Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.

Forum pour parler de naruto, entrer dans la peau d'un personnage et le faire évoluer dans notre petite communauté =]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle(s) histoire(s) avez-vous préféré ? (choix multiple) ^_^
Partie 1 : Monkey vs. Crab
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Vote_lcap0%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Partie 2 : The old man who made the dead trees blossom
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Vote_lcap12%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Partie 3 : Mouse sutra
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Vote_lcap0%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Partie 4 : Snow lady
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Vote_lcap6%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Partie 5 : Listening ear hood
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Vote_lcap18%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Partie 6 : The moon princess
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Vote_lcap0%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Partie 7 : The tongue cut sparrow
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Vote_lcap12%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Partie 8 : Omosubi rolling down
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Vote_lcap6%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Partie 9 : The old are more clever than young
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Vote_lcap12%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Partie 10 : If pheasant didn't cry
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Vote_lcap6%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Partie 11 : Bunbuku Chagma
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Vote_lcap0%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tentaikansoku
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Vote_lcap12%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
I love you 4 seasons
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Vote_lcap12%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Untitled
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Vote_lcap6%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Banana - Fun n' Laughter
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Vote_lcap0%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toutes! Elles sont trop bien !^^
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Vote_lcap0%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune... c'est nul >.<"
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Vote_lcap0%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre... (à préciser ^^)
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Vote_lcap0%DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Gaara du désert

Gaara du désert


Nombre de messages : 1047
Age : 30
Village caché : Suna No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:39

Nan,y'en a 16!Enfin,j'ai pas traduit la première page,y'avais pas de dialogue!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:41

The old man who made the dead trees blossom



- Partie 2 : The old man who made the dead trees blossom de Pepurongu
Selon un conte relatant la vie de deux vieux couples voisins (ici remplacés d'un côté par Iruka et Naruto, de l'autre par Kakashi et Sasuke ^^"), l'un des couples de vieux était très heureux, restait ensemble quoi qu'il arrive et adorait venir regarder la floraison des fleurs de cerisier. Mais celà ennuyait énormément le Grand-père de l'autre couple (ici Sasuke XD ). Kakashi voyant que Sasuke ne veut pas avoir le même comportement avec lui que ses voisins, décide d'aller vivre avec eux en se transformant en chien (trop kawaiii XD )...
*pris ton résumé Kakashi !*

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 1_part10DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 2_part10DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 3_part10DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 4_210DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 5_210DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 6_210DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 7_210DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 8_210


un travail de trraduc' qui a nécessité beaucoup d'attention et de patience XD

Kakashi Arrow prete pour la partie 4 ! Serveur introuvable pour la 1ere page du 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:05

Super boulot Neji! Wink

Je t'envoies la traduc de la partie 4 ce soir ou demain normalement et je verrais pour régler le problème de l'image 1 niii
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:54

Okai mais j'arrive a comprendre des trucs donc je traduis quelles bulles niii
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:10

Tant mieux alors.... désolée pas le temps d'envoyer ce soir je crois mais demain sans fautes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert

Gaara du désert


Nombre de messages : 1047
Age : 30
Village caché : Suna No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2006

DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:05

J'ai pris beaucoup de retard dans mes traducs...Mais j'ai un alibi: j'était en voyage scolare en Espagne! (Viva España!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^   DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOUJINSHIS DE NARUTO ^_^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» AMV Naruto
» Sasuke vs Naruto
» Naruto-Kun
» Episode Naruto
» Naruto the movie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre. :: Resto de Ramen :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser