous inquiétez pas mais c'est celles que j'ai prises !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:20

Non on fait le contraire je préfère : tu prends les pairs et I love you 4 seasons ^^"

Je t'envoie les traduc par mp dès que possible OK niii
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:30

J'ai voté : The tongue cut sparrow ! C'est vraiment ma préférée !! je t'aime !!!!!je t'aime !!!!!je t'aime !!!!! Iruka et Kakashi sont vraiment trow mignon !!! Je vais redessiner Kakashi quand il rigole, Sakura m'a lancé le défi de le faire beau XD (en gros, elle dit que si jle refais il va être moche gluups)

J'aime bcp aussi celle avec ou Naruto embrasse Sasuke jusqu'à ce qu'il saigne du nez tout ça pour avoir des ramens XD je t'aime !!!!!

Et le rêve de Sasuke était pas mal aussi mdr (Kakashi en ange xDDDD)

Sinon, celle du bonnet est vraiment bien ! Surtout la chute, avec les lunettes ! Mdr Laughing (J'avais deviné que les lunettes auraient ce pouvoir xD)

Trow bien quoi, j'ai juste pas bien compris dans the moon Princess ce qui arrive à Akamaru Question
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:44

The tongue cut Sparrow c'est clair qu'elle est trop mimi, et il sont trop bien dessinés (dans le style shonen-ai bien sûr ^^). C'est ma 2ème préférée après Listening ear hood je t'aime !!!!!

D'ailleurs ça me fait penser que j'en ai encore une avec Kakashi et Iruka qui est trop mimi aussi je la mettrai sûrment tout à l'heure (elle sera Hors vote ^^)
J'en ai également une avec Kakashi et Naruto qui est trop belle (j'en ai le coeur pincé à chaque fois que je la lis T_T ) mais comme dans le contexte c'est histoire d'amour (quasi platonique) adulte-enfant je sais pas si je pourrais la mettrai ici (pour pas choquer ^^") faudrait que vous me dîtes ce que vous en pensez '-_^

J'ai hâte de voir ton dessin ma fraise t'a pas intérêt à le rater le beau Kakashi XD lol nan je suis sûre qu'il sera super bien si c'est toi qui le fait Wink



Tentaikensoku ce que je trouve le plus drôle et où je suis mort de rire en lisant c'est quand Sasuke s'en va préparer les ramens en saignant du nez et qu'on voit dans le fond Naruto qui fait "banzai!" avec marqué "WINNER !" XDDD
Arrow Sasuke = 0 / Naruto = 1 lapin mdr



Quand à I love you 4 seasons la première fois que j'ai vu Kakashi en ange j'était ptdrrrr! Quand à la fin du rêve Sasuke lui demande de tout remettre en ordre, Kakashi lui répond :
"Si tu apprends le Chidori, je vais ptêt y penser" hé hé lol, sadique le Kakashi du rêve de Sasuke! ^^"
En plus Gaara qui les observe de loin : "Deux hommes en train de jouer à la poupée à leur âge..." Laughing



Sinon dans The moon Princess ce que j'ai cru cromprendre (surtout grâce au titre d'ailleurs ^^" ) c'est que Akamaru était comme une princesse de Lune qui n'est descendu voir Kiba que pour le réunir avec Shino : Il a permis à Kiba de se mettre en contact avec Shino, mais si Akamaru n'avait pas disparu, Kiba n'aurait sûrement pas accepté que Shino devienne son "compagnon de route". C'est pour ça qu'il disparaît : pour que les 2 puissent devenir des amis proches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:56

Kakashi a écrit:
Non on fait le contraire je préfère : tu prends les pairs et I love you 4 seasons ^^"

Je t'envoie les traduc par mp dès que possible OK niii


NAaaaaaaaan !!! Je voualis avoir "Listening ear..." >_____< "I'm cupide"


D'ac Arigato Gosaimasu Kakashi-sama niii
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:12

Lol désolé, je savais pas que tu le voulais Embarassed

Bon aujourd'hui je fais les traduc et je t'envoie ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:03

OK mais les traduc' ne seront aps là avant 3 jours (et peut-être plus) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:11

Mouwa je veux bvien aider à traduire si vous voulez niii
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMV Naruto
» Sasuke vs Naruto
» Naruto-Kun
» Episode Naruto
» Naruto the movie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre. :: Resto de Ramen :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser