Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.

Forum pour parler de naruto, entrer dans la peau d'un personnage et le faire évoluer dans notre petite communauté =]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle(s) histoire(s) avez-vous préféré ? (choix multiple) ^_^
Partie 1 : Monkey vs. Crab
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Vote_lcap0%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Partie 2 : The old man who made the dead trees blossom
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Vote_lcap12%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Partie 3 : Mouse sutra
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Vote_lcap0%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Partie 4 : Snow lady
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Vote_lcap6%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Partie 5 : Listening ear hood
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Vote_lcap18%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Partie 6 : The moon princess
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Vote_lcap0%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Partie 7 : The tongue cut sparrow
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Vote_lcap12%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Partie 8 : Omosubi rolling down
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Vote_lcap6%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Partie 9 : The old are more clever than young
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Vote_lcap12%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Partie 10 : If pheasant didn't cry
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Vote_lcap6%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Partie 11 : Bunbuku Chagma
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Vote_lcap0%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tentaikansoku
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Vote_lcap12%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
I love you 4 seasons
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Vote_lcap12%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Untitled
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Vote_lcap6%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Banana - Fun n' Laughter
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Vote_lcap0%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toutes! Elles sont trop bien !^^
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Vote_lcap0%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune... c'est nul >.<"
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Vote_lcap0%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre... (à préciser ^^)
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Vote_lcap0%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:11

C'est pas grave t'inquiète c'est pas urgent non plus niii
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:12

Je vais commencer maintenant ! Il y ades choses que je peux comprendre niii
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:12

C'est sur, y'a pas l'feu au lac XD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:20

C'est pas normal, j'arrive plus à voir la page 1 de la 2eme partie !! *mon prdi doit beuguer*

Comment ke je vais faire T________T
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:04

Moi non plus je n'y arrive pas Question
ça doit être comme pour le artpad d'Itachi ce matin... ça maarchera sûrment plus tard Idea


Edit Arrow ça y est ça remarche mais il faut attendre longtemps pour que l'image se charge Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:35

Mais moi j'ai attendu longtemps pour qu'elle charge tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:57

ça marche toujours pas ? Bah je sais pas... réessayes pour voir Embarassed

Voilà la 2èpe partie de I Love you 4 seasons (édité aussi en 1ère page ^^) :

Résumé de la deuxième partie :
Sasuke et Naruto sont amoureux depuis longtemps et avaient pris l'habitude de se retrouver dans une petite cabane abandonée car faisant maintenant partie de l'ANBU c'est le seul endroit où ils pouvaient être tranquilles.
Mais un jour en revenant de mission, ils découvrent que la cabane à été détruite T_T . Ils se promettent pourtant, que même si les choses matérielles ne sont pas éternelles, eux n'oublieront jamais leurs souvenirs et continueront de se protéger l'un l'autre.
Cette histoire est suivie d'une chanson (en anglais) qui l'illustre Arrow la traduction ^^

Arrow Pages 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 (fin)


J'en rajoute également un autre trop mimi avec Kakashi (sans son masque héhé ^^) et Iruka. C'est un DJ de Barbarism & Hi Liang dont le titre est :
Banana - Fun n' laughter


Résumé :
Sur le chemin pour rentrer chez lui, Kakashi croise Iruka qui se rend aux bains publiques. Il décide de l'accompagner, bien que celà soit dans la direction opposée de celle où il allait, en disant que de toute façon il s'y serait également rendu après être passé chercher chez lui sa serviette de bain qu'il aurait oublié (serviette qu'il a déjà dans les mains en fait ^^" ). Iruka note le "mensonge" sans rien dire mais remarque par la suite que tout semble indiquer que Kakashi était déjà allé aux bains. Commence alors un petit jeu sur les "mensonges" mené par Iruka... ^^

Arrow Pages 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 (fin)


J'ai aussi un DJ avec Kakashi et Naruto qui est trop beau (j'en ai le coeur pincé à chaque fois que je le lis T_T ) mais comme dans le contexte c'est une histoire de sentiments adulte-enfant je sais pas si je devrais la mettre ici (pour pas choquer même s'il n'y a pas grand chose^^") dîtes-moi si vous seriez pour ou contre '-_^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:07

J'aime bien les deux histoires !! Et pour les traducs ?

Je veux bien que tu les mettes moi ! Je suis le membre le plus jeune avec mon nee-san et si y'a rien de super choquant.. ca me dérange pas niii
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:35

Désolé pour les traduc j'ai pas encore eu le temps de les terminer et envoyer mais je vais me dépêcher de le faire gaara o^_^o


Pour le manga ya rien de super choquant : l'histoire commence par parler de Naruto qui aime Sakura et "déteste" Sasuke (comme d'hab quoi XD).
Mais il ne sait pas qu'il est la personne qui compte le plus aux yeux de Kakashi, qui malgré ça lui donne des conseils pour faire craquer Sakura (mais rien ne marche ^^") et surtout pour continuer à le voir sourire...
Par la suite, Kakashi qui se souvient avoir promis étant jeune, à Yondaime, qu'il ne ferait jamais souffrir la personne qu'il aimerait, ne sais comment agir avec Naruto d'autant plus qu'il y a les "barrières" adulte-ado/enfant et homme/homme...
C'est ce dilemne qui est traité dans tout le manga et les différentes approches et solutions que Kakashi essaye de trouver pour montrer son affection à Naruto sans pour autant le blesser... ce qui le torture car il a beau réfléchir à tout, il ne peut se détacher du besoin de ne pas le faire souffrir, ni de le forcer ni rien, et il se rend compte que Naruto sourit toujours à présent aux autres mais plus à lui... du coup c'est lui qui souffre jusqu'à se demander si ce serait mieux qu'il soit mort T^T.
Ce à quoi je pensait qui pourrait choquer est d'une part cette idée d'amour adulte-ado/enfant, d'autre part une scène où Kakashi embrasse Naruto en le tenant sur ses genoux par la taille sous le t-shirt (ils sont habillés bien sûr... et rien d'autre ne se passe que ce soit dans les images ou l'histoire ^^")
Mais j'aime cette histoire surtout pour les dessins qui je trouve sont beaux et touchants, mais aussi pour les sentiments qui y sont montrés et cette obstination à ne pas faire souffrir l'autre quitte à souffrir soi-même, tout en montrant un aspect du caractère de Kakashi qu'on ne connaît pas bien (ce côté douloureux qui transparaît un peu dans le manga original quand il parle des ses anciens coéquipiers morts ou quand il se fait torturer par Itachi...).
Donc ce n'est pas un DJ drôle comme les autres, mais plutôt triste et mélancolique.

Donc voilà dîtes moi si vous la voulez ou pas niii
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:48

Je le veux !! banzaiiiii !!!

Rien que le résumé est émouvant T___________T
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert

Gaara du désert


Nombre de messages : 1047
Age : 30
Village caché : Suna No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:31

QUI EST LE CON QUI A TRANSFORME MON GAARA EN FILLE QUE JE L'ASSASSINE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:20

C'est Sutesaburou Nekomusume XDDDD merci copier coller

Nan mais t'es toute kawai niii Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert

Gaara du désert


Nombre de messages : 1047
Age : 30
Village caché : Suna No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:45

Tu me retraite encore une fois de fille...ah merde,j'en suis une,en plus!Sinon,j'adore l'histoire de Zabuza T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:43

Citation :
C'est Sutesaburou Nekomusume XDDDD merci copier coller
Laughing
Tu m'étonnes lol elle a pas un nom facile à retenir! XD

Gaara Arrow C'est vrai t'es toute Kawai en fille et pis j'aodre quand t'arrête pas de répéter "I will Kill you" à Naruto peut importe ce qu'il te demande XDDDD

Neji Arrow ok je vais la mettre! mais ça risque de prendre un peu de temps ya 30 pages sur celle-là Razz


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert

Gaara du désert


Nombre de messages : 1047
Age : 30
Village caché : Suna No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:21

Je peut traduire l'histoire de Zabuza,svp???C'est my préférée!Et je connaît un site po mal pour traduire,donc pas besoin de me communiquer la trad^^


Arrow Si tu veux Gaara, merci Wink

Je regarderais après si c'est bien tout juste ^^

Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:41

Voilà l'histoire de Kakashi et Naruto (édité aussi en 1ère page) : Untitled
(pas de titre, donc ^^) de Ai Tenkawa.


/!\ Avertissement : sujet plus sensible...

Résumé :
Naruto aime Sakura et veut donc toujours se faire valloir par rapport à Sasuke (comme d'hab quoi XD).
Mais il ne sait pas qu'il est la personne qui compte le plus aux yeux de Kakashi, qui malgré ça lui donne des conseils pour faire craquer Sakura (mais rien ne marche ^^") et surtout pour continuer à le voir sourire...
Par la suite, Kakashi qui se souvient avoir promis étant jeune, à Yondaime, qu'il ne ferait jamais souffrir la personne qu'il aimerait, ne sait comment agir avec Naruto d'autant plus qu'il y a les "barrières" adulte-ado/enfant et homme/homme... et ce changement de comportement chez Kakashi est remarqué par les autres juunins.
C'est ce dilemne qui est traité dans tout le manga et les différentes approches et solutions que Kakashi essaye de trouver pour montrer son affection à Naruto sans pour autant le blesser... ce qui le torture car il a beau réfléchir à tout, il ne peut se détacher du besoin de ne pas le faire souffrir, ni de le forcer ni rien, et il se rend compte que leur différence d'âge et de point de vue sur l'amour (amour et relation adulte / amour d'enfant) les empêchent de se comprendre et de communiquer sur ce sujet : Naruto ne lui parle presque plus, se braque et ne sourit plus à présent qu'aux autres et plus à Kakashi... du coup c'est lui qui souffre jusqu'à se demander si ce serait mieux qu'il soit mort T^T...

Arrow Pages 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 (fin)

Cette histoire est définitivement ma préférée surtout pour les dessins que je trouve trop mimis et touchants (Kakashi est trop beau sans son masque nyah et Naruto trop mimi et Yondaime... bon j'arrête ^^"), mais aussi pour les sentiments qui y sont montrés et cette obstination à ne pas faire souffrir l'autre quitte à souffrir soi-même, tout en montrant un aspect du caractère de Kakashi qu'on ne connaît pas bien (ce côté douloureux qui transparaît un peu dans le manga original quand il parle des ses anciens coéquipiers morts ou quand il se fait torturer par Itachi...).
Donc ce n'est pas un DJ drôle comme les autres, mais plutôt triste et mélancolique
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:25

J'adore cette histoire c'est super touchant !!! Crying or Very sad T^T

Pauvre Kakashi ! C'est pas si choquant niii *même pas du tout !*

Les scènes du baisers sont kawai ! niii

Merci de l'avoir mis !! *Je veux bien la traduire mais on peut faire moitié moitié ?* niii
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:37

Tu trouves pas ça choquant, tant mieux ^^
Je préférais "prévenir que guérir" en fait Razz

Pour la traduction, ben j'ai déjà commencé à le faire sur celle-là ^^

Tu en veux une autre à la place? Embarassed

(Je t'ai envoyé la traduction de la partie 2 déjà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:43

Oui j'ai vu une autre... Je veux bien la traduc' de la suite "I love You 4 seasons" niii et même tout le DJ
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert

Gaara du désert


Nombre de messages : 1047
Age : 30
Village caché : Suna No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:07

J'ai déjà traduit 7 pages de If pheasant didn't cry...j'arrête pour le moment,c'est trop long et usant...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:19

Gaara Arrow oui prend ton temps c'est pas pressé Wink
ps : ta signature n'aurait pas un problème d'affichage? Je la voix déformée ^^"

Neji Arrow La 1ère partie de I love you 4 seasons, je l'ai déjà commencée aussi : j'en fais plusieurs en même temps pour pas me lasser... O-_-O
mais je t'envoie la traduction de la deuxième partie sans problème niii
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Ninja supérieur
Tsunade


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Village caché : Toujours en mouvements...Mais point d'attache Konoha
Date d'inscription : 13/11/2005

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:32

J'adore trow l'histoire de Kakashi et Naruto !!!!!!! je t'aime !!!!!
C'est trop trop trop touchant !!!! Sad
Pov' Kakashi quand même T_____T
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto4ever.forumsrpg.com
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:55

Oui, le pauv' Kakashi... ça fait trop mal au coeur de le voir souffrir comme ça T^T

Mais bon ça se termine bien quand même niii

En tout cas c'est vraiment LE doujin que je préfère par dessus tous les autres que j'ai pu lire! ^^
Le comble est que c'est le seul qui n'a pas de titre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:57

Donnons lui un titre niii
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:04

Lol ^^
Bah son "titre" c'est Untitled en fait Razz
... mais ça signifie Sans Titre ^^"

Je ne sais pas si c'est une volonté de l'auteur c'est ça le truc Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMV Naruto
» Sasuke vs Naruto
» Naruto-Kun
» Episode Naruto
» Naruto the movie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre. :: Resto de Ramen :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser