Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre.

Forum pour parler de naruto, entrer dans la peau d'un personnage et le faire évoluer dans notre petite communauté =]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Ino-sensei et Lenna-chan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lenna-chan

Lenna-chan


Nombre de messages : 88
Village caché : Originaire du Kiri no Kuni, mais fait ses études à Konoha
Date d'inscription : 26/02/2006

Arrivée d'Ino-sensei et Lenna-chan Empty
MessageSujet: Arrivée d'Ino-sensei et Lenna-chan   Arrivée d'Ino-sensei et Lenna-chan Icon_minitimeMer 1 Mar - 11:07

Ino et Lenna-chan arrivèrent.


" Une odeur bizarre flote dans l'air... Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Nombre de messages : 70
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 24/02/2006

Arrivée d'Ino-sensei et Lenna-chan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ino-sensei et Lenna-chan   Arrivée d'Ino-sensei et Lenna-chan Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:41

Ino arriva en courant de nul part l'air pressé.
Enfin je te retrouve!Vite Lenna partons tant qu'il est part terre le temps qu'il reprenne ses esprits!!!
Elle prit Lenna par le bras et commença à partir,quand elle sentit la présence de neji et Sasuke qu'elle n'avait pas reconnu.
Zttention à toi Lenna!!!Il est revenu avec du renfort!!!
Elle poussa Lenna un peu plus loin et sortit 4 kunai qu'elle lança.2 sur Neji et 2 sur Sasuke.
Non mais ça va pas la tête!!!J'ai bien failli perdre latête!!! Exclamation
Au moins des sharigans ne te servent pas à rien!!! Wink
Ino ne comprenait pas mais elle avait reconnue les voix.
Sasuke?Neji?Je suis désolé mais je croyais que c'était encore Zabuza et je voulait protéger coûte que coûte Lenna!!!Je ne veux pas qu'il lui ariive la moindre bricole!
On te comprend mais je pense qu'il est temps de sortir du village et de s'éloigner parce que si Zabuza est encore dans les parrages on ne va pas pouvoir discuter tranquillement!!!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

Arrivée d'Ino-sensei et Lenna-chan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ino-sensei et Lenna-chan   Arrivée d'Ino-sensei et Lenna-chan Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:25

-Maintenant qu'on vous a retrouvé, notre mission est terminée. banzaiiiii Bon, je retourne à Konoha, moi Razz ! Vous venez?

Et Ils repartirent aussi vite qu'ils étaient venus...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Talentueux ninja créatif
Sasuke


Nombre de messages : 475
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 27/01/2006

Arrivée d'Ino-sensei et Lenna-chan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ino-sensei et Lenna-chan   Arrivée d'Ino-sensei et Lenna-chan Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:55

-OK On rentre!

Et Sasuke suivit le petit groupe qui partait vers Kohona.
Revenir en haut Aller en bas
Lenna-chan

Lenna-chan


Nombre de messages : 88
Village caché : Originaire du Kiri no Kuni, mais fait ses études à Konoha
Date d'inscription : 26/02/2006

Arrivée d'Ino-sensei et Lenna-chan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ino-sensei et Lenna-chan   Arrivée d'Ino-sensei et Lenna-chan Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:40

Lenna était épuisée et était vraiment contente de retrouver tout le monde.

" Eu... je tenais à m'excuser auprès de vous tous, pour tous les soucis que je vous ai causé ces derniers temps... Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de confiance
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1822
Age : 28
Village caché : .: Konoha no kuni :.
Date d'inscription : 06/03/2006

Arrivée d'Ino-sensei et Lenna-chan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ino-sensei et Lenna-chan   Arrivée d'Ino-sensei et Lenna-chan Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:10

-c'est pas grave Lenna-chan, j'avais au moins une mission! je m'ennuie beaucoup ces temps_ci...
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Nombre de messages : 70
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 24/02/2006

Arrivée d'Ino-sensei et Lenna-chan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ino-sensei et Lenna-chan   Arrivée d'Ino-sensei et Lenna-chan Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:00

Mais non Lenna!!!Ce n'est pas grave et puis ça m'auras un peu entraîné puisse que je viens d'apprendre une nouvelle technique!!! banzaiiiii
Lenna souria à Ino-sensei et lui demanda:
Dîtes sensei,quand on sera de retour au village que ferons-nous?
He bien nous ferons des missions de type D ou C au début tou en continuant ton entraînement evidemment!
toi aussi Neji tu nous accompagne!!!Je n'ai pas pu voir encore de quoi tu es capable alors je veux te voir dans le feu de l'action!!! Smile
Bien Ino sensei!!! banzaiiiii
Et toi Sasuke tu va faire quoi?
J'attends! Crying or Very sad Je ne sais pas se que compte faire Kakashi sensei!!!
Et notre petit groupe continuait sa route vers Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Ino-sensei et Lenna-chan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ino-sensei et Lenna-chan   Arrivée d'Ino-sensei et Lenna-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Ino-sensei et Lenna-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan fic de Lenna-Chan
» the new boulette... Lenna-chan!
» Passage de Lenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto For Ever. Ninjas : Combattre pour vivre. :: Rôle player :: RP - Ancienne ère... :: Le village caché de Kiri :: La frontière du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser